Modérateur: Modérateurs
Ce serait une très grande perte pour le football qui a déjà perdu George Best il n'y a pas si longtemps
Nan mais bon je vois pas en quoi le décès d'un ancien joueur de foot endueille le sport. Ces gars là sont des hommes comme tout le monde c'est normal qu'ils meurent.
Après, qu'on dise que le décès d'un joueur encore en activité soit une perte pour le football ça je le conçois tout à fait.
Enfin on va pas polémiquer là-dessus. Que Di Stefano se remette et on n'en parlera plus
sonny a écrit:Di Stefano reste quand meme en contacte ave le monde du foot en temps que president honoraire du Real Madrid (enfin aux dernieres news il occupais toujorus ce post)
cest clair ,sur pes 4 ,je met maradona devant et di stefano avce lui ,je fais peter toutes les defensesAxe a écrit:Bon rétablissement à lui, je l'ai decouvert en jouant au Monde des Bleux sur Ps1 dans l'equipe 50 du Réal, tout de suite j'en ai fait mon meilleur buteur, il est devenu mon joueur préféré du jeu, du coup j'ai commencer a m'interesser a lui; et c'etait vraiment un pure attaquant
Franchement j'espere qu'il ne nous quitteras pas tout de suite, meme si Boobie a raison,
Axe a écrit:Bon rétablissement à lui, je l'ai decouvert en jouant au Monde des Bleux sur Ps1 dans l'equipe 50 du Réal, tout de suite j'en ai fait mon meilleur buteur, il est devenu mon joueur préféré du jeu, du coup j'ai commencer a m'interesser a lui; et c'etait vraiment un pure attaquant
Franchement j'espere qu'il ne nous quitteras pas tout de suite, meme si Boobie a raison,
Utilisateurs parcourant ce forum : KaoticMan, michaeldream et 123 invités