Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Déc 2005, 12:49
tout à fait gob
je suis d'accord
27 Déc 2005, 12:52
Pas mal et J'ai bien aimé ton analyse sur Gimenez... peut être qu'avec un peu de temps et de chance...
*j'y crois encore*
27 Déc 2005, 12:56
Pas mal et J'ai bien aimé ton analyse sur Gimenez... peut être qu'avec un peu de temps et de chance...
*j'y crois encore*
pareil
Sinon juste pour mon info perso , quels sont les 2 clubs que jimmy a fréquenté en un an
27 Déc 2005, 12:58
Bale et marseille.
27 Déc 2005, 13:00
C'est parfait tu résume trés bien le cas de chaque joueurs
27 Déc 2005, 13:00
Bah ok mais alors je comprend pas pourquoi lui ne peut pas partir alors que Mendoza le peut
27 Déc 2005, 13:02
tout a fait ok avec l analyse sauf un ptit truc sur ribery quand tu dis qu il commence a calmer ses nerfs:contre monaco ,on l a pas vu a la télé mais a la fin du match il a completement disjoncté et a mis une praline a jsais plus qui,modesto peut etre
27 Déc 2005, 13:05
nemenems, mendoza n'a pas joué avec donetsk, gimenez a joué avec bale cette saison.
joayy, d'ou le "il semble" ...
27 Déc 2005, 13:09
Mendoza:
Un demi point pour son but contre la Lazio.
mais terriblement vrai...
27 Déc 2005, 13:10
gob, donc il ne smble pas
27 Déc 2005, 13:12
Concernant Gimenez, je retiens ça :
Gimenez:
Une occasion et un but pour son premier match.
Comment expliquer qu’un joueur qui marque régulièrement plus de 20 buts par saison ait pu soudainement perdre son sens du but ?
Et si, comme Frei ou d’autres avant lui, il avait besoin d’un temps d’adaptation ?
Et si, finalement, le double fait qu’il soit intransférable (il a déjà joué pour deux clubs cette saison) et qu’un attaquant arrive (lui enlevant ainsi un peu de pression) ne soit une chance pour lui et l’OM ?
27 Déc 2005, 13:17
Toujours aussi objectif !
27 Déc 2005, 13:30
effectivement, on ne peut attendre que du meilleur pour gimenez. je l'annonce, ce sera notre joker de luxe de cete seconde partie du champ
27 Déc 2005, 13:33
ok avec les notes
27 Déc 2005, 13:43
crikken a écrit:effectivement, on ne peut attendre que du meilleur pour gimenez. je l'annonce, ce sera notre joker de luxe de cete seconde partie du champ
Comme je dis souvent, l'important, c'est d'y croire
27 Déc 2005, 13:50
carma, qui peut dire le contraire de ce que je dis...on ne peut qu'être égréablement surpris de ses pêrfs à venir. il entame le reprise avec un tel discrédit que ce premier but, lorsqu'il arrivera le libérera que plus....
j'aimerai tant voir un gars se refaire la cerise en étant encore dan le groupoe, au lieu de faire les beaux jours d'autres équipes...
au final, le cas gimenez peut être riche d'enseignements...
27 Déc 2005, 14:04
Ptet top gentil avec Delfim. Lamouchi est, à mon sens, nettement plus indispensable et n'a qu'un demi-étoile de plus.
Pareil pour Nasri, il a fait 3 ou 4 bons matches. Je lui mettrai la moyenne.