Lacombe remplace Fournier !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 27 Déc 2005, 14:40

Non mais là, il faut que la caution PSG d'OMlive (Fan de Coach, Travis etc) nous explique vraiment ce qu'il se passe ...

Mais c'est sidérant, c'est HALLUCINANT, c'est à croire qu'au PSG ils sont, et attention je sors la grosse insulte, plus incompétents que le staff de l'OM ...

Pour une fois, UNE RARE FOIS que le club n'est pas susceptible d'avoir une quelconque crise, une quelconque pression, hop, tour de magie, Monsieur Moulinex vire l'entraîneur ...

Après le PSG c'est pas mon club préféré, et Fournier avec l'affaire ammoniac c'est pas mon collègue, mais j'ai vraiment pitié pour ce gars qui a fait ce qu'on lui a demandé ... ma foi il amène le PSG à un point du 2e, et on le dégage !
Les supporters étaient calmes (mis à part la guerre BB-TM) et il faut que l'autre ancien PDG retrouve l'instinct du licenciement récurrent ...

Il ne sait pas à quel point la mayonnaise ne prend pas toujours dans les clubs possédant beaucoup de supporters ? pour l'instant ça s'apparente à un pur et simple SABORDAGE ...

Digne des plus hauts faits d'armes de l'administration olympienne !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Aurelsaviola » 27 Déc 2005, 14:40

MARSEILLAISE DU 92, Travis supporte le PSG :wink:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 27 Déc 2005, 14:41

Aurelsaviola a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Travis supporte le PSG :wink:

Ok merci
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 27 Déc 2005, 14:45

Lolo_DV a écrit:Non mais là, il faut que la caution PSG d'OMlive (Fan de Coach, Travis etc) nous explique vraiment ce qu'il se passe ...

Mais c'est sidérant, c'est HALLUCINANT, c'est à croire qu'au PSG ils sont, et attention je sors la grosse insulte, plus incompétents que le staff de l'OM ...

Pour une fois, UNE RARE FOIS que le club n'est pas susceptible d'avoir une quelconque crise, une quelconque pression, hop, tour de magie, Monsieur Moulinex vire l'entraîneur ...

Après le PSG c'est pas mon club préféré, et Fournier avec l'affaire ammoniac c'est pas mon collègue, mais j'ai vraiment pitié pour ce gars qui a fait ce qu'on lui a demandé ... ma foi il amène le PSG à un point du 2e, et on le dégage !
Les supporters étaient calmes (mis à part la guerre BB-TM) et il faut que l'autre ancien PDG retrouve l'instinct du licenciement récurrent ...

Il ne sait pas à quel point la mayonnaise ne prend pas toujours dans les clubs possédant beaucoup de supporters ? pour l'instant ça s'apparente à un pur et simple SABORDAGE ...

Digne des plus hauts faits d'armes de l'administration olympienne !

:? n'abuses pas OM psg meme combat des dirigeants incompétents
un actionnaire fantome et une instabilité constante
sauf que nous cette année ça va pas de crise 8)
et qu'à paris la je suis d'accord avec toi ya pas de raisons pour qu'il y est une crise et blayau fout la merde
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Popol la buse » 27 Déc 2005, 14:48

Le problème est : est ce Blayau qui a viré Fournier ? ou ceux qui sont au dessus (Canal et donc Denisot) ?
Parce que je soupsonne Blayau de n'être qu'une potiche dans tout cela.
Avec Lacombe qui a un tempérament sanguin et qui n'aime pas se faire marcher sur les pieds - on risque de ne pas trop rigoler au camp des loges (joueurs, staff, direction et public). Ils viennent de se tirer un balle dans le pied. C'est du grand guignolesque.
Enfin, ça va faire un prétendant de moins pour les pemières places :D
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 27 Déc 2005, 14:49

Encore un topic sur le PSG qui va faire une dizaines de pages :roll:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar arteta22000 » 27 Déc 2005, 14:51

enfin pas autant que le topic Cissé avec des gars qui balancent "il arrive j en suis sur, jmise mon BAN" #-o

Popol la buse on verra hein, j aime bien ce moustachu moua
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 27 Déc 2005, 14:52

Encore un topic sur le PSG qui va faire une dizaines de pages

à l'OM tout va bien, y a pas grand chose à dire.

Et puis là c'est quand même un truc important.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 27 Déc 2005, 15:04

finalement le plus a plaindre peut etre dans l'histoire c'est Lacombe :mrgreen:
il n'aura aucun droit a l'erreur puisqu'il n'est pas soutenu par Canal.
va falloir qu'il soit bon et qu'il mette de l'eau dans son vin s' il veut "survivre" au-dela de la fin de la saison.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Déc 2005, 16:10

Il s'engueulera peut-être avec certains mais je vais vous étonner : ca fait longtemps que j'attendais ça. Quoi, ça ? Un VRAI entraîneur à Paris. Pas un Luis fernandez qui met Ronnie sur le banc avec Fio à la place et change de système au pif tous les matchs, pas de Vahid qui était ouf...

Pourquoi critiquer Lolo ?

Le coup du classement ne suffit pas. J'ai vu les 5 derniers matchs. C'était immonde. On jouait de plus en plus mal. Aucun système, pas d'automatismes. Lolo n'a pas de diplome d'entraineur et ca se sent. Sans méchanceté, quand tu es dans un job de haut niveau c'est normal d'avoir les diplomes, OU alors l'expérience. Il n'avait ni l'un ni l'autre et comme dit Blayau, la stabilité dans la médiocrité ça ne mène à rien. Si ou prend les 10 derniers matchs on n'est pas loin d'être derniers je crois.

Le pire c'est pour les changements. Y'en a jamais aucun, il faisait rentrer Haddad à la 92 e et point barre, même en menant3-0 à la maison ! Sa politique des jeunes était à péter les plombs, il en faisait jouer aucun et craignait d'engueuler les divas du club.

Sur planetepsg, on est contents de retrouver un peu d'autorité. Les matchs de Kalou et dhorasoo nous font péter des cables parce qu'ils marchent sur le terrain. C'est saisissant, quand un mec porte le ballon, dhorasso est a 3 mètres, il marche :shock: C'est dingue. Ensuite, Kalou qui parlait dans la presse etc, mais qui défend jamais et passe pas le ballon, ca va lui faire du bien d'avoir un mec qui gueule pour lui mettre la pression ; pour vous montrer à quel point ces deux mecs nous désespèrent, à planete on préfère voir bueno et rodriguez à leur place :oops: :oops: un grand coup de fournier ca : "je peux pas gagner sans mes uruguayens"

PAF on gagne, et paf... Bueno remplace pauleta à la 85 en coupe. Super, il doit être content d'être venu. Ensuite pour les jeunes, pour les connaître un peu, je peux te dire qu'ils pètent un cable avec fournier, ils savent qu'ils joueront jamais.

OR LACOMBE EST UN FORMATEUR ! ZiDANE VIEIRA MiCOUD : Alors le petit Haddad, je dis miam. Même si il est viré dans un an, il aura pu former des jeunes et redresser la barre. Lacombe, c'est surtout un VRAI BON entraîneur, avec un jeu offensif. Y'en a marre de se faire chier au parc :twisted:

EDIT : vous dites qu'il réussira pas dans un grand club. Ca tombe bien le PSG n'en est pas :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar crikken » 27 Déc 2005, 16:21

viré un gars soutenu par les joueurs, pour imposer un entraineur qui ne fait pas l'unanimité et c'est peu dire avant même son arrivée, fallait oser...

il m'a l'air d'être un client le blayau... sinon bosser comme consultant à canal sert de tremplin pour entrainer à paris. alors certes, ce n'est pas le guen, mais les joueurs auraient pu hériter de paga.

paraitrait qu'entraineur est un poste qui demande du recul, de la hauteur dans la prise de décision, d'où la mise à l'écart de paga. un profil au final trop prche du terrain et ... des vestiaires
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mathiou » 27 Déc 2005, 16:31

:roll: j'aurais pensé a Le guen comme successeur a fournier perso...
Image

Image
Mathiou
En formation
En formation

Messagepar Aurelsaviola » 27 Déc 2005, 16:36

j'aurais pensé a Le guen comme successeur a fournier perso...

lis les pages précédentes, tu comprendras pourquoi c'est LAcombe :wink:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Déc 2005, 16:39

Leguen a refusé. Maintenant pour ceux qui disent qu'il a jamais entraïné un gros club y'a une première à tout non ?

Au milan Berlusconi a fait venir Sacchi de serie B, et ils ont tout gagné avec lui, mais parce que le gars avait déjà du bagage et un talent tactique.
Comme dit un posteur de planete : "Ricardo avait quel palmarès en 1996 ?
Houllier avant d'être sacré Champion de France en 1986, il avait quel palmarès ?

Et c'était quoi leurs anciens clubs ?

Faut arrêter un peu de se dire "il a pas de palmarès, il a jamais entrainé de gros clubs,..."

Le Guen avant de signer à Lyon il avait quoi derrière lui ? Une participation à l'Intertoto avec Rennes !
Wenger avait fait quoi avant de signer à Arsenal ? Ferguson à Manchester ?"
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 27 Déc 2005, 16:46

OH PUTAIN DU NOUVEAU

PARIS (AFP) - Selon les toutes dernières informations, et contrairement à ce qui était annoncé ce matin dans les colonnes du Parisien et de l'Equipe, Pierre Blayau, président du PSG, devrait créer la surprise lors de sa conférence de presse prévue à 17h00 en annonçant le remplacement de Laurent Fournier par Paul Leguen. Les dirigeants du club parisien auraient réussi à le convaincre hier soir lors d'une ultime rencontre dans les locaux de la chaîne cryptée. Exit donc la rumeur Lacombe.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Aurelsaviola » 27 Déc 2005, 16:48

OH PUTAIN DU NOUVEAU

PARIS (AFP) - Selon les toutes dernières informations, et contrairement à ce qui était annoncé ce matin dans les colonnes du Parisien et de l'Equipe, Pierre Blayau, président du PSG, devrait créer la surprise lors de sa conférence de presse prévue à 17h00 en annonçant le remplacement de Laurent Fournier par Paul Leguen. Les dirigeants du club parisien auraient réussi à le convaincre hier soir lors d'une ultime rencontre dans les locaux de la chaîne cryptée. Exit donc la rumeur Lacombe.

:shock:

:ptdr:

Paul, tu me déçois!

Le mieux, ce serait qu'il annonce le maintien de Fournier :lol:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar papinade91 » 27 Déc 2005, 16:50

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Leguen a refusé. Maintenant pour ceux qui disent qu'il a jamais entraïné un gros club y'a une première à tout non ?

Au milan Berlusconi a fait venir Sacchi de serie B, et ils ont tout gagné avec lui, mais parce que le gars avait déjà du bagage et un talent tactique.
Comme dit un posteur de planete : "Ricardo avait quel palmarès en 1996 ?
Houllier avant d'être sacré Champion de France en 1986, il avait quel palmarès ?

Et c'était quoi leurs anciens clubs ?

Faut arrêter un peu de se dire "il a pas de palmarès, il a jamais entrainé de gros clubs,..."

Le Guen avant de signer à Lyon il avait quoi derrière lui ? Une participation à l'Intertoto avec Rennes !
Wenger avait fait quoi avant de signer à Arsenal ? Ferguson à Manchester ?"

Comparé Lacombe à Ferguson, Wenger :ptdr:
elle est pas mal celle la
Image
Mass Effect - Preview HD Come in soon 11/2007 8)
papinade91
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 27 Déc 2005, 16:50

fake :shock:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ali_parisien » 27 Déc 2005, 16:51

C'est quoi cette blague ? :|
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar superolive » 27 Déc 2005, 16:53

Fan_de_Coach Lac_Guen, fallait pas manger les petits champignons verts à midi :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin