Modérateur: Modérateurs
Aurelsaviola a écrit:MARSEILLAISE DU 92, Travis supporte le PSG
Lolo_DV a écrit:Non mais là, il faut que la caution PSG d'OMlive (Fan de Coach, Travis etc) nous explique vraiment ce qu'il se passe ...
Mais c'est sidérant, c'est HALLUCINANT, c'est à croire qu'au PSG ils sont, et attention je sors la grosse insulte, plus incompétents que le staff de l'OM ...
Pour une fois, UNE RARE FOIS que le club n'est pas susceptible d'avoir une quelconque crise, une quelconque pression, hop, tour de magie, Monsieur Moulinex vire l'entraîneur ...
Après le PSG c'est pas mon club préféré, et Fournier avec l'affaire ammoniac c'est pas mon collègue, mais j'ai vraiment pitié pour ce gars qui a fait ce qu'on lui a demandé ... ma foi il amène le PSG à un point du 2e, et on le dégage !
Les supporters étaient calmes (mis à part la guerre BB-TM) et il faut que l'autre ancien PDG retrouve l'instinct du licenciement récurrent ...
Il ne sait pas à quel point la mayonnaise ne prend pas toujours dans les clubs possédant beaucoup de supporters ? pour l'instant ça s'apparente à un pur et simple SABORDAGE ...
Digne des plus hauts faits d'armes de l'administration olympienne !
Encore un topic sur le PSG qui va faire une dizaines de pages
j'aurais pensé a Le guen comme successeur a fournier perso...
OH PUTAIN DU NOUVEAU
PARIS (AFP) - Selon les toutes dernières informations, et contrairement à ce qui était annoncé ce matin dans les colonnes du Parisien et de l'Equipe, Pierre Blayau, président du PSG, devrait créer la surprise lors de sa conférence de presse prévue à 17h00 en annonçant le remplacement de Laurent Fournier par Paul Leguen. Les dirigeants du club parisien auraient réussi à le convaincre hier soir lors d'une ultime rencontre dans les locaux de la chaîne cryptée. Exit donc la rumeur Lacombe.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Leguen a refusé. Maintenant pour ceux qui disent qu'il a jamais entraïné un gros club y'a une première à tout non ?
Au milan Berlusconi a fait venir Sacchi de serie B, et ils ont tout gagné avec lui, mais parce que le gars avait déjà du bagage et un talent tactique.
Comme dit un posteur de planete : "Ricardo avait quel palmarès en 1996 ?
Houllier avant d'être sacré Champion de France en 1986, il avait quel palmarès ?
Et c'était quoi leurs anciens clubs ?
Faut arrêter un peu de se dire "il a pas de palmarès, il a jamais entrainé de gros clubs,..."
Le Guen avant de signer à Lyon il avait quoi derrière lui ? Une participation à l'Intertoto avec Rennes !
Wenger avait fait quoi avant de signer à Arsenal ? Ferguson à Manchester ?"
Utilisateurs parcourant ce forum : selfmade footix et 98 invités