Modérateur: Modérateurs
Question : Vous aviez vous-même confirmé Laurent Fournier dans ses fonctions en mai dernier. Son départ n'est-il pas aussi votre échec ?
Pierre Blayau : Je n'ai aucune difficulté, par principe, à assumer les échecs. A certains égards, je vous réponds oui. Donc je demande une seconde chance avec Guy Lacombe.
Vous vous démettrez donc en cas de nouvel échec ?
Pourquoi penser à l'échec ? »
arteta22000 a écrit:Echec echec, il peut aussi rester dans le club facon Anigo Pavon
De gauche à droite : Alain Blachon, Guy Lacombe et Eric Bahic
Oula fashion victim
Le salaire doit pas lui convenir
je demande une seconde chance avec Guy Lacombe @ blayau
PeeWee a écrit:Obi1, J'ai toujours pensé pareil aussi. Le PSG c'est depuis quelques années OM -1an.
Thom a écrit:"Mais où est passée la première place ? Tout d'un coup, le PSG, comme d'autres, a décidé qu'elle n'était plus accessible, et forcément dévolue à Lyon. C'est triste."
Je ne suis pas du tout fan du PSG mais là je dis chapeau bas à Blayau. Putain mais Lyon se balade en France car il n'y a aucune ambition dans les autres clubs. Tout le monde s'est comporté dès le début de saison comme si la première place était inaccessible. Tous les clubs visent petits bras, font des recrutements en conséquence et on en arrive à la situation actuelle. J'aimerais entendre un tel discours de la part de dirigeants d'un club qui a un budget pas si éloigné de celui de Lyon mais qui ne font rien avec cet argent faute d'ambitions ne dépassant pas le domaine financier...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, Google [Bot], Major Tonio, yuzom et 94 invités