Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Déc 2005, 13:57
Alfredo Di Stefano a été hospitalisé a la suite d'un infarctus. Plus d'info sur
http://www.lequipe.fr . Personellement j'espere qu'il ne va pas quitter se monde.
25 Déc 2005, 14:50
tous mes voeux de retablissements a l'un des plus grands joueurs de tous les temps.
mais perso je pensais quil etait deja mort
ps:cest un de mes joueurs preferes a pes 4 classics
25 Déc 2005, 14:54
Nul n'est éternel... C'est dur à entendre mais c'est la réalité. Je souhaite tout de même qu'Alfredo di Stefano ne nous quitte pas tout de suite. Ce serait une très grande perte pour le football qui a déjà perdu George Best il n'y a pas si longtemps.
25 Déc 2005, 15:13
Ce serait une très grande perte pour le football qui a déjà perdu George Best il n'y a pas si longtemps
Ouais enfin ça a beau etre des anciennes stars, je vois pas en quoi ils sont importants pour le football
25 Déc 2005, 15:19
jai cru que cetait zorion a un moment donné
25 Déc 2005, 15:32
Nan mais bon je vois pas en quoi le décès d'un ancien joueur de foot endueille le sport. Ces gars là sont des hommes comme tout le monde c'est normal qu'ils meurent.
Après, qu'on dise que le décès d'un joueur encore en activité soit une perte pour le football ça je le conçois tout à fait.
Enfin on va pas polémiquer là-dessus. Que Di Stefano se remette et on n'en parlera plus
25 Déc 2005, 16:07
Nan mais bon je vois pas en quoi le décès d'un ancien joueur de foot endueille le sport. Ces gars là sont des hommes comme tout le monde c'est normal qu'ils meurent.
Après, qu'on dise que le décès d'un joueur encore en activité soit une perte pour le football ça je le conçois tout à fait.
Enfin on va pas polémiquer là-dessus. Que Di Stefano se remette et on n'en parlera plus
+1 OSF de la santé des retraités du foot
25 Déc 2005, 17:13
de toute façon faut bien mourrir un jour.
je n'ose imaginer le jour ou boli y passera, ou papin, ou tapie ou zidane.
et le pire se sera avec johnny, ce jour là la moitié des vieilles vont se suicider
25 Déc 2005, 17:23
Di Stefano reste quand meme en contacte ave le monde du foot en temps que president honoraire du Real Madrid (enfin aux dernieres news il occupais toujorus ce post)
25 Déc 2005, 17:46
Di Stefano a apporté beaucoup au football, mais surtout au Real.
Maintenant, à 79 ans, il est temps qu'il s'en aille
25 Déc 2005, 17:53
zorionisation du forum
25 Déc 2005, 17:57
j'espere qu'il ce rétablira meme si c'est compliqué comme malaise.
25 Déc 2005, 18:24
bon retablissement
25 Déc 2005, 18:56
sonny a écrit:Di Stefano reste quand meme en contacte ave le monde du foot en temps que president honoraire du Real Madrid (enfin aux dernieres news il occupais toujorus ce post)
Lol comment tu fais genre tu t'y connais alors que c'est juste écrit sur la une de L'équipe.fr
25 Déc 2005, 18:57
Boobie_the_Chicken,
25 Déc 2005, 19:14
Bon rétablissement à lui, je l'ai decouvert en jouant au Monde des Bleux sur Ps1 dans l'equipe 50 du Réal, tout de suite j'en ai fait mon meilleur buteur, il est devenu mon joueur préféré du jeu, du coup j'ai commencer a m'interesser a lui; et c'etait vraiment un pure attaquant
Franchement j'espere qu'il ne nous quitteras pas tout de suite, meme si Boobie a raison,
25 Déc 2005, 19:21
Axe a écrit:Bon rétablissement à lui, je l'ai decouvert en jouant au Monde des Bleux sur Ps1 dans l'equipe 50 du Réal, tout de suite j'en ai fait mon meilleur buteur, il est devenu mon joueur préféré du jeu, du coup j'ai commencer a m'interesser a lui; et c'etait vraiment un pure attaquant
Franchement j'espere qu'il ne nous quitteras pas tout de suite, meme si Boobie a raison,
cest clair ,sur pes 4 ,je met maradona devant et di stefano avce lui ,je fais peter toutes les defenses
25 Déc 2005, 22:19
Di Stefano, tu resteras à jamais dans nos coeurs grâce à PES 4
C'est bon, tu peux partir en paix
25 Déc 2005, 22:46
"Victime d'un infarctus du myocarde dans la nuit de vendredi à samedi, Alfredo di Stefano (79 ans) se trouvait, dimanche, dans un état qualifié de « grave » par les médecins de l'hôpital de Valence. Un communiqué publié sur le site officiel du Real annonce qu'il devra subir un pontage coronarien."
@football365
Enfin espérons pour lui qu'il ait un rétablissement rapide...
26 Déc 2005, 00:15
Axe a écrit:Bon rétablissement à lui, je l'ai decouvert en jouant au Monde des Bleux sur Ps1 dans l'equipe 50 du Réal, tout de suite j'en ai fait mon meilleur buteur, il est devenu mon joueur préféré du jeu, du coup j'ai commencer a m'interesser a lui; et c'etait vraiment un pure attaquant
Il me semble qu'il a joué à peu près à tous les postes de l'attaque et du milieu (y compris milieu défensif). Mais c'est vrai que c'était un tueur des surface (pas comme un autre joueur qui lui aussi possède une double nationalité argentine et européenne, mais je me rappelle plus de son nom
)