Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Déc 2005, 18:11
Franchement, je trouve que Ferreira et Nakata ont des notes trop hautes... Enfin au moins par rapport aux autres :/
Jodko.
24 Déc 2005, 18:17
Aussi non, je suis d'accord avec toi sur le reste des notes
goku,
24 Déc 2005, 18:25
Qu'a fait ce Nakata pour que l'on soit si indulgent avec lui
24 Déc 2005, 18:27
Pancho11, certes assez frileu offensivement mais pas de connerie en défense, ajouté à un comportement et un état d'esprit irréprochable
24 Déc 2005, 18:30
Thorgal, comportement et état d'esprit je veux bien, mais le reste...
24 Déc 2005, 18:34
Thorgal, pas de conneries en defense ? C'est faux, je suis sur qu'il a fait de la merde rien que contre bdx en CdL.
Jodko.
24 Déc 2005, 18:36
il a fait une petite erreur à la corogne (battu de la tête sur le premier but) mais sinon il a été sobre, même en temps que défenseur central (à la corogne et à lens)? Après, c'est sûr que c'est pas un foudre de guerre, mais pour un réserviste, ça reste acceptable
25 Déc 2005, 20:42
Pancho11 a écrit:Qu'a fait ce Nakata pour que l'on soit si indulgent avec lui
qu'a fait nakata pour que l'on soit plus sévere avec lui?
25 Déc 2005, 20:46
Rien, un match de merde en CdL et une incapacité a laisser esperer autre chose qu'un mois de crainte pendant la CAN.
Jodko.
26 Déc 2005, 09:43
je vais un peu me justifier:
- je n'aime pas l'homme barthez pour des raisons personnelles, c'est un fait.
Pour le joueur ( et c'est ce que j'ai noté), ses "erreurs" ont été sans véritable conséquence et il a repondu présent dans les matchs importants.
Mais il n'est pas (encore ?) revenu a son meilleur niveau. Y parviendra t il ?
- Nakata est pour moi un bon joueur necessaire dans un effectif.
On ne peut pas avoir 22 internationaux de haut niveau.
Et j'ai trouvé ses prestations correctes.