02 Jan 2006, 11:50
Or est-ce qu'au salaire où il est payé c'est suffisant ce qu'il fait ???
A-t-il répondu présent dans les grands matchs : OM, asse, lyon, monaco ???
02 Jan 2006, 12:10
02 Jan 2006, 12:40
02 Jan 2006, 12:47
PSG : La composition pour Sochaux
lundi 02 janvier 2006 - 12 h 00 - Rédaction Football365
Guy Lacombe, l’entraîneur du PSG, a procédé ce matin à la mise en place tactique pour le prochain match face à Sochaux au Parc des Princes. L’Uruguayen C.Rodriguez sera titulaire devant avec Pauleta et Pancrate prendra place sur le côté droit.
Après un réveil musculaire, Guy Lacombe a préparé avec ses joueurs le prochain match de championnat face à Sochaux, mercredi au Parc des Princes. On a pu ainsi connaître l’équipe qui débutera la rencontre : Letizi – B.Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand – Dhorasoo, M’Bami, Rothen, pancrate – C.Rodriguez, Pauleta. La séance
Football365
02 Jan 2006, 13:20
02 Jan 2006, 14:27
02 Jan 2006, 14:33
02 Jan 2006, 17:53
sonny a écrit:Cana est payé 2 fois moins que Dhorasoo et a un rendement superieur.
est ce que toi, etoui tu echangerais 2 cana contre un dhorasoo ?
02 Jan 2006, 18:32
02 Jan 2006, 18:59
02 Jan 2006, 19:00
etoui a écrit:sonny a écrit:Cana est payé 2 fois moins que Dhorasoo et a un rendement superieur.
est ce que toi, etoui tu echangerais 2 cana contre un dhorasoo ?
rendement superieur ? Cana est il aussi decisif qu'un Dhorasso ? NON, donc incomparable.
02 Jan 2006, 19:01
02 Jan 2006, 19:57
Thorgal a écrit:etoui bon, pour Cana mes petits camarades et la majorité des sup du psg te répètent la même chose que moi... donc je vais pas y revenir
sinon, 2 choses :pareil pour M'Bami, t'es pas bien au courant de ce qu'il a fait l'an dernier, des club anglais etaient d'ailleur sur lui comme Chelsea, Liverpool et d'autres. mais pour ces derniers 6 mois ses performances sont nul on est daccord.
t'es satisfait de la dernière saison de m'bami ?? t'es sérieux ? bah ton niveau d'exigence est bien faible... pour rappel, tu confonds : m'bami avait fait une excellente saison la 1ère année de Vahid, celle où vous avez terminez 2ème. Là oui, il avait été excellent. Mais depuis, il a un niveau affligeant. (rappelles-toi : il a été blessé quelques mois en début de saison passée, celle où vous avez tout foirés et certains disaient qu'il lui fallait juste un peu de temps pour revenir..., mais en fait, depuis, il persiste dans la médiocrité, et ça fait depuis vous avez terminez 2ème qu'il a pas retrouvez son niveau, soit 1 an 1/2... ). Egalement à cause de pb internes son départ est prévu régulièrement en plus, non ?
02 Jan 2006, 20:02
soprano13 a écrit:je pense que c'est plus la peine de répondre à étoui, il n'est pas sérieux c'est evident.
03 Jan 2006, 00:12
etoui a écrit:soprano13 a écrit:je pense que c'est plus la peine de répondre à étoui, il n'est pas sérieux c'est evident.
ah je suis pas serieux ? j'ai l'air si dingue que ca à dire que Cana est trop payé ?
03 Jan 2006, 00:25
t'as le choix entre mis ds la categorie des fous ou celle des rageux
03 Jan 2006, 00:53
Quick25 a écrit:A noter que Lacombe change un petit peu la tactique du PSG et il donne déja sa compo d'équipePSG : La composition pour Sochaux
Guy Lacombe, l’entraîneur du PSG, a procédé ce matin à la mise en place tactique pour le prochain match face à Sochaux au Parc des Princes. L’Uruguayen C.Rodriguez sera titulaire devant avec Pauleta et Pancrate prendra place sur le côté droit.
Après un réveil musculaire, Guy Lacombe a préparé avec ses joueurs le prochain match de championnat face à Sochaux, mercredi au Parc des Princes. On a pu ainsi connaître l’équipe qui débutera la rencontre : Letizi – B.Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand – Dhorasoo, M’Bami, Rothen, pancrate – C.Rodriguez, Pauleta. La séance
Football365
03 Jan 2006, 01:14
pascalouch a écrit:Quick25 a écrit:A noter que Lacombe change un petit peu la tactique du PSG et il donne déja sa compo d'équipePSG : La composition pour Sochaux
Football365
La bonne nouvelle pour eux c'est quand même la sortie de Pichot
03 Jan 2006, 09:39
03 Jan 2006, 09:46