Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Déc 2005, 05:44
Voilà, Lacombe remplace Fournier c'est officiel.
A votre avis, le retour au premier plan de Paris ?
Je prends les paris en tout cas. Lacombe a été élu meilleur entraîneur de L1, avec des équipes pourries il a su chatouiller les plus grands...
J'y crois même si humainement je regrette Lolo !
Edit gob: j'ai changé le titre pour plus de clarté et eviter 50 000 sujets identiques dans la journée
27 Déc 2005, 08:57
D'ou c'est officiel? Ca le sera cette aprem
Je sais pas pourquoi, mais je pense qu'il va pas réussir a Paris, c'est un mec pour petit club ca
27 Déc 2005, 09:00
Ils ont pas osé reprendre :
27 Déc 2005, 09:09
Fan_de_Coach Lacombe, le temps que lacombe prenne ses marques paris aura le tps de rater l'objectif LDC, Blayau aurait du le désigner en juillet
En tt cas paris a un pur coach maintenant , s'il reste en juillet vs allez faire mal l'an prochain
Dépeche de Yann Chapot
PEdretti à Paris ?
27 Déc 2005, 09:12
Lacombe a paris ?
pas sur que ce soit le coach qu'il fallait a paris ...
27 Déc 2005, 09:39
on sait ce que ca vaut les techniciens de petits clubs qui viennent dans les grands...
27 Déc 2005, 09:47
Et fernandez a l'OM..c un peu le même profil non ?
Personellement je le vois plutôt bien réussi ce gars
27 Déc 2005, 09:48
c une bonne chose pour paris
27 Déc 2005, 09:59
Blayau est une baltringue, c'est officiel!
Enfin virer, l'entraîneur alors que l'equipe est 5ème, je me demande comment va réagir le groupe qui était plutôt fidèle à Laurent Fournier.
Lacombe va devoir se faire accepter.
Et puis n'oubliez pas que là, c'est pas les petits sochaliens dociles qu'il va entraîner mais les divas Kalou, Dhorasoo, & Co.
Donc, je demande à voir avant de s'enflammer sur Paris!
27 Déc 2005, 10:09
Il va surement réussir, si le vestiaire ne se monte pas contre lui.
On sait qu'il a parfois eu des diffucltés, et comme le vestiaire (enfin certains) soutenait Fournier...
Maintenant a part Letizi, voire Alonzo, les autres joueurs sont surtout des grandes gueules et rentreront dnas le rang. Mais vu l'enchainement des matchs en Janvier, j'sais pas si c'est la meilleur période pour changer d'entraineur vu qu'il devrait y avoir un temps d'adaptation.
27 Déc 2005, 10:12
c'est une bonne chose à vrai dire
pour Paris
27 Déc 2005, 10:17
Même si je pense que fournier n'aurait mené paris nulle part, je ne suis pas sûr que ce soit un bon choix d'être le premier club de L1 cette année à afficher une instabilité (alors que le psg est loin d'être largué).
Et puis comme le dit
Aurelsaviola, lacombe est un gars qui fait avancer ses joueurs à la baguette. Pas sûr que ça marche à paris.
En tout cas j'annonce officiellement dès le mois de jancier une inflation d'interviews caliméresques de lacombe contre les méchants zarbitres qui font rien qu'à l'embêter ...
27 Déc 2005, 10:20
n'est pas le pote a aulas pour rien !! , lol , c'est le aulas tang clan
27 Déc 2005, 10:21
ils prennent exemple sur marseille qui semble "si bien marcher" avec JF, un coach de ptite équipe pour une "grosse équipe"
27 Déc 2005, 10:27
birof a écrit:ils prennent exemple sur marseille qui semble "si bien marcher" avec JF, un coach de ptite équipe pour une "grosse équipe"
faut bien un debut a tout , cappelo etait prit !! , lol
27 Déc 2005, 10:28
Tres bon choix de Blayeau
C'est positif pour tout le monde pour Paris biensur mais aussi pour Fournier qui est écarté avant que beaucoup de personnes s'aperçoivent qu'ils était ridicule au poste d'entraineur.
27 Déc 2005, 10:31
Pout a écrit:Tres bon choix de Blayeau
C'est positif pour tout le monde pour Paris biensur mais aussi pour Fournier qui est écarté avant que beaucoup de personnes s'aperçoivent qu'ils était ridicule au poste d'entraineur.
si c'est pour ça , c'est trop tard , alors !! , malaise touch !!
27 Déc 2005, 10:54
Artur Jorge a enfin un successeur.
27 Déc 2005, 10:59
Aurelsaviola a écrit:Blayau est une baltringue, c'est officiel!
Enfin virer, l'entraîneur alors que l'equipe est 5ème, je me demande comment va réagir le groupe qui était plutôt fidèle à Laurent Fournier.
Lacombe va devoir se faire accepter.
Et puis n'oubliez pas que là, c'est pas les petits sochaliens dociles qu'il va entraîner mais les divas Kalou, Dhorasoo, & Co.
Donc, je demande à voir avant de s'enflammer sur Paris!
il a cru qu'il fallait comme ca avec un club qui represente la capitale, the real madrid touch!!!!