par marsol » 28 Déc 2005, 18:24
en reparlant du sujet, comment aulas se fait dechirer par caiazzo, source maxifoot
La rivalité légendaire entre Lyon et Saint-Etienne est toujours aussi vivace. Si elle n’était pas criante sur le terrain lors du dernier derby opposant les deux équipes (0-0), elle est bien réelle en coulisses. C’est ainsi, que Bernard Caïazzo, le Président de l’AS Saint Etienne a tenu à critiquer l’attitude envers les arbitres de son holomogue de l’Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, sur le site officiel de son club : "J’ai du mal à comprendre comment un président d’un club qui a 12 points d’avance se permet de parler, à la mi-temps d’un match à l’arbitre, comme nous l’avons vu à la télévision. Ce n’est ni aider le football ni se comporter en patron responsable". Pour son Président, Saint Etienne, club historique du Championnat de France, n’a aucun complexe à faire face à l’ogre lyonnais, quadruple Champion de France en titre : "Il a dit aussi que "Saint-Étienne est un club populaire mais trivial". Populaire, je suis d’accord. Pour "trivial", j’ai été chercher la définition exact dans le dictionnaire : "trivial" veut dire "ordinaire" ou "vulgaire" ou encore "grossier" ou encore "banal". Si un club 10 fois champions de France est "trivial", alors c’est grave pour les autres". (Par Benjamin Contant)