Modérateur: Modérateurs
Lolo_DV a écrit:Je suis peut-être le rabat-joie de service, mais sans déconner je ne m'attendais pas à ce que tout le monde chante la venue du prophète ...
Nous savons tous pourtant que la mayonnaise ne prend pas toujours, à l'OM comme au PSG. On n'est pas à l'abri d'un râlage de groupe de joueurs, de supporters mettant tout sur le dos du changement d'entraîneur au bout de deux défaites, de bons joueurs pris en grippe.
Donc je suis étonné que tout le monde (au niveau des fans du PSG) se frotte les mains de la venue d'un gars dit expérimenté, nanani nanana, et qui en fait "pourrait" très bien être un gars trop rigoureux peu aimé des joueurs.
Ca marche avec Fournier, on le dégage, et hop on lui trouve soudain bien des défauts. En attendant le PSG est à 1pt du 2e.
Je continue à dire que remplacer par Lacombe Fournier, dans le contexte d'un club qui fonctionne bien, c'est du sabordage, pas du génie.
Je ne demande qu'à avoir tort ... euh non raison !
Travis Bickle a écrit:Aurelsaviola a écrit:En fait, j'ai compris le pourquoi du comment.
Tout ceci est une vaste mascarade. Pierre Blayau est un génie!
Blayau voulait Le Guen, mais PLG n'aurait jamais voulu prendre la place de Lolo FOurnier, son ancien pote du grand PSG.
Donc Blayau s'est résolu à prendre Lacombe tout en sachant que Lacombe allait se planter à Paris!
Et fin avril, lorsque le PSG, après une série catastrophique de 11 défaites d'affillée (malgré un mois de janvier prometteur), flirte avec la relégation, Blayau appelle PLG qui finit par accepter de devenir entraîneur du PSG, attristé par la situation sportive catastrophisque du club!
c'est le début d'un long regne parisien sur la L1 et en Europe:5 titres de champions de suite , 3 Ligue des Champions, 3 coupe de France et une coupe de la Ligue, tout cela acquis grace aux retours conjugués de Ronnie, Heinze et Sorin ainsi qu'a la venue de Ribéry et Drogba ,ravis d'avoir rejoint le club de leur coeur.
Travis Bickle a écrit:Enrico Maccias??
Phillipe "la chevre" Seguin?
Nicolas Sarkozy?
Michel "désolé" Denisot ?? ( en fait lui c'est pas possible il l'est déja )??
Moi?
faites vos jeux
Lolo_DV a écrit:En attendant le PSG est à 1pt du 2e...
flodu30 a écrit:Lacombe ca va marcher 2 mois apres tout va partir en couille et il va etre virer au bout de 6 mois et il y aura une nouvelle crise au psg (j'adore)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot], Kim Nielsen, Pix et 75 invités