Lacombe remplace Fournier !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar etoui » 01 Jan 2006, 04:40

Thorgal a écrit:etoui, tu n'es peut-étre pas rageux mais alors au moins tu est à coté de la réalité

d'une, çana est tout le temps titulaire ! il n'a pas raté 1 seul match à cause "du choix de l'entraineur", comme on dit.
Il a dû raté 2 matchs de championnat pour suspension et 2 machs de coupe d'europe parce que JF alignait les remplaçants pour faire souffler les titulaires (je crois les 2 matchs contre anvers en tour préliminaire et le dernier contre bucarest au vel).

ok pour les titularisations.

mais pour le salaire là non, au PSG il etait payé 60 000€/mois il a vu donc son salaire presque multiplié par 2 en arrivant à l'OM.

que c'est il passé entre temps ? il a gagné une coupe du monde ? un ballon d'or peut-etre ? un joueur de seulement 22 ans payé comme ca ca devrait être un crack, Ribery et Niang doivent surement gagner moins.
etoui
En formation
En formation

Messagepar ZiZiR » 01 Jan 2006, 09:45

Je sais pas si sa a déjà été dit, mais ya un sondage téléfoot a propos de Lacombe :

Guy Lacombe est-il l'homme de la situation au PSG ?

OUI ... 30 %
NON ................... 70 %

Pour 35938 votants.
Les Hindous marchent sur la Braise, Moi je marche sur de Moi !

SWAG ... Something We Asian Got !
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar LAuvergnat » 01 Jan 2006, 09:45

etoui, d'où vous sortez qu'il touche 120000€ vous avez vu son compte en banque??? C'était le salaire de Pédretti qui était notre "pilier" d'équipe selon je ne sais plus canard. Alors, Cana avoir ce salaire dans la politique d'hostérité du club je n'y crois pas un instant.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar bourdu13 » 01 Jan 2006, 10:40

etoui a écrit:
Thorgal a écrit:etoui, tu n'es peut-étre pas rageux mais alors au moins tu est à coté de la réalité

d'une, çana est tout le temps titulaire ! il n'a pas raté 1 seul match à cause "du choix de l'entraineur", comme on dit.
Il a dû raté 2 matchs de championnat pour suspension et 2 machs de coupe d'europe parce que JF alignait les remplaçants pour faire souffler les titulaires (je crois les 2 matchs contre anvers en tour préliminaire et le dernier contre bucarest au vel).

mais pour le salaire là non, au PSG il etait payé 60 000€/mois il a vu donc son salaire presque multiplié par 2 en arrivant à l'OM.

que c'est il passé entre temps ? il a gagné une coupe du monde ? un ballon d'or peut-etre ? un joueur de seulement 22 ans payé comme ca ca devrait être un crack, Ribery et Niang doivent surement gagner moins.

Il a juste dit ( alors qu'il poter le maillot pourave du psg ) , mon club c'est l'om et ça tout le monde le sait !!
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar Krahor » 01 Jan 2006, 11:07

LAuvergnat a écrit:d'hostérité

joli ;p

... enfin pour en revenir au débat, pas de quoi finir à l'aupital ;p
Krahor
Assidu
Assidu

Messagepar birof » 01 Jan 2006, 12:09

Krahor a écrit:
LAuvergnat a écrit:d'hostérité

joli ;p

... enfin pour en revenir au débat, pas de quoi finir à l'aupital ;p

:ptdr: :ptdr: c'est pas gentil de se moquer mais :ptdr: :ptdr: quand même
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 01 Jan 2006, 13:43

etoui a écrit:

100.000 € dans un club comme l'OM ou le psg c'est un bon salaire mais un salaire dans la moyenne que versent ces grands clubs , pas un salaire de star.
Tu me dis qu'au psg il ne touchait que 60.000 € ? ben il était sous-payé de toute évidence. 60.000 € ça fait parti des plus petits des salaires des joueurs pro dans un club comme psg ou l'OM... C'est ce que doit toucher Nakata à l'OM, c'est pour dire... T'inquiètes pas pour Niang et Ribéry ils sont payé de manière équivalente. Et apparement, puisque tu compares çana à ces 2 joueurs, c'est que tu as toujours pas compris l'importance de l'apport de Cana au milieu à l'OM, de même que tu n'as pas compris la grosse perte que son départ à engendré au milieu du psg :wink:
(cf. les postes des autres sup parisiens plus haut, et vous chercher exactement son profil pour ce mercato)
Modifié en dernier par Thorgal le 01 Jan 2006, 19:34, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etoui » 01 Jan 2006, 18:46

bourdu13 a écrit:
etoui a écrit:

Il a juste dit ( alors qu'il poter le maillot pourave du psg ) , mon club c'est l'om et ça tout le monde le sait !!

ba oui il a l'amour du maillot olympien c'est clair hihihihi !!!!

Pedretti aussi avait l'amour du maillot à l'OM !!!

toi aussi vient voir mon skyblog !!!

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOO
etoui
En formation
En formation

Messagepar sonny » 01 Jan 2006, 20:40

etoui a écrit:
bourdu13 a écrit:
etoui a écrit:

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOO

Lorie Syle :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 01 Jan 2006, 22:52

Thorgal, 100K€ c'est pas un pt salaire. Il est tres tres bien paye si tu prends en compte son age, son experience, son poste.
De plus, il serait interessant de comparer son salaire a celui des joueurs evoluant au meme poste et d'avoir le salaire moyen en L1
Invité

Messagepar Thorgal » 01 Jan 2006, 23:42

beenie, je dis pas c'est un ptit salaire je dis que 100.000 raisonnable. C'est un salaire qui se pratique dans les 3-4 clubs les plus huppés en France et dans la moyenne de ce qui se fait dans les grands clubs Français pour un joueur de son niveau et à son poste. C'est raisonnable, pas scandaleux.

Tu évoques son jeune âge mais moi je prends la question dans le sens inverse : à seulement 22 ans, il a déjà un talent idéniable, une expérience de presque 100 matchs au plus au niveau ! (dont 83 en L1, une quinzaine en Coupe d'Europe et quelques sélections) et a l'avenir devant lui pour encore s'améliorer (et pour l'OM une raison suppmémentaire de bien le revendre ensuite). C'est également ce raisonnement qu'a fait l'OM.
Avec ce salaire çana ne fait même pas parti des plus gros salaires de l'OM.

En fait la question à laquelle je réponds c'est l'OM a t'il eu raison de donner 100.000 par mois à çana ? les vaut-t-il ? et perso je pense que oui.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etoui » 02 Jan 2006, 00:19

100k seulement raisonnable pour Cana ?

on a l'impression d'avoir un nouveau Vieira. je suis sur que même Sablé gagne moins, et bon nombre d'autre milieu def en L1 qui ont prouvé autant que lui.
etoui
En formation
En formation

Messagepar bourdu13 » 02 Jan 2006, 00:40

etoui a écrit:
bourdu13 a écrit:
etoui a écrit:

KIKOOOOOOOOOOOOOOOOO

:?: :!: :?: :arrow: :idea:
bourdu13
Habituel
Habituel

Localisation: avec la famille : mouton , djam, krimo et rachid les yeux bleus

Messagepar le touriste » 02 Jan 2006, 01:02

on a l'impression d'avoir un nouveau Vieira. je suis sur que même Sablé gagne moins, et bon nombre d'autre milieu def en L1 qui ont prouvé autant que lui.

Mais tous ces milieux de terrain demanderaient des salaires du même type s'il jouait à l'OM ou à Paris...
Le fait est que l'OM avai besoin d'un 6 rugueux et Cana correspond parfaitement à ce profil. Il réalise de bons matchs et son arivée coïncide bizarrement avec la montée en puissance des résultats de l'équipe... Donc 100 000 euros est un salaire élevé mais pas non plus exorbitant pour un titulaire indiscutable à un poste clé dans une équipe comme l'OM...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 02 Jan 2006, 01:44

etoui a écrit:100k seulement raisonnable pour Cana ?

mais reviens sur terre etoui, vous avez pris Dhorasso et mis 9ana sur le banc avant de le transférer : et maintenant vous le payer combien Dhorasso ? 180.000 facile... et pour quels résultats ? tu te rends comptes que tu juges excessifs 100.000 pour çana alors que la situation de dhorasso te passe inaperçue ??? et pour m'bami combien ? lui aussi il doit être à 100.000 voire plus très facilement, alors que son rendement sur le terrain depuis 1 ans 1/2 est proche du néant !

etoui a écrit:on a l'impression d'avoir un nouveau Vieira. je suis sur que même Sablé gagne moins, et bon nombre d'autre milieu def en L1 qui ont prouvé autant que lui.

bon là tu retombes dans le rageux style donc jvais pas répondre, tu le sais très bien au fond de toi... :)
(qui te parle d'un Viera ? personne, seulement d'un bon milieu qui nous convient parfaitement :wink: )
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etoui » 02 Jan 2006, 05:01

ba revient sur terre aussi, Dhorasso d'une il est au depart de pas mal d'actions qui amenent des buts cf Lacombe. et même si il n'est pas regulier ca reste tout de même un excellent joueure qui de par ses accelerations apporte un danger constant, il aura été à l'origine de bon nombre de buts (demande à Pedro) alors dire qu'il a rien fait depuis qu'il est au PSG on se demande qui de nous 2 est sur la Lune.
je dirais que Dhorasso c'est tout ou rien sur chaque match, une fois il est étincellent et une autre fois inexistant, c'est quand il veut quoi.

pareil pour M'Bami, t'es pas bien au courant de ce qu'il a fait l'an dernier, des club anglais etaient d'ailleur sur lui comme Chelsea, Liverpool et d'autres. mais pour ces derniers 6 mois ses performances sont nul on est daccord. en ce qui concerne son salaire je doute vraiment qu'il est 100k par mois. il chialait même pour avoir une augmentation en menacant de partir, finalement il a rien eu et est resté.

je doute aussi réellement qu'il y est le moindre joueur en L1 de 22 ans ou moins payé de la sorte.

100k pour Cana (et pas çana merci) c'est trop et je maintiens, Fiorèse au PSG gagnait 90k par comparaison, il a un salaire d'un espoir-prodige pour moi.

j'aimerais bien connaitre les salaires de joueurs comme Kallstrom ou Sablé qui dans leur equipe sont indispensables, et bien meilleur ne serait-ce que techniquement qu'un Cana.

Cana est bien grassement payé.

et je crois pas exageré en disant cela, mais ca n'est que mon avis...
etoui
En formation
En formation

Messagepar gigi » 02 Jan 2006, 05:27

etoui, heureusement que Dhorasso sert a qqu chose.
mais tt le monde attendait bien mieux de lui.

Cana est grassement payé? on s'en tape du moment que c'est un element indispensable.
on s'est renforcé tt en affaiblissant un concurrent: fin aout notre gros pb etait l'absence d'un vrai 6... debut janvier, c'est le gros pb du PSG :lol:

sinon t'es marrant. Sablé est juste la patron de Sainté... pour l'avoir il aurait fallu leur filer un magot.
Kallstrom est parmi les rares joueurs qui ont une grosse valeur marchande pour Rennes. Ils ns en auraient pas fait cadeau pour 3-4m€... ca c'etait la somme que Perrin voulait filer a son ancien club ya 2 ans :mrgreen:

et puis Cana s'est directement imposé a l'OM, ce qui est rare 8)
rien ne dit que tes Sablé et Kallstrom en auraient fait autant... suffit de voir ce que fait Sorlin a l'ASM. C'etait l'un des meilleurs Rennais pourtant :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Boudoum » 02 Jan 2006, 09:48

Cana est peut etre un peu trop payé a l'OM mais pour l'instant son salaire il le merite amplement, il est a son niveau, en plus, il s'ameliore, que demander de plus ?

Franchement ses declas, je m'en contrefouttais, encore plus maintenant, le joueur s'est imposé, point barre.

On dirait que pour un joueur s'impose dans un club, il faut absolument qu'il "soit fan du club" en question.
Ce qu'on lui demande c'est de bien jouer, c'est tout :!: :!: :!:

A l'OM, on en a connu des joueurs trop payé pour 3 fois rien, le dernier en date c'est Pedretti

Fournier a fait l'erreur de ne pas faire jouer Cana en début de saison, un coach censé n'aurait pas fait cette erreur, club de son coeur ou pas, il aurait jamais signé a l'OM

Et puis depuis qd on demande a un milieu defensif d'etre super technique ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Thorgal » 02 Jan 2006, 10:10

edit doublon
Modifié en dernier par Thorgal le 02 Jan 2006, 12:19, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 02 Jan 2006, 11:27

etoui bon, pour Cana mes petits camarades et la majorité des sup du psg te répètent la même chose que moi... donc je vais pas y revenir

sinon, 2 choses :

pareil pour M'Bami, t'es pas bien au courant de ce qu'il a fait l'an dernier, des club anglais etaient d'ailleur sur lui comme Chelsea, Liverpool et d'autres. mais pour ces derniers 6 mois ses performances sont nul on est daccord.

:shock:

t'es satisfait de la dernière saison de m'bami ?? t'es sérieux ? bah ton niveau d'exigence est bien faible... pour rappel, tu confonds : m'bami avait fait une excellente saison la 1ère année de Vahid, celle où vous avez terminez 2ème. Là oui, il avait été excellent. :wink: Mais depuis, il a un niveau affligeant. (rappelles-toi : il a été blessé quelques mois en début de saison passée, celle où vous avez tout foirés et certains disaient qu'il lui fallait juste un peu de temps pour revenir..., mais en fait, depuis, il persiste dans la médiocrité, et ça fait depuis vous avez terminez 2ème qu'il a pas retrouvez son niveau, soit 1 an 1/2... ). Egalement à cause de pb internes son départ est prévu régulièrement en plus, non ? :lol:

je dirais que Dhorasso c'est tout ou rien sur chaque match, une fois il est étincellent et une autre fois inexistant, c'est quand il veut quoi.

tu le dis tois moi même : :mrgreen:
Or est-ce qu'au salaire où il est payé c'est suffisant ce qu'il fait ???
A-t-il répondu présent dans les grands matchs : OM, asse, lyon, monaco ???
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin