Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Déc 2005, 00:17

calabrais a écrit:
Axe a écrit:Bon rétablissement à lui, je l'ai decouvert en jouant au Monde des Bleux sur Ps1 dans l'equipe 50 du Réal, tout de suite j'en ai fait mon meilleur buteur, il est devenu mon joueur préféré du jeu, du coup j'ai commencer a m'interesser a lui; et c'etait vraiment un pure attaquant :shock:

Franchement j'espere qu'il ne nous quitteras pas tout de suite, meme si Boobie a raison, :|


Il me semble qu'il a joué à peu près à tous les postes de l'attaque et du milieu (y compris milieu défensif). Mais c'est vrai que c'était un tueur des surface (pas comme un autre joueur qui lui aussi possède une double nationalité argentine et européenne, mais je me rappelle plus de son nom :roll: )
mais a la base je crois quil est milieu off

26 Déc 2005, 00:20

han merde :x

26 Déc 2005, 17:11

drogba_christanval_2564, moi j'attend surtout ou le jour ou ca sera le tour de marine et jean marie 8)

26 Déc 2005, 18:59

Oh mon Dieu, je suis choqué de vos propos sur Alfredo, après tout ce qu'il a fait pour le football, c'est une honte de parler de lui comme ça !!!

...
...
...

Non jdéconne.

Je vais proposer à MrBookmaker.com de lancer un parie sur la date de sa futur mort.
Modifié en dernier par Zorion le 26 Déc 2005, 19:40, modifié 1 fois.

26 Déc 2005, 19:02

=D> =D>

26 Déc 2005, 21:04

Initialement prévu lundi, le pontage coronarien que doit subir Alfredo Di Stefano a été reporté en raison d’une poussée de fièvre. L’ancien joueur du Real Madrid, victime d'un sévère infarctus du myocarde dans la nuit de vendredi à samedi, se trouve toujours dans un état grave.

L’opération d’Alfredo Di Stefano reportée. Les médecins de l'Hôpital de La Fe (Valence) ont dû repousser le pontage coronarien que doit subir l’ancien joueur du Real Madrid en raison d’une poussée de fièvre. Le dernier communiqué parlait d’un état de santé grave après une nuit où l’ancien joueur était dans un état limite. « Nous n'allons pas nous précipiter pour l'opération car le patient, même si son état est grave, se trouve dans une situation stable et il n'y a aucun critère qui nous impose de l'opérer de manière urgente », explique également le communiqué. Di Stefano (79 ans) a été hospitalisé après un sévère infarctus du myocarde dans la nuit de vendredi à samedi.



moi je prefere l'attaque Cruyff - Di Stefano, pour PES.. :twisted:
Répondre