Le Lulu a écrit:Et fernandez a l'OM..c un peu le même profil non ?
Personellement je le vois plutôt bien réussi ce gars
oui dans l'esprit. mais sur le terrain c'es différents. on n'a aucun joueur à gérer tel que dhorasoo ou Kalou..
Modérateur: Modérateurs
Le Lulu a écrit:Et fernandez a l'OM..c un peu le même profil non ?
Personellement je le vois plutôt bien réussi ce gars
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Voilà, Lacombe remplace Fournier c'est officiel.
A votre avis, le retour au premier plan de Paris ?
Je prends les paris en tout cas. Lacombe a été élu meilleur entraîneur de L1, avec des équipes pourries il a su chatouiller les plus grands...
J'y crois même si humainement je regrette Lolo !
Edit gob: j'ai changé le titre pour plus de clarté et eviter 50 000 sujets identiques dans la journée
Et quand certains comparent Lacombe à JF, vous vous trompez lourdement ; les 2 hommes sont complètement opposés dans leur état d'esprit et leur méthode de fonctionnement et de gestion du sportif : JF marche au consensus, Lacombe au rapport de force.
N'oubliez pas que Lacombe, en l'espace de 3-4 ans, est parti de ces 2 derniers clubs car il s'est faché avec ces 2 anciens présidents (a guiguamp et à sochaux où il s'est tout simplement lourdé en pleine intersaison malgré le bon taf qu'il y faisait).
La seule chose de commune aux 2 hommes c'est leur amour du foot.
Pout a écrit:Thorgal, Si Lacombe voulait rester a Sochaux il y serait encore
le nom de Fournier avait aussi circulé au printemps dernier pour... la succession de Laurent Fournier au Paris-SG. Mais les dirigeants de Canal+ avaient estimé son profil trop proche de celui de Vahid Halilhodzic débarqué en février dernier. Autoritaire, impulsif et prudent dans ses options tactiques, Lacombe devra effectivement prendre en main un effectif qui s'était habitué à un régime moins strict avec Fournier.
C'est la principale faiblesse du plan d'action de Pierre Blayau. Il ne semble pas avoir convaincu l'homme qui aurait mis tout le monde d'accord (Le Guen), il impose cette décision à des joueurs qui n'en voulaient pas, il place d'emblée son nouvel homme de terrain dans l'obligation de prendre la deuxième place, et il désavoue directement son choix de conserver Laurent Fournier, effectué en fin de saison dernière, alors que celui-ci était seulement intérimaire. Il l'avait effectué en suivant les conseils de son directeur sportif Jean-Michel Moutier, alors que le profil du futur-ex-entraîneur était parfaitement connu : jeune (41 ans), inexpérimenté (sept ans de métier, l'essentiel en amateurs), bonne pâte avec ses hommes. Selon "L'Equipe", qui fait part mardi des réserves d'une partie des dirigeants de Canal+, les joueurs n'excluraient pas un mouvement de protestation en large de leur départ en stage à Marcoussis, jeudi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn, TuC0 et 64 invités