Modérateur: Modérateurs
etoui a écrit:et tu crois tres franchement que ce joueur avec ce salaire va resté longtemps dans l'effectif ? pas moi.
donc pour moi il va etre preté à droite à gauche, car aucun club ne voudra prendre en charge son salaire, ca va être une vrai balle de ping-pong.
etoui n'a pas tort. N'est il pas surpayé cana? On peut qd meme se poser la question sans etre traité de rageuxetoui a écrit:serieux utilisez un peu vos cervelles des fois au lieu de balancez "espece de rageux" expression d'enfants de 5 ans
si vous croyez qu'un joueur pareil avec un tel salaire fera long feu chez vous libre à vous.
Baioko a écrit:etoui a écrit:et tu crois tres franchement que ce joueur avec ce salaire va resté longtemps dans l'effectif ? pas moi.
donc pour moi il va etre preté à droite à gauche, car aucun club ne voudra prendre en charge son salaire, ca va être une vrai balle de ping-pong.
Il n'a que 22 ans, il peut encore progresser et donc partir dans un plus grand club qui le payera plus chere.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Certes l'ami parisien exagère un peu mais toi aussi Thorgal. Voilà mes impressions personnelles (celles de beaucoup de parisiens)
- Cana : on s'est fait enfler sportivement. Economiquement ca va, on sauve les meubles. Mais c'est vrai que c'est le mec qui nous manque actuellement. A noter que vous le payez 50 fois trop. Ca reste un jeune, qui n'a rien prouvé, avec une relance parfois bien perave !
Kalou : là en effet c'ets l'inconnue. On va dire qu'il lui faut une année d'adaptation... Si dans 6 mois il joue pareil c'est clair que c'est une honte
etoui a écrit:sonny a écrit:ubuntu a écrit:Thorgal a écrit:amha le soutien actuel des supp envers Fournier n'est qu'un moyen parmi d'autres de montrer la défiance des supp a l'egard de Blayau
c'est ce que je pensai aussi
le transfert de çana, le mercato raté, une communication ridicule depuis quelques semaines, la gestion du cas fournier, etc... ça fait beaucoup de conneries pour un seul homme en si peu de temps
Le transfert de cana => 4 MEuros (le joueur est bon mais pas trop technique, c'est un bon prix pour un jeune paye 100.000 euros, quelle autre equipe en france l'aurait acheté?)
Mercato raté ??? => kalou (il est irregulier mais il a des tres bonnes stats)
=> rozenhal (tout le monde dit qu'il est bon)
=> landrin (il a pas couté un rond, en plus il est bon, enfin avant son cassage)
=> dodo (il pourrait faire mieux)
mais c'est pas fournier ces recrutements la.Fournier s'en est pas si mal sortit que ca avec la presse. A paris c'est pire que tout, c'est etonnant qu'on est pas decouvert que fournier trompe sa femme, fait pipi au lit et invite les joueurs chez lui.Par contre ok, avec des joueurs comme ca Paris se doit de faire mieux.
je vois pas ce qu'il y a de drôle, sur Cana si il est aussi bon que ca bien pourquoi il est pas tout le temps titulaire ? puis un joueur comme ca qui a un salaire d'un excellent joueur c'est à dire 100 000€/mois je prefere pas avoir ca dans mon equipe. il finira au Quatar ou preté à droite à gauche car seul des clubs quataris peuvent payé ce salaire pour un joueur aussi moyen, à moins qu'il baisse son salaire pour aller dans un autre club europeen ce qui me parait tres peu possible.
en signant à l'OM il a aussi signé la fin de sa carriere sportive.
Certes l'ami parisien exagère un peu mais toi aussi Thorgal.
Voilà mes impressions personnelles (celles de beaucoup de parisiens
Lolo_DV a écrit:Pourquoi pas pas la même modération envers Cana ?
Et quand on y pense rapport à l'investissement, Kalou est quand même fort peu utile, tu lui enlèves ses 47 passes décisives et ses 115 buts je sais plus quoi du tout premier match, il a fait quoi à tout casser en L1, allez, 3 buts 4 passes.
Pancho11 a écrit:Franchement dire que Rozenhal est bon c'est ce contenter de peu, heureusement qu'il y a Yepes a ses cotés pour le couvrir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 68 invités