Lacombe remplace Fournier !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Aurelsaviola » 28 Déc 2005, 17:51

Personnelement je prefere voire tout ces joueurs sur d'autres terrains

perso, je préfère voir Peggy sur le terrain avec le maillot de l'OM plutôt que Gimenez, enfin, ç n'engage que moi :roll:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 28 Déc 2005, 18:05

Aurelsaviola a écrit:
Personnelement je prefere voire tout ces joueurs sur d'autres terrains

perso, je préfère voir Peggy sur le terrain avec le maillot de l'OM plutôt que Gimenez, enfin, ç n'engage que moi :roll:

C'est sur que sortie du contexte on peu faire dire n'importe quoi, merci de quoter dans l'intégralité afin de ne pas déformer mes propos. Ici c'est pas France Football ni l'Equipe :roll: :roll:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 28 Déc 2005, 18:13

c'était le premier entrainement de Lacombe aujourd'hui. Des supporters parisiens l'ont accueillit au camp des loges en lui scandant le nom de fournier... charmant :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rivera » 28 Déc 2005, 18:20

Suffit qu'il gagne 3 matchs et fournier on en parlera plus
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 28 Déc 2005, 18:36

Rivera, c'est tellement facile à faire en plus...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Calvin92 » 28 Déc 2005, 19:12

il a declaré ne pas etre venu pour PSG, mais pour l effectif de qualité qu il aurait sous la main... il gagne pas des points niveau communication, m enfin généralement y a de beaux discours mais rien sur le terrain, faut esperer pr lui que l inverse se produira
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Soad » 28 Déc 2005, 19:26

Sources football365.fr :

PSG : Départs de Leclerc, Boubacar et Amri
mercredi 28 décembre 2005 - 16 h 22

Dominique Leclerc, l'entraîneur adjoint, ainsi que Boubacar Sarr et Houari Amri, les deux entraîneurs en charge des blessés, quittent le PSG suite à l'éviction de Laurent Fournier.

Dans la foulée de Laurent Fournier, trois membres de son staff technique quittent le club parisien. Il s'agit de Dominique Leclerc, l'entraîneur adjoint, Boubacar Sarr et Houari Amri, les deux entraîneurs en charge des blessés.

XS (avec NB au camp des loges)

Ca commence bien... :lol:
Modifié en dernier par Soad le 28 Déc 2005, 23:51, modifié 1 fois.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 28 Déc 2005, 19:47

C'était attendu, une des conditions de Lacombe était de venir avec son staff. Le probleme va etre le très influent Moutier :mrgreen:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Déc 2005, 19:51

au camp des loges paraît qu'yavait des gros guignols qui gueulaient "Luis luis luis"

Ca m'a mis de mauvaise humeur donc je change de signature :mrgreen:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Thorgal » 28 Déc 2005, 20:08

Fan_de_Coach Vahid, yavait ça aussi ? :lol: parce moi j'ai entendu en son sur rmc des sup qui scandaient le nom de fournier :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Déc 2005, 20:26

C'est ce qui se dit sur les forums du psg, même si la plupart c'était surtout fournier apparemment
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Thorgal » 28 Déc 2005, 20:32

Fan_de_Coach Vahid, au fait, explique moi par quelle magie pourquoi la grande majorité des sup qui état contre fournier depuis 6 mois est maintenant en train de faire un caca nerveux pour son départ ? :lol: (question sérieuse)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 28 Déc 2005, 20:43

Thorgal, parce que les parisiens sont divisés en deux, ce ne sont pas les mêmes. Je ne parle pas au nom de tous, on est scindés en deux. Je dirais que la moitié aime beaucoup fournier et que ca les enrage de voir un mec intègre se faire virer, et l'autre moitié s'en fout et est lassée du jeu de merde du psg.

Même si j'adore fournier humainement je fais partie des deuxième. J'ai vu les 5 derniers matchs et c'est un spectacle pitoyable. On jouait honteusement, pas un seul automatisme, pichot titulaire, armand en milieu déf, mendy ) gauche, des remplacements à la 92 e, les uruguayens sur le banc malgré les croutes des titulaires qui de fait se sentent intouchables, les jeunes qui n'entrent jamais alors qu'on en a des bons pour une fois (badiane, dramé, haddad, djadjedje, kantari, voire ngog) même à domiciel quand on mène 3-0...

Fournier, je lui en veut pas. Il débute, mais il n'a pas d'expérience, ni de diplome. Il faut un vrai entrâineur à Paris.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Confetize » 28 Déc 2005, 20:51

Fan_de_Coach Vahid, je suis d'accord avec toi.
A la tête d'un club comme Paris ou Marseille, il faut un vrai coach, et je pense que Lacombe va vous faire un bien fou.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 28 Déc 2005, 20:55

Fan_de_Coach Vahid,
J'ai vu les 5 derniers matchs et c'est un spectacle pitoyable. On jouait honteusement, pas un seul automatisme, pichot titulaire, armand en milieu déf, mendy ) gauche, des remplacements à la 92 e, les uruguayens sur le banc malgré les croutes des titulaires qui de fait se sentent intouchables, les jeunes qui n'entrent jamais alors qu'on en a des bons pour une fois (badiane, dramé, haddad, djadjedje, kantari, voire ngog) même à domiciel quand on mène 3-0...

tu parles bien de l'équipe que beaucoup de sup parisiens annonçaient flamboyante pendant l'intersaison ? :shock: :mrgreen:

mais le constat est inévitable c'est sûr...
sinon, à propos du sort de fournier, ya des oppositions entre groupes, entres tribunes où les avis sont très dives de part et d'autre ?

et perso t'en penses quoi de Lacombe ?
et pour les autres sup, quelle est la tendance sur lacombe ? parce qu'il semble que certains veulent faire payer à lacombe l'éviction de fournier par blayau ? #-o :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 28 Déc 2005, 21:36

Mouais surtout les "paysan paysan" :roll: menfin meme Baup a été sifflé quand il est arrivé a l'ASSE, bref Guy fait ton job 8)
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar ali_parisien » 28 Déc 2005, 23:15

Un peu dég' pour Saar Boubacar quand-même :? ...
"Et on supporte Paris, seulement Paris SG, dans le malheur ou dans la gloire, fidèle à nos couleurs..."
ali_parisien
Newbie

Messagepar Thorgal » 28 Déc 2005, 23:23

c'est un pote à luis et Lacombe et Luis se déteste. Ajouté au fait que lacombe enmène avec lui quelques adjoints, son sort était plié...
C'est aussi un problème de ces entraineurs qui débarquent dans les clubs avec des copains : des membres historiques du club sont virés comme des chiens par des mecs (entraineur, président) qui restent pas longtemps et sans légitimité sérieuse. Nous, dès qu'il est devenu entraineur, on a eu anigo qui a viré lévy, qui était l'entraineur des gardiens depuis 10 ans facile...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 29 Déc 2005, 00:00

beenie a écrit:
Cookies a écrit:beenie, ca m'étonne de toi. Faut pas confondre un budget de fonctionnement avec un budget transfert.

Pour les simples d'esprits je rappele que le budget transfert fait partie du budget global d'un club au même titre que l'achat du pq pour les chiottes de la Commanderie que de la location des chambres et des installations sportives pour un stage d'avant saison.
je confonds rien du tout. Meme avec un budget transfert egal ZERO, y a pas d'excuse. C'est pas si comme cette saison est la premiere pour l'om.
C'est peut etre pour toi pas pertinent mais si on fait pas (juste une peu) mieux qu'une equipe qui a un budget (global) moins eleve c'est qu'il y a un pb.
Le budget de l'om se voit pas sur le terrain

c'est hors sujet du topic mais +1

si on regarde les comptes 2004, les recettes de lyon sont de 95 M€, celles de l'OM de 86. Pourtant la différence sur le terrain est beaucoup plus grande que ça
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Déc 2005, 05:39

Thorgal a écrit:Fan_de_Coach Vahid,
J'ai vu les 5 derniers matchs et c'est un spectacle pitoyable. On jouait honteusement, pas un seul automatisme, pichot titulaire, armand en milieu déf, mendy ) gauche, des remplacements à la 92 e, les uruguayens sur le banc malgré les croutes des titulaires qui de fait se sentent intouchables, les jeunes qui n'entrent jamais alors qu'on en a des bons pour une fois (badiane, dramé, haddad, djadjedje, kantari, voire ngog) même à domiciel quand on mène 3-0...

tu parles bien de l'équipe que beaucoup de sup parisiens annonçaient flamboyante pendant l'intersaison ? :shock: :mrgreen:

mais le constat est inévitable c'est sûr...
sinon, à propos du sort de fournier, ya des oppositions entre groupes, entres tribunes où les avis sont très dives de part et d'autre ?

et perso t'en penses quoi de Lacombe ?
et pour les autres sup, quelle est la tendance sur lacombe ? parce qu'il semble que certains veulent faire payer à lacombe l'éviction de fournier par blayau ? #-o :mrgreen:

Entre tribunes, non je sais pas... Pas entendu parler. Au camp des loges, beaucoup de jeunes qui se donnent un style en gueulant contre lacombe,, et quelques pères de famille qui les suivent genre je suis un vrai ultra. Un peu minable... Les avis sont assez partagéd, fracnxhement c'est chaud de faire des groupes.

Lacombe par contre j'en pense le plus grand bien. C'est le meilleur entraîneur qu'on ait eu depuis un bail. Selon les joueurs de sochaux, personne dne fait de meilleurs séances d'entraînement que lui. J'ai juste peur de son caractère. Ca finira par lui coûter sa place, mais à moyen terme avec un peu de chance il fera gaffe et devrait redresser le club :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin