Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

31 Déc 2005, 03:04

c'est ce que l'on appelle le rageux style. Je le manie très bien :roll:

31 Déc 2005, 03:42

serieux utilisez un peu vos cervelles des fois au lieu de balancez "espece de rageux" expression d'enfants de 5 ans :roll:

si vous croyez qu'un joueur pareil avec un tel salaire fera long feu chez vous libre à vous.

31 Déc 2005, 04:01

[quote="etoui"]serieux utilisez un peu vos cervelles des fois au lieu de balancez "espece de rageux" expression d'enfants de 5 ans :roll:

si vous croyez qu'un joueur pareil avec un tel salaire fera long feu chez vous libre à vous.[/quote]

Tout ce que l'on demande a nos joueurs c'est de savoir joué au foot et surtout de mouiller le maillot, chose qu'il fait trés bien jusqu'a présent :wink:

31 Déc 2005, 04:03

et tu crois tres franchement que ce joueur avec ce salaire va resté longtemps dans l'effectif ? pas moi.

donc pour moi il va etre preté à droite à gauche, car aucun club ne voudra prendre en charge son salaire, ca va être une vrai balle de ping-pong.

31 Déc 2005, 04:08

etoui a écrit:et tu crois tres franchement que ce joueur avec ce salaire va resté longtemps dans l'effectif ? pas moi.

donc pour moi il va etre preté à droite à gauche, car aucun club ne voudra prendre en charge son salaire, ca va être une vrai balle de ping-pong.

Il n'a que 22 ans, il peut encore progresser et donc partir dans un plus grand club qui le payera plus chere.

Faut arreter de faire le rageux avec Cana, Fournier a déconné de le mettre sur le banc, il a profité de l'offre de l'OM qui lui assurait une place de titulaire.

Quand on voit Dorahsso qui en branle pas une, çam e fait doucement rire :lol:

31 Déc 2005, 05:16

etoui a écrit:serieux utilisez un peu vos cervelles des fois au lieu de balancez "espece de rageux" expression d'enfants de 5 ans :roll:

si vous croyez qu'un joueur pareil avec un tel salaire fera long feu chez vous libre à vous.
etoui n'a pas tort. N'est il pas surpayé cana? On peut qd meme se poser la question sans etre traité de rageux

31 Déc 2005, 05:19

Baioko a écrit:
etoui a écrit:et tu crois tres franchement que ce joueur avec ce salaire va resté longtemps dans l'effectif ? pas moi.

Il n'a que 22 ans, il peut encore progresser et donc partir dans un plus grand club qui le payera plus chere.

ahaha tu blague j'espere ?

31 Déc 2005, 06:34

Certes l'ami parisien exagère un peu mais toi aussi Thorgal. Voilà mes impressions personnelles (celles de beaucoup de parisiens)

- Cana : on s'est fait enfler sportivement. Economiquement ca va, on sauve les meubles. Mais c'est vrai que c'est le mec qui nous manque actuellement. A noter que vous le payez 50 fois trop. Ca reste un jeune, qui n'a rien prouvé, avec une relance parfois bien perave !

- Kalou : là en effet c'ets l'inconnue. On va dire qu'il lui faut une année d'adaptation... Si dans 6 mois il joue pareil c'est clair que c'est une honte

- Landrin : lui par contre il me saoule, un fiorese bis qui court mais ne sait pas dribbler

- Rozenhal : là je suis en désaccord total avec toi, c'est la seule satisfaction réelle. Il est passé une ou deux fois au travers de ses matchs, le reste du temps il est carrément impressionnant. Il couvre toutes les conneries de mendy et pichot faut pas oublier. Le milan a flashé sur lui en étant aller voir yepes. Il a la classe, et ne fait jamais de faute. Quand il monte il a une superbe technique balle au pied. Souvent tu regardes un match et tu te rends compte que tu n'as pas fait gaffe à lui : parce qu'il porte peu le ballon. Il est là, il prend la balle paf relance et c'est déjà loin de la défense. Je kif ce joueur...

- Dhorasoo : moyen mais de temps en temps il fait un éclat donc je lui pardonne !

Le mercato est plutôt bon disons. Il manque juste un Mdef et un milieu droit

31 Déc 2005, 06:51

Fan_de_Coach Vahid, fiorese qui ne sait pas dribbler, vs a qd meme sacrement aide l'année de la 2e place avec vahid. Si Landrin a ce niveau, c'est plutot bien

31 Déc 2005, 07:43

Luyindula trop payé oui, on le revendra jamais 12M€, mais Cana trop payé c'est des conneries, acheté entre 3 et 4M€, le jour ou il part on est assuré de retrouver cette somme (sauf catastrophe)

31 Déc 2005, 07:55

Pancho11, il parle amha plus du salaire que du transfert

31 Déc 2005, 07:57

il touchait combien au psg?

31 Déc 2005, 11:37

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Certes l'ami parisien exagère un peu mais toi aussi Thorgal. Voilà mes impressions personnelles (celles de beaucoup de parisiens)
- Cana : on s'est fait enfler sportivement. Economiquement ca va, on sauve les meubles. Mais c'est vrai que c'est le mec qui nous manque actuellement. A noter que vous le payez 50 fois trop. Ca reste un jeune, qui n'a rien prouvé, avec une relance parfois bien perave !

50 fois trop ? = bien sûr au PSG il aurait été payé à sa juste valeur, à la seule différence que le monde n'est pas toujours tel qu'on voudrait qu'il soit.
Je dirais plutôt que Cana c'est une bonne affaire ; il est à bloc, but précieux contre vous +3pts, marquage strict. Après il fait des fautes et alors ? ça s'arrangera vite, c'est son seul point commun avec Eduardo Costa. Non je trouve qu'il les vaut les ronds qu'on a claqués ...
Ma foi des joueurs décevants on en a pas beaucoup cette année. Pour l'instant.

Kalou : là en effet c'ets l'inconnue. On va dire qu'il lui faut une année d'adaptation... Si dans 6 mois il joue pareil c'est clair que c'est une honte

Pourquoi pas pas la même modération envers Cana ?
Et quand on y pense rapport à l'investissement, Kalou est quand même fort peu utile, tu lui enlèves ses 47 passes décisives et ses 115 buts je sais plus quoi du tout premier match, il a fait quoi à tout casser en L1, allez, 3 buts 4 passes.

31 Déc 2005, 12:13

etoui a écrit:
sonny a écrit:
ubuntu a écrit:
Thorgal a écrit:
amha le soutien actuel des supp envers Fournier n'est qu'un moyen parmi d'autres de montrer la défiance des supp a l'egard de Blayau

c'est ce que je pensai aussi :wink:
le transfert de çana, le mercato raté, une communication ridicule depuis quelques semaines, la gestion du cas fournier, etc... ça fait beaucoup de conneries pour un seul homme en si peu de temps :lol:

Le transfert de cana => 4 MEuros (le joueur est bon mais pas trop technique, c'est un bon prix pour un jeune paye 100.000 euros, quelle autre equipe en france l'aurait acheté?)

Mercato raté ??? => kalou (il est irregulier mais il a des tres bonnes stats)
=> rozenhal (tout le monde dit qu'il est bon)
=> landrin (il a pas couté un rond, en plus il est bon, enfin avant son cassage)
=> dodo (il pourrait faire mieux)

mais c'est pas fournier ces recrutements la.Fournier s'en est pas si mal sortit que ca avec la presse. A paris c'est pire que tout, c'est etonnant qu'on est pas decouvert que fournier trompe sa femme, fait pipi au lit et invite les joueurs chez lui.Par contre ok, avec des joueurs comme ca Paris se doit de faire mieux.

:ptdr:

je vois pas ce qu'il y a de drôle, sur Cana si il est aussi bon que ca bien pourquoi il est pas tout le temps titulaire ? puis un joueur comme ca qui a un salaire d'un excellent joueur c'est à dire 100 000€/mois je prefere pas avoir ca dans mon equipe. il finira au Quatar ou preté à droite à gauche car seul des clubs quataris peuvent payé ce salaire pour un joueur aussi moyen, à moins qu'il baisse son salaire pour aller dans un autre club europeen ce qui me parait tres peu possible.

en signant à l'OM il a aussi signé la fin de sa carriere sportive.

:ptdr: :ptdr:

31 Déc 2005, 12:50

etoui, tu n'es peut-étre pas rageux mais alors au moins tu est à coté de la réalité

d'une, çana est tout le temps titulaire ! il n'a pas raté 1 seul match à cause "du choix de l'entraineur", comme on dit.
Il a dû raté 2 matchs de championnat pour suspension et 2 machs de coupe d'europe parce que JF alignait les remplaçants pour faire souffler les titulaires (je crois les 2 matchs contre anvers en tour préliminaire et le dernier contre bucarest au vel).

de deux, (et pour beenieet Fan_de_Coach Vahid, ), 100.000 € n'est pas un salaire énorme. C'est un très bon salaire certes mais ça n'a rien de surpayé ou de scandaleux, à fortiori dans des grands clubs français ! les "gros salaires traditionnels" d'un club sont à 150.000 € (je parle de de ce qui est commun, pas des stars style barthez, wiltord, paulette, yepes, etc...)

bref, on a fait franchement une bonne affaire. C'est LE joueur qu'il nous manquait absolument au milieu........ et aujourd'hui c'est LE joueur qu'il vous manque :ptdr:

Fan_de_Coach Vahid,

tu me dis ça :
Certes l'ami parisien exagère un peu mais toi aussi Thorgal.

puis tu déclares :
Voilà mes impressions personnelles (celles de beaucoup de parisiens

le pb c'est que dans tes commentaires tu es d'accord avec moi ! ??
(ya peut-être que sur Rozenhal où tu me contredis et où tu as peut-être raison : j'ai observé Rozenal sur les gros matchs (asse, et OM notament) et il avait été catastrophique ( :mrgreen: ) mais il est possible qu'il soit bon tout le reste du temps je veux bien l'admettre.

31 Déc 2005, 14:48

Ouais Rozenhal a fait de bon matchs, son placement est parfait, il a encore du mal face a des joueurs rapide.

Lolo_DV a écrit:Pourquoi pas pas la même modération envers Cana ?
Et quand on y pense rapport à l'investissement, Kalou est quand même fort peu utile, tu lui enlèves ses 47 passes décisives et ses 115 buts je sais plus quoi du tout premier match, il a fait quoi à tout casser en L1, allez, 3 buts 4 passes.

Nan 4 buts et 5 passes dec, dont 3 buts qui donne les pts, il va encore evoluer surtout avec Lacombe mais sa demi saison est bonne pour moi.

Cana par contre jsuis ok avec les marseillais .... pffff stupide stupide * 46464, tu places ce mek derriere Vikash, ba Dhorasso fait aussi une meilleur demi saison .... arf rien que d'en parler :furieux:

31 Déc 2005, 19:06

Beenie, ouaip je parlais du salaire pas du transfert :) Pour Fiorèse, c'est parcce qu'il était dans un super schéma tactique et qu'il est endurant. Mais question créativité c'est pas top, suffit de le voir à l'OM ou au qatar lol

Thorgal, je vois pas ou est le problème, j'ai pas dit que j'étais en désaccord sur tout, j'ai dit que t'exagérais en positif le niveau de landrin et en négatif celui de rozenhal, c'est tout :oops:

31 Déc 2005, 19:09

Franchement dire que Rozenhal est bon c'est ce contenter de peu, heureusement qu'il y a Yepes a ses cotés pour le couvrir :)

31 Déc 2005, 19:19

Rozenhal est un joueur tres élégant comme AL ( pas le notre hein actuel, notre ancien) mais efficacité pur je doute un peu, tout comme AL en fait.

31 Déc 2005, 19:23

Pancho11 a écrit:Franchement dire que Rozenhal est bon c'est ce contenter de peu, heureusement qu'il y a Yepes a ses cotés pour le couvrir :)

grave , aucun rapport !!
Répondre