Luyundula est parti à cause d'une histoire avec Anigo. D'ailleurs, je rappelle qu'il a marqué 10 buts en championnat, ce qui est déjà pas si mal. On paye pour le voir jouer à Auxerre, c'est quand même dingue ! Si ça c'est pas de l'argent jeté par les fenêtre. D
Pedretti aurait pu être très bon avec Fernandez, qui en passant, le connaissait bien. Mais nos amis Diouf et Bouchet llui ont fait signer un contrat à la con : une fois de plus, de l'argent balncé par les fenêtres.
Costa : et bien là, je suis d'accord, il falllait le vendre car ce type n'a jamais été bon. On se demande une fois de plus ce qui a pris nos dirigeants d'aller acheter ce mec avec une partie de la manne de Drogba.
Fiorese : bien là encore, son transfert dépasse l'entendement. Ce n'est pas moi qui l'ai recruté. On ppeut quand même dire que c'était prévisible non ?
Bamogo : oui on aurait pu le garder : là encore il nous coûte de l'argent alors qu'il nous aurait bien servi sur le banc. Au final on va peut être en tirer plus à la revente, mais c'est autant d'argent que l'OM perd en étant pas au rendez vous sportivement parlant.
Oui l'OM balance l'argent par les fenêtre !
Je ne dis pas que ton avis a moins de valeur que le mien, je te dis juste que l'expérience tend à montrer que ma vision est plus probable que la tienne. J'espère que l'avenir me donnera tort mais pour le moment, on ne peut pas dire que les évènements aillent contre moi.