Foot - L1 - Nancy : Rousselot sanctionné
Pour s'en être pris verbalement à l'arbitre Stephane Lannoy, le président nancéien, Jacques Rousselot, a écopé d'une suspension de terrain et de vestiaire d'arbitre durant deux matches. Le principal intéressé, qui maintient ses propos (arbitrage incohérent), ne fera pas appel de la décision prise par la Commission de discipline de la Ligue.
Que tu sois puissant ou misérable ... on connait la suite

Le pauvre président de Nancy qui a vu l'un de ses joueurs sortir du terrain grièvement blessé (double fracture ouverte), qui ose affirmer que l'arbitrage a été incohérent se fait sanctionner par la LNF... Pourquoi pas ?
Mais alors comment expliquer l'impunité totale dont jouis JM Aulas, président omnipotent qui a été dix fois plus virulent avec l'arbitre de Lyon-Lille n'hésitant pas à l'attendre à l'entrée du terrain pour l'invectiver à la mi-temps, en rajoutant une couche dans la presse, et qui avait déjà pêter les plombs après Bordeaux-Lyon.
Je sais que Mr Aulas est un membre influent du conseil d'administration de la ligue, l'ami personnel de Thiriez, qu'il est en vérité le vrai patron de la ligue, mais franchement la justice à deux vitesses, ça commence à me gaver

La LNF ressemble de plus en plus à une mafia avec ses parrains qui font la loi et l'appliquent de façon totalement arbitraire.
