Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:l'inter a une très grosse équipe cette année. Le Milan reste le Milan et ils ont un effectif au dessus de celui de Lyon. Arsenal n'est pas si mauvais que ça.
ol au niveau du bayern, je crois pas. En ayant defait pour la 1ere fois de la saison la juve, munich a montre qu'ils sont tres tres bons.Thom a écrit:non, il y a aussi le milan AC et l'Inter qui me paraissent supérieurs. A mon avis Lyon est au niveau du Bayern Munchen, ce qui est déjà, il est vrai, une belle performance. Je ne suis pas sûr que Lyon passerauit face à Arsenal non plus. Bref, ils sont dans le top 10.
arsenal ils font tiep. Et ils ont largement beneficie de largesse de l'arbitrage en poule.Thom a écrit:l'inter a une très grosse équipe cette année. Le Milan reste le Milan et ils ont un effectif au dessus de celui de Lyon. Arsenal n'est pas si mauvais que ça.
The Thing a écrit:24/12/2005
Foot - L1 - Nancy : Rousselot sanctionné
Pour s'en être pris verbalement à l'arbitre Stephane Lannoy, le président nancéien, Jacques Rousselot, a écopé d'une suspension de terrain et de vestiaire d'arbitre durant deux matches. Le principal intéressé, qui maintient ses propos (arbitrage incohérent), ne fera pas appel de la décision prise par la Commission de discipline de la Ligue.
Que tu sois puissant ou misérable ... on connait la suite
Le pauvre président de Nancy qui a vu l'un de ses joueurs sortir du terrain grièvement blessé (double fracture ouverte), qui ose affirmer que l'arbitrage a été incohérent se fait sanctionner par la LNF... Pourquoi pas ?
Mais alors comment expliquer l'impunité totale dont jouis JM Aulas, président omnipotent qui a été dix fois plus virulent avec l'arbitre de Lyon-Lille n'hésitant pas à l'attendre à l'entrée du terrain pour l'invectiver à la mi-temps, en rajoutant une couche dans la presse, et qui avait déjà pêter les plombs après Bordeaux-Lyon.
Je sais que Mr Aulas est un membre influent du conseil d'administration de la ligue, l'ami personnel de Thiriez, qu'il est en vérité le vrai patron de la ligue, mais franchement la justice à deux vitesses, ça commence à me gaver
La LNF ressemble de plus en plus à une mafia avec ses parrains qui font la loi et l'appliquent de façon totalement arbitraire.
A mon avis, la ligue des Champions ne sera pas remporté par ces équipes
La Juve sera championne d'Europe et d'Italie cette année!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Mourc, Voj, Zics et 71 invités