Personnelement je prefere voire tout ces joueurs sur d'autres terrains
perso, je préfère voir Peggy sur le terrain avec le maillot de l'OM plutôt que Gimenez, enfin, ç n'engage que moi
Modérateur: Modérateurs
Personnelement je prefere voire tout ces joueurs sur d'autres terrains
Aurelsaviola a écrit:Personnelement je prefere voire tout ces joueurs sur d'autres terrains
perso, je préfère voir Peggy sur le terrain avec le maillot de l'OM plutôt que Gimenez, enfin, ç n'engage que moi
J'ai vu les 5 derniers matchs et c'est un spectacle pitoyable. On jouait honteusement, pas un seul automatisme, pichot titulaire, armand en milieu déf, mendy ) gauche, des remplacements à la 92 e, les uruguayens sur le banc malgré les croutes des titulaires qui de fait se sentent intouchables, les jeunes qui n'entrent jamais alors qu'on en a des bons pour une fois (badiane, dramé, haddad, djadjedje, kantari, voire ngog) même à domiciel quand on mène 3-0...
beenie a écrit:je confonds rien du tout. Meme avec un budget transfert egal ZERO, y a pas d'excuse. C'est pas si comme cette saison est la premiere pour l'om.Cookies a écrit:beenie, ca m'étonne de toi. Faut pas confondre un budget de fonctionnement avec un budget transfert.
Pour les simples d'esprits je rappele que le budget transfert fait partie du budget global d'un club au même titre que l'achat du pq pour les chiottes de la Commanderie que de la location des chambres et des installations sportives pour un stage d'avant saison.
C'est peut etre pour toi pas pertinent mais si on fait pas (juste une peu) mieux qu'une equipe qui a un budget (global) moins eleve c'est qu'il y a un pb.
Le budget de l'om se voit pas sur le terrain
Thorgal a écrit:Fan_de_Coach Vahid,J'ai vu les 5 derniers matchs et c'est un spectacle pitoyable. On jouait honteusement, pas un seul automatisme, pichot titulaire, armand en milieu déf, mendy ) gauche, des remplacements à la 92 e, les uruguayens sur le banc malgré les croutes des titulaires qui de fait se sentent intouchables, les jeunes qui n'entrent jamais alors qu'on en a des bons pour une fois (badiane, dramé, haddad, djadjedje, kantari, voire ngog) même à domiciel quand on mène 3-0...
tu parles bien de l'équipe que beaucoup de sup parisiens annonçaient flamboyante pendant l'intersaison ?
mais le constat est inévitable c'est sûr...
sinon, à propos du sort de fournier, ya des oppositions entre groupes, entres tribunes où les avis sont très dives de part et d'autre ?
et perso t'en penses quoi de Lacombe ?
et pour les autres sup, quelle est la tendance sur lacombe ? parce qu'il semble que certains veulent faire payer à lacombe l'éviction de fournier par blayau ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 42 invités