Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Déc 2005, 09:40

en tous cas il souhaite apporter un plus
il veut recruter le soulier de plomb :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

BEN LA PRESSION

29 Déc 2005, 09:46

Boudoum93 a écrit:Fan_de_Coach Lacombe, le temps que lacombe prenne ses marques paris aura le tps de rater l'objectif LDC, Blayau aurait du le désigner en juillet

En tt cas paris a un pur coach maintenant , s'il reste en juillet vs allez faire mal l'an prochain :wink:

Dépeche de Yann Chapot

PEdretti à Paris ? :mrgreen:

Je m'autoquote après cette news tirée de sports fr

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Guy Lacombe vient d'arriver au PSG et doit évidemment penser à la deuxième partie de saison. Si le nouveau technicien parisien a exprimé tout le bien qu'il pense de l'actuel effectif du PSG, il n'en reste pas moins qu'il reste quelques trous à combler, notamment au milieu de terrain (défensif). Evidemment, Benoît Pedretti qui était son capitaine à Sochaux représenterait un renfort de poids comme l'explique L'Equipe. D'autant plus qu'après 19 matches à Lyon, il n'a été titulaire qu'à 8 reprises... Année de Coupe du monde oblige, il a besoin de jouer davantage. Mais Jean-Michel Aulas ne devrait pas faciliter un transfert qui aiderait un concurrent. Les premières discussions ne devraient pas tarder et donneront évidemment le ton de la discussion.

29 Déc 2005, 11:06

Il va être adoré là bas le Ben, après avoir dit que l'OM était le club de son coeur :mrgreen:

29 Déc 2005, 11:19

Pedretti le nouveau Dalmat :mrgreen: ... mais en mieux OM-Lyon-PSG en un an :mrgreen:

29 Déc 2005, 11:21

Mais à ce que j'ai compris,ce n'est pas possible de le recruter Ben cette année pour le PSG en vertu des reglements de la Fiafa qui interdisent plus d'un transfert dans l'année non?
C'est le meme cas que Gimenez?

29 Déc 2005, 11:31

Pedretti n'a pas joué de match avec l'OM cette saison, il n'a donc joué que dans un seul club (Lyon pour ceux qui ont pas suivi :mrgreen: ) et peut donc changer de club au mercato, pas comme Gimenez qui a joué avec Bâle en début de saison puis a rejoint l'OM, il a donc déjà joué dans 2 équipes et ne peut donc pas jouer dans une 3° équipe pour la fin de saison :roll:

29 Déc 2005, 12:55

je ne sais pas si cela adéja été posté mais l'accueil est plutot "réservé" ...

A son arrivée en salle de presse, les supporters présents au Camp des Loges ont invectivé Guy Lacombe. « Paysan, paysan », « Guy Lacombe démission », « Guy Lacombe en Ligue 2 » « Virez Lacombe » et autres amabilités lui sont arrivées aux oreilles. A sa sortie, bis repetita. Pas contrarié, il ira signer quelques autographes et tournera les talons. Toujours accompagné de quolibets. Entre temps, il a accepté de répondre à nos questions.

:shock: :lol:

29 Déc 2005, 12:57

il fait deja l'unanimité. Trop fort le Guy :mrgreen:

29 Déc 2005, 13:01

ça va le mettre de bonne humeur c'est bien... :)

29 Déc 2005, 13:11

gob, tu vas pas me faire croire que tu es étonné dela connerie de certains supporters .
les connards qui l'insultaient hier seront les 1ers a l'idolatrer au moi de mai si l'equipe termine 2e ou si elle bat l'OM 3/0 au parc.

bref j' emmerde tous ces cons (et tant pis si je prend un carton jaune )

29 Déc 2005, 13:14

Travis Bickle, pas de carton jaune pour ces propos que je partage tout a fait ... :wink:

Mais bon, tu connais les raisons de ce genre de reaction ? Parce que Lacombe, a la base, c'ets mieux que fournier quand même ...non ?

29 Déc 2005, 13:32

A son arrivée en salle de presse, les supporters présents au Camp des Loges ont invectivé Guy Lacombe. « Paysan, paysan », « Guy Lacombe démission », « Guy Lacombe en Ligue 2 » ...

:shock: les ploucs se sont eux

29 Déc 2005, 13:38

gob, tous les supporters ne sont pas de cet avis.Pour certains Fournier fesait du bon travail.Ces personnes pensent que virer un ancien joueur du club qui fait du bon travail en tant qu'entraineur pour le remplacer par quelqu'un de totalement exterieur au club ça se fait pas...

Entre Fournier et Lacombe pour les supporters ca doit etre du 50-50

29 Déc 2005, 13:44

Pout, paris a interet a gagner en janvier ...

sinon, ca risque d'etre rapidement chaud pour Lacombe et Blayau...
Surtout que fernandez ( RMC) va jeter un peu d'huile sur le feu...

29 Déc 2005, 13:45

ce qui est bizarre c'est que pendant l'intersaison la grande majorité des sup parisiens voulaient virer fournier pour mettre un gars expérimenté et maintenat que c'est fait 6 mois plus tarde avec des réustats et un jeu très moyensn c'est maintenant du 50-50 parmis les sup ??? #-o

29 Déc 2005, 13:47

Serait il possibe à Marseille d'avoir des supporters aussi intelligents? Parce que là, c'est du lourd, du très lourd. :mrgreen:

29 Déc 2005, 13:49

fabMars89 a écrit:Serait il possibe à Marseille d'avoir des supporters aussi intelligents? Parce que là, c'est du lourd, du très lourd. :mrgreen:

Il y a les mêmes va t'inquiète pas :wink:

29 Déc 2005, 13:51

les supp voulaient Le Guen et personne d'autre..... faut pas se leurrer

maintenant ils l'ont dans le fion, tant mieux, jprefere des "paysans, paysans" que les cris de singe et autre "Di Canio à Paris!" qu'on entend réguliérement au parc.

29 Déc 2005, 13:52

clair que G.Lacombe c'est mieux que Lolo.

faut ouvrir les yeux , le bilan de Fournier est assez médiocre.les belles promesses du début de saison n'etaint qu'un feu de paille , le fond de jeu est inexistant et sans Pauleta l'equipe serait 15ieme.

alors meme si il était bien gentil, que c'est un ancien du club , il fallait du changement.
par contre j'aurai aimer que son sort soit réglé de maniere plus correcte, sur ce point Blayau a manqué de tact.

je ne sais pas si Lacombe est l'homme de la situation, l'avenir nous le dira, mais j'estime qu'on est mieux armé avec lui qu'avec Lolo.

29 Déc 2005, 13:55

sans Pauleta l'equipe serait 15ieme.

Il faut casser de la Poulette alors!!! :mrgreen:
Répondre