Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Jan 2006, 11:50

Or est-ce qu'au salaire où il est payé c'est suffisant ce qu'il fait ???
A-t-il répondu présent dans les grands matchs : OM, asse, lyon, monaco ???

je fais la foule en délire: NON !!!

02 Jan 2006, 12:10

Cana est payé 2 fois moins que Dhorasoo et a un rendement superieur.
est ce que toi, etoui tu echangerais 2 cana contre un dhorasoo ? :mrgreen:

et tu parle du salair de Fiorese, Fio n'a pas le meme age que Cana, tu paye pas 100K ou 150K un joueur qui approche de la fin de cariere (avec une marge de progression tres faible) et non international. Cana lui est international (ok pas dans une selection top top) il a une marge de progression enorme et il est deja experimenté (L1, LDC, coupe UEFA)

de plus l'OM devait attirer Cana pour le faire signer, ils allaient pas lui proposer 40k non plus :mrgreen:

02 Jan 2006, 12:40

Vu ce qu'il apporte a L'OM, son salaire est loin d'etre scandaleux.

02 Jan 2006, 12:47

A noter que Lacombe change un petit peu la tactique du PSG et il donne déja sa compo d'équipe
PSG : La composition pour Sochaux
lundi 02 janvier 2006 - 12 h 00 - Rédaction Football365

Guy Lacombe, l’entraîneur du PSG, a procédé ce matin à la mise en place tactique pour le prochain match face à Sochaux au Parc des Princes. L’Uruguayen C.Rodriguez sera titulaire devant avec Pauleta et Pancrate prendra place sur le côté droit.

Après un réveil musculaire, Guy Lacombe a préparé avec ses joueurs le prochain match de championnat face à Sochaux, mercredi au Parc des Princes. On a pu ainsi connaître l’équipe qui débutera la rencontre : Letizi – B.Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand – Dhorasoo, M’Bami, Rothen, pancrate – C.Rodriguez, Pauleta. La séance
Football365

02 Jan 2006, 13:20

Quick25, Je pense pas qu'il va changer la tactique Paris va surement jouer comme ça:

------------Letizi---------
Mendy-Rozenhal-Yepes-Armand
-------Dhorasoo-M'Bami-------
Pancrate-Rodriguez-Rothen
----------Pauleta---------

02 Jan 2006, 14:27

j'aime bien Pancrate moi, c'est un bon joueur côté droit même s'il a encore pas mal de déchets.

Il faudrait que vous preniez un mec en MD pour Vikash monte d'un cran.

02 Jan 2006, 14:33

j'ai lu aussi que Lacombe aimait bien Semak et qu'il comptait l'utiliser plus

02 Jan 2006, 17:53

sonny a écrit:Cana est payé 2 fois moins que Dhorasoo et a un rendement superieur.

rendement superieur ? Cana est il aussi decisif qu'un Dhorasso ? NON, donc incomparable.

02 Jan 2006, 18:32

etoui, tu as l'esprit de contradiction toi :mrgreen:

02 Jan 2006, 18:59

N'étant pas intervenu, je félicite les dirigeants pour ce choix, ces couillons ils font les mêmes conneries que l'OM avec juste un décalage 12 mois.

En revanche ils ont la chance d'avoir un actionnaire qui lui allonge pour avoir des joueurs.

Ce fournier ça commençait à vraiment plus présenter pour un club du standing de psg :lol: au moins avec Lacombe ils récupèrent un vrai coach et dire que des supporter râlent :lol: c'est des barjots ces sup parisiens :mrgreen:

02 Jan 2006, 19:00

etoui a écrit:
sonny a écrit:Cana est payé 2 fois moins que Dhorasoo et a un rendement superieur.

rendement superieur ? Cana est il aussi decisif qu'un Dhorasso ? NON, donc incomparable.

incomparable? je suis ok avec toi.
mais tu te contredis tout seul en les comparants sur l'aspect offensif :)

t'as raison, Dhorasso est plus decisif que Cana offensivement. Encore que le jeu de tete de Cana sur CF est interessant :mrgreen:
il a une bonne frappe aussi. En cadrant un peu plus, il pourrait marquer qques buts.

Cana est un vrai 6 tres physique et bien present ds les duels. Il est plus decisif que Dhorasso sur le plan defensif.

ce qui est certain c'est que l'OM n'avait pas besoin d'un Dhorasso mais d'un 6. Pour accelerer et faire des passes on a mieux avec Oruma et Ribery (qui cumule les poste de Def, Mdef, MO, Att 8) )
en plus Lamouchi (et son super etat d'esprit) ns convient parfaitement. Offensivement il est d'ailleurs bcp plus realiste que Dhorasso.

02 Jan 2006, 19:01

je pense que c'est plus la peine de répondre à étoui, il n'est pas sérieux c'est evident.

02 Jan 2006, 19:57

Thorgal a écrit:etoui bon, pour Cana mes petits camarades et la majorité des sup du psg te répètent la même chose que moi... donc je vais pas y revenir

sinon, 2 choses :

pareil pour M'Bami, t'es pas bien au courant de ce qu'il a fait l'an dernier, des club anglais etaient d'ailleur sur lui comme Chelsea, Liverpool et d'autres. mais pour ces derniers 6 mois ses performances sont nul on est daccord.

:shock:

t'es satisfait de la dernière saison de m'bami ?? t'es sérieux ? bah ton niveau d'exigence est bien faible... pour rappel, tu confonds : m'bami avait fait une excellente saison la 1ère année de Vahid, celle où vous avez terminez 2ème. Là oui, il avait été excellent. :wink: Mais depuis, il a un niveau affligeant. (rappelles-toi : il a été blessé quelques mois en début de saison passée, celle où vous avez tout foirés et certains disaient qu'il lui fallait juste un peu de temps pour revenir..., mais en fait, depuis, il persiste dans la médiocrité, et ça fait depuis vous avez terminez 2ème qu'il a pas retrouvez son niveau, soit 1 an 1/2... ). Egalement à cause de pb internes son départ est prévu régulièrement en plus, non ? :lol:

je crois avoir asser vu de match du PSG la saison derniere pour bien jugé de ses performances, M'Bami faisait partie des seuls joueur interessant avec Rothen sur le terrain à cette epoque là, puis il s'etait blessé face aux CSKA et est resté longtemps convalescent malheuresment.

02 Jan 2006, 20:02

soprano13 a écrit:je pense que c'est plus la peine de répondre à étoui, il n'est pas sérieux c'est evident.

ah je suis pas serieux ? j'ai l'air si dingue que ca à dire que Cana est trop payé ?

03 Jan 2006, 00:12

etoui a écrit:
soprano13 a écrit:je pense que c'est plus la peine de répondre à étoui, il n'est pas sérieux c'est evident.

ah je suis pas serieux ? j'ai l'air si dingue que ca à dire que Cana est trop payé ?

ouais 8)

ya assez de joueurs qui sont payés a rien foutre ou qui ne confirment pas les espoirs attendus malgré de gros salaires.
Cana s'est imposé a l'OM et touche pas non plus un salaire a la Barthez.

donc c'est comique de faire une fixette sur lui... t'as le choix entre mis ds la categorie des fous ou celle des rageux :)

03 Jan 2006, 00:25

t'as le choix entre mis ds la categorie des fous ou celle des rageux

:ptdr: mais assez vrai au final

03 Jan 2006, 00:53

Quick25 a écrit:A noter que Lacombe change un petit peu la tactique du PSG et il donne déja sa compo d'équipe

Guy Lacombe, l’entraîneur du PSG, a procédé ce matin à la mise en place tactique pour le prochain match face à Sochaux au Parc des Princes. L’Uruguayen C.Rodriguez sera titulaire devant avec Pauleta et Pancrate prendra place sur le côté droit.

Après un réveil musculaire, Guy Lacombe a préparé avec ses joueurs le prochain match de championnat face à Sochaux, mercredi au Parc des Princes. On a pu ainsi connaître l’équipe qui débutera la rencontre : Letizi – B.Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand – Dhorasoo, M’Bami, Rothen, pancrate – C.Rodriguez, Pauleta. La séance
Football365

La bonne nouvelle pour eux c'est quand même la sortie de Pichot =D>

03 Jan 2006, 01:14

pascalouch a écrit:
Quick25 a écrit:A noter que Lacombe change un petit peu la tactique du PSG et il donne déja sa compo d'équipe

Football365

La bonne nouvelle pour eux c'est quand même la sortie de Pichot =D>

mais il leur reste encore M'Bami.... :)

03 Jan 2006, 09:39

Mbami a fait une saison énorme il y a deux au point d'etre supervisé par les plus grands.
L'année suivante c'était notre meilleur joueur mais depuis sa blessure il tarde à retrouver son niveau (mais le matche contre toulouse a été encourageant). Donc Wait and see.....

Le problème c'est que cette année il st associé à Dhorasoo or il a besoin d'un 6 (qui a dit Cana ?). J'espére qu'on recrute un 6 pd ce mercato.

Dodo est trés décevant car trés irrégulier mais quand il reussit un match (ex bordeaux) on voit le résultat. C'est la même chose pour Kalou (4 buts 5 passes décisifs). Je m'en fais pas trop pour eux, on a vu yepes et armand qui ont eu beaucoup de mal à s'adapter mais qui ont retrouvé leur meilleur niveau.

Pour moi le gros probleme c'est trouver le dispo tactique pour faire jouer Dodo et Kalou ensemble. Sachant qu'aucun des deux ne veut jouer à droite.

03 Jan 2006, 09:46

un 6 pd :?:

:arrow: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre