Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

27 Déc 2005, 17:12

Fan_de_Coach Vahid, je pense que c'est possible, suffit de demander à un admin en MP a priori :wink:

27 Déc 2005, 17:20

C'est officiel!

=D> Blayau :roll:

27 Déc 2005, 17:24

bon ça c'est fait :mrgreen:

Aurelsaviola, maintenant on peut ouvrir les paris sur le nom du successeur de Blayau :mrgreen:

27 Déc 2005, 17:32

Travis Bickle, Xavier Couture 8) :mrgreen:

27 Déc 2005, 17:35

Afflelou :lol: :lol: :mrgreen:

27 Déc 2005, 17:37

Denis Roussos :mrgreen:

27 Déc 2005, 17:38

MARSEILLAISE DU 92, pas mal!

Rai 8)

27 Déc 2005, 17:38

Paris Hilton 8)

27 Déc 2005, 17:39

Enrico Maccias??

Phillipe "la chevre" Seguin?

Nicolas Sarkozy?

Michel "désolé" Denisot ?? ( en fait lui c'est pas possible il l'est déja )??

Moi?

faites vos jeux 8)

27 Déc 2005, 17:41

Dem1 ca va etre pas mal Armand "lolo t es la mon pote oh oh on fait combien de tour de terrain alors"
GL "desolé il est plus la 20 tours ok"

:mrgreen:

Welcome Moustachu 8)

27 Déc 2005, 17:43

Je suis peut-être le rabat-joie de service, mais sans déconner je ne m'attendais pas à ce que tout le monde chante la venue du prophète ...

Nous savons tous pourtant que la mayonnaise ne prend pas toujours, à l'OM comme au PSG. On n'est pas à l'abri d'un râlage de groupe de joueurs, de supporters mettant tout sur le dos du changement d'entraîneur au bout de deux défaites, de bons joueurs pris en grippe.
Donc je suis étonné que tout le monde (au niveau des fans du PSG) se frotte les mains de la venue d'un gars dit expérimenté, nanani nanana, et qui en fait "pourrait" très bien être un gars trop rigoureux peu aimé des joueurs.

Ca marche avec Fournier, on le dégage, et hop on lui trouve soudain bien des défauts. En attendant le PSG est à 1pt du 2e.

Je continue à dire que remplacer par Lacombe Fournier, dans le contexte d'un club qui fonctionne bien, c'est du sabordage, pas du génie.

Je ne demande qu'à avoir tort ... euh non raison !

27 Déc 2005, 17:43

Sinon, je pronostique Vincent Guérin entraîneur du PSG (de l'équipe 1) fin avril 8)

27 Déc 2005, 17:44

17h42 et toujours pas de Leguen à l'horizon.
Quels joueurs sera écarté avec le nouveau coach?
Il y a toujours des doutes dans la tete des joueurs avec l'arrivé d'un nouvel entraineur.
Tous ceux qui soutenaient Fournier pour pas qu'il parte étaient des titulaires :mrgreen:
Faites vos jeux.

27 Déc 2005, 17:45

Aurelsaviola a écrit:Sinon, je pronostique Vincent Guérin entraîneur du PSG (de l'équipe 1) fin avril 8)

oula il a deja du mal avec la CFA lol

Je ne demande qu'à avoir tort ...

Ba voui 8)

27 Déc 2005, 17:46

papinade91, c'est officiel, c'est LAcombe qui a été nommé! :wink:

27 Déc 2005, 17:48

Aurelsaviola,
oupss bon bah avec Lacombe va falloir qui mettent les rangers les parisiens :mrgreen:
Quels joueurs sur la selette avec l'arivé de Lacombe alors?

27 Déc 2005, 17:51

En fait, j'ai compris le pourquoi du comment.

Tout ceci est une vaste mascarade. Pierre Blayau est un génie!
Blayau voulait Le Guen, mais PLG n'aurait jamais voulu prendre la place de Lolo FOurnier, son ancien pote du grand PSG.
Donc Blayau s'est résolu à prendre Lacombe tout en sachant que Lacombe allait se planter à Paris!
Et fin avril, lorsque le PSG, après une série catastrophique de 11 défaites d'affillée (malgré un mois de janvier prometteur), flirte avec la relégation, Blayau appelle PLG qui finit par accepter de devenir entraîneur du PSG, attristé par la situation sportive catastrophisque du club!
8)

27 Déc 2005, 17:54

voui et tu mattes la tv y a un match de LDC de l OM avec Cissé Ribery et Adriano face au Barca l OM mene 3-0

faut se reveiller la :?

27 Déc 2005, 17:57

arteta22000, roh, j'essaie de trouver une défense pour votre baltringue de président!

27 Déc 2005, 17:58

Aurelsaviola a écrit:En fait, j'ai compris le pourquoi du comment.

Tout ceci est une vaste mascarade. Pierre Blayau est un génie!
Blayau voulait Le Guen, mais PLG n'aurait jamais voulu prendre la place de Lolo FOurnier, son ancien pote du grand PSG.
Donc Blayau s'est résolu à prendre Lacombe tout en sachant que Lacombe allait se planter à Paris!
Et fin avril, lorsque le PSG, après une série catastrophique de 11 défaites d'affillée (malgré un mois de janvier prometteur), flirte avec la relégation, Blayau appelle PLG qui finit par accepter de devenir entraîneur du PSG, attristé par la situation sportive catastrophisque du club!
c'est le début d'un long regne parisien sur la L1 et en Europe:5 titres de champions de suite , 3 Ligue des Champions, 3 coupe de France et une coupe de la Ligue, tout cela acquis grace aux retours conjugués de Ronnie, Heinze et Sorin ainsi qu'a la venue de Ribéry et Drogba ,ravis d'avoir rejoint le club de leur coeur.
8)
Répondre