Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

28 Déc 2005, 14:48

Thom, comme je le disais tu es dans la parfaite sémantique du je sais tout mais je ne dis rien.

Je te cite :

l'on aurait pu garder pas mal d'éléments et qu'avec Fernandez, ça aurait marché

Luyndula ? Fernandez était là et n'a rien fait pour le garder

Costa ? :lol: :lol:

Pedretti ? :lol: :lol: :lol:

Fiorese ? :lol: :lol: :lol: :lol:

3 bons joueurs sur la papier, 3 merdes sur le terrain.

Costa qui refuse de jouer avec la CFA

Pedretti qui clame son amour de l'OM pour mieux rejoindre l'OL en faisant jouer sa clause liberatoire

Fiorese qui n'a jamais pu s'adapter au contexte Olympien

Alors concretement tu voulais garder qui ? Bamogo ? :lol: :lol:

Et bien moi je suis persuadé que l'OM jouera le titre l'an prochain, et je ne vois pas pourquoi ta "pensée" ou ton avis aurait plus de valeur que le mien.

28 Déc 2005, 14:54

Cookies, +1

28 Déc 2005, 14:59

Fernandez : «Le PSG comme un cirque»

Luis Fernandez, ancien entraîneur du PSG, est revenu pour Le Figaro sur le licenciement de Laurent Fournier.

Interrogé par nos confrères du Figaro sur le licenciement de Laurent Fournier à la tête du PSG, Luis Fernandez ne mâche pas ses mots : «Voilà une nouvelle erreur, une de plus commise par le PSG. Nous n'en sommes pas à la première... L'actionnaire principal, Canal +, prend le club en otage depuis pas mal de temps. Et là vous avez une décision de Pierre Blayau qui limoge l'entraîneur au bout de cinq mois, alors que l'équipe est 6e à un point du deuxième. On ne cesse de réclamer de la stabilité et de la tranquillité, afin de pouvoir travailler et avancer, mais là, le club recule une fois de plus. L'actionnaire principal a pour moi une très grosse part de responsabilité. Je pense que depuis 10 ans, les choix des personnes placées à la tête du club n'ont jamais permis la mise en place d'un projet à long terme. Le PSG, c'est comme un cirque. Les numéros se suivent, là ce sont les tigres, après ce seront les clowns... »

http://sports.lefigaro.fr/filinfo_footb ... 22342.html

je sais pas si cela a déja était posté
Modifié en dernier par MARSEILLAISE DU 92 le 28 Déc 2005, 15:01, modifié 1 fois.

28 Déc 2005, 15:00

Luyundula est parti à cause d'une histoire avec Anigo. D'ailleurs, je rappelle qu'il a marqué 10 buts en championnat, ce qui est déjà pas si mal. On paye pour le voir jouer à Auxerre, c'est quand même dingue ! Si ça c'est pas de l'argent jeté par les fenêtre. D
Pedretti aurait pu être très bon avec Fernandez, qui en passant, le connaissait bien. Mais nos amis Diouf et Bouchet llui ont fait signer un contrat à la con : une fois de plus, de l'argent balncé par les fenêtres.
Costa : et bien là, je suis d'accord, il falllait le vendre car ce type n'a jamais été bon. On se demande une fois de plus ce qui a pris nos dirigeants d'aller acheter ce mec avec une partie de la manne de Drogba.
Fiorese : bien là encore, son transfert dépasse l'entendement. Ce n'est pas moi qui l'ai recruté. On ppeut quand même dire que c'était prévisible non ?
Bamogo : oui on aurait pu le garder : là encore il nous coûte de l'argent alors qu'il nous aurait bien servi sur le banc. Au final on va peut être en tirer plus à la revente, mais c'est autant d'argent que l'OM perd en étant pas au rendez vous sportivement parlant.

Oui l'OM balance l'argent par les fenêtre ! #-o
Je ne dis pas que ton avis a moins de valeur que le mien, je te dis juste que l'expérience tend à montrer que ma vision est plus probable que la tienne. J'espère que l'avenir me donnera tort mais pour le moment, on ne peut pas dire que les évènements aillent contre moi.

28 Déc 2005, 15:03

Cookies a écrit:beenie, ca m'étonne de toi. Faut pas confondre un budget de fonctionnement avec un budget transfert.

Pour les simples d'esprits je rappele que le budget transfert fait partie du budget global d'un club au même titre que l'achat du pq pour les chiottes de la Commanderie que de la location des chambres et des installations sportives pour un stage d'avant saison.
je confonds rien du tout. Meme avec un budget transfert egal ZERO, y a pas d'excuse. C'est pas si comme cette saison est la premiere pour l'om.
C'est peut etre pour toi pas pertinent mais si on fait pas (juste une peu) mieux qu'une equipe qui a un budget (global) moins eleve c'est qu'il y a un pb.
Le budget de l'om se voit pas sur le terrain

28 Déc 2005, 15:05

Cookies a écrit:Et bien moi je suis persuadé que l'OM jouera le titre l'an prochain, et je ne vois pas pourquoi ta "pensée" ou ton avis aurait plus de valeur que le mien.
c'est bien toi qui parlait de reve tout a l'heure?
faut que tu mettes la banniere de la PG. Avant deja de parler au titre l'an prochain, ce serait tres bien de finir cette année europeen

28 Déc 2005, 15:22

Cookies : made in PG 8)

28 Déc 2005, 15:24

"Le PSG, c'est comme un cirque. Les numéros se suivent, là ce sont les tigres, après ce seront les clowns... » Luis Fernandez

et il sait de quoi il parle le luis... :mrgreen:

edit : doublon
Modifié en dernier par Thorgal le 28 Déc 2005, 15:25, modifié 1 fois.

edit doublon bis :oops:

28 Déc 2005, 15:50

Thom, PDretti sans cette clause il signait pas L'OM donc on en revient exactement au meme...

Luyindula Fernandez le foutait sur le banc, c'est pas pour rien, et vu qu'on joue jamais en 4-4-2 on en aurait fait quoi de fantomas :?:

28 Déc 2005, 16:25

enfin concernant la cochonne ce qui fait mal culcul c'est qu'on paie une partie de son salaire à Auxerre, et çà financièrement c'est quand même :shock:

28 Déc 2005, 16:27

Fernandez qui se prive de la qualite d'un PL pour acheter gimenez c'est qd meme baleze. Moi je veux bien qu'on me dise que PL c'est une chevre et qu'il avait rien a faire a l'om mais derriere, il faut faire en sorte d'avoir une chevre pas plus nul que PL

28 Déc 2005, 16:32

beenie, je pense qu'il ya beaucoup de joueurs plus nuls que PL malheureusement

28 Déc 2005, 16:50

beenie, pas faux

28 Déc 2005, 16:50

edit doublon
Modifié en dernier par Thorgal le 28 Déc 2005, 16:54, modifié 1 fois.

28 Déc 2005, 16:51

edit : je triplonne aujourd'hui. sorry :oops:

28 Déc 2005, 16:59

Thorgal, mito, tu floodes 8)

28 Déc 2005, 17:05

Anh Thom, même pas :lol:

28 Déc 2005, 17:37

superolive a écrit:enfin concernant la cochonne ce qui fait mal culcul c'est qu'on paie une partie de son salaire à Auxerre, et çà financièrement c'est quand même :shock:

Tu preferes qu'il tricote un pull en tribune à marseille en nous coutant 100 ou qu'il soit a auxerre en nous coutant 50 ?

Ca fait mal au cul mais on est en train de faire EXACTEMENT le même deal avec Cissé.

Personnelement je prefere voire tout ces joueurs sur d'autres terrains

Ils ne plombent pas l'ambiance du groupe
Ils ne sont pas payés pour faire du tricot en tribune
Ils gardent une valeur, voire la retrouve
Répondre