jethro a écrit:Mbami a fait une saison énorme il y a deux au point d'etre supervisé par les plus grands.
L'année suivante c'était notre meilleur joueur mais depuis sa blessure il tarde à retrouver son niveau (mais le matche contre toulouse a été encourageant). Donc Wait and see.....
Le problème c'est que cette année il st associé à Dhorasoo or il a besoin d'un 6 (qui a dit Cana ?). J'espére qu'on recrute un 6 pd ce mercato.
Dodo est trés décevant car trés irrégulier mais quand il reussit un match (ex bordeaux) on voit le résultat. C'est la même chose pour Kalou (4 buts 5 passes décisifs). Je m'en fais pas trop pour eux, on a vu yepes et armand qui ont eu beaucoup de mal à s'adapter mais qui ont retrouvé leur meilleur niveau.
Pour moi le gros probleme c'est trouver le dispo tactique pour faire jouer Dodo et Kalou ensemble. Sachant qu'aucun des deux ne veut jouer à droite.
bonne analyse.
a part que tu t'enflammes un peu sur Armand.
il a fait qques bons matches dont certains a un nouveau poste. C'est loin d'etre le Armand aux portes de l'EdF qu'il etait a Nantes.
autre chose... t'as oublié le principal: plus que Yepes ou Armand, c'est le retour du Pauleta de Bdx.
vu leur niveau actuel, si Kalou et Dhorasso ont des stats sympas niveau passes decisives, c'est surtout grace au meilleur finisseur du championnat.