Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Déc 2005, 11:06
La Juve la gagnera ... quel effectif
Et c'est justement parce que tout le monde attend Milan, Chelsea et le Barca qu'ils vont la gagner ... forza juve
26 Déc 2005, 12:47
cette année , tout le monde attand plus la juve que le milan quand meme
28 Déc 2005, 18:24
en reparlant du sujet, comment aulas se fait dechirer par caiazzo, source maxifoot
La rivalité légendaire entre Lyon et Saint-Etienne est toujours aussi vivace. Si elle n’était pas criante sur le terrain lors du dernier derby opposant les deux équipes (0-0), elle est bien réelle en coulisses. C’est ainsi, que Bernard Caïazzo, le Président de l’AS Saint Etienne a tenu à critiquer l’attitude envers les arbitres de son holomogue de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, sur le site officiel de son club : "J’ai du mal à comprendre comment un président d’un club qui a 12 points d’avance se permet de parler, à la mi-temps d’un match à l’arbitre, comme nous l’avons vu à la télévision. Ce n’est ni aider le football ni se comporter en patron responsable". Pour son Président, Saint Etienne, club historique du Championnat de France, n’a aucun complexe à faire face à l’ogre lyonnais, quadruple Champion de France en titre : "Il a dit aussi que "Saint-Étienne est un club populaire mais trivial". Populaire, je suis d’accord. Pour "trivial", j’ai été chercher la définition exact dans le dictionnaire : "trivial" veut dire "ordinaire" ou "vulgaire" ou encore "grossier" ou encore "banal". Si un club 10 fois champions de France est "trivial", alors c’est grave pour les autres". (Par Benjamin Contant)
28 Déc 2005, 18:39
ce benjamin Constant il en en train de concurrencer yves chapi chapi pour celui qui pratique les commentaires les plus pourris
28 Déc 2005, 19:27
Je me permet une petite metaphore su mÖnsieur Aulas(alope)...: Aulas c'est comme King Kong il pe monter sur le toit du monde ,mais plus la hauteur se fait grande et plus dure sera la chute...
En resumé ...Aulas...tu va chuter
28 Déc 2005, 19:54
arrêtez de dénoncer les stagiaires, déjà que ca me plaisait pas quand je l'étais
vous aviez cité mon vrai nom sur une news que j'avais faite quand j'étais engagé par un certain site dont je tairais le nom
28 Déc 2005, 20:18
Fan_de_Coach Vahid, tu taf dans le milieu du journalisme (au sens large) ?
28 Déc 2005, 20:22
Thorgal, je bossais, maintenant je suis chercheur. Le journalisme, trop de pistons, trop précaire. Remarque c'est la même avec la recherche, j'ai un contrat de prof valable que 2 ans, ensuite je serai plus que vacataire, super l'éducation nationale
28 Déc 2005, 20:30
Fan_de_Coach Vahid,
c'est justement dans le journalisme que je veux taffer
précarité et piston ça semble la norme effectivement
/ Mais la recherche c'est encore pire en France
Bref
28 Déc 2005, 20:39
Je me permet une petite metaphore su mÖnsieur Aulas(alope)...: Aulas c'est comme King Kong il pe monter sur le toit du monde ,mais plus la hauteur se fait grande et plus dure sera la chute...
28 Déc 2005, 21:26
Fan_de_Coach Vahid, ha oui me rappelle que tu étais à F365.fr
28 Déc 2005, 23:27
Ribery2006 a écrit:Je me permet une petite metaphore su mÖnsieur Aulas(alope)...: Aulas c'est comme King Kong il pe monter sur le toit du monde ,mais plus la hauteur se fait grande et plus dure sera la chute...
Il doit etre terrifié en effet, surtout par la syntaxe et l'orthographe
Jodko.
29 Déc 2005, 05:51
Obi1, merci de respecter mon anonymat tu m'as fait flipper
29 Déc 2005, 09:11
Fan_de_Coach Vahid, ici tout le monde s'en fout que tu sois yann chapot tu sais
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
29 Déc 2005, 11:57
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Thorgal, je bossais, maintenant je suis chercheur. Le journalisme, trop de pistons, trop précaire. Remarque c'est la même avec la recherche, j'ai un contrat de prof valable que 2 ans, ensuite je serai plus que vacataire, super l'éducation nationale
chercheur d'emploi?
29 Déc 2005, 12:19
warziso, l'ANPE, le 1er employeur de France
30 Déc 2005, 05:24
warziso, l'ANPE, le 1er employeur de France
Putain, ça me démoralise moi qui rentrerai bentôt sur le marché du travail...
30 Déc 2005, 11:18
fabMars89, ne t'inquiette pas, à l'ANPE tu ne travaillera pas
31 Déc 2005, 10:23
fabMars89, ne t'inquiette pas, à l'ANPE tu ne travaillera pas
Je veux travailler!!!
Enfin, pas trop non plus
31 Déc 2005, 10:32
fabMars89, anpe = pas de travail et un peu d'argent
fonction publique = pas de travail et bcp d'argent
emploi nomal = peu d'argent et bcp de travail