ubuntu a écrit:Thorgal a écrit:amha le soutien actuel des supp envers Fournier n'est qu'un moyen parmi d'autres de montrer la défiance des supp a l'egard de Blayau
c'est ce que je pensai aussi
le transfert de çana, le mercato raté, une communication ridicule depuis quelques semaines, la gestion du cas fournier, etc... ça fait beaucoup de conneries pour un seul homme en si peu de temps
Le transfert de cana => 4 MEuros (le joueur est bon mais pas trop technique, c'est un bon prix pour un jeune paye 100.000 euros, quelle autre equipe en france l'aurait acheté?)
Mercato raté ??? => kalou (il est irregulier mais il a des tres bonnes stats)
=> rozenhal (tout le monde dit qu'il est bon)
=> landrin (il a pas couté un rond, en plus il est bon, enfin avant son cassage)
=> dodo (il pourrait faire mieux)
mais c'est pas fournier ces recrutements la.Fournier s'en est pas si mal sortit que ca avec la presse. A paris c'est pire que tout, c'est etonnant qu'on est pas decouvert que fournier trompe sa femme, fait pipi au lit et invite les joueurs chez lui.Par contre ok, avec des joueurs comme ca Paris se doit de faire mieux.
j'attends impatiemment les réactions de tes confrères parisiens qui viennent régulièrement sur OMLive
- çana
déjà c'est 3 M + 1 si l'OM est en LDC en fin de saison. tout le monde est ok sur ça malgré que moutier ai essayé de cacher sa connerie en gonflant le montant
ensuite çana c'est justement le joueur qu'il vous manque cruellement au milieu. C'est exactement ce profil que vous chercher pour ce mercato. Tes collègues parisiens vont venir te le confirmer, patientes un peu
Or, çana c'est LE type de joueur qu'il nous manquait au milieu. Il en fallait absolument un comme ça à coté d'oruma et de lamouchi, cad un joueur hargneux, agressif et qui met des coups en douce (il en faut). Certes il prend des biscottes mais le jeu en vaut la chandelle
Bref un grand merci pour çana
(qui en plus vous a battu à lui tout seul au Vel
)
- kalou
si un attaquant payé 8 M te satisfait ce niveau, tu as le droit. Je suis simplement étonné
- rozenhal
très très irrégulier, et médiocre sans yepes à ses cotés pour sauver les apparences
dhorasso
c'est le gros bide de la demie-saison de Ligue 1,
mais juste derrière Pedretti quand même