Modérateur: Modérateurs
Thom a écrit:+ 1 milliard Pancho 11. Il n'y a que les bouffons pour croire que Lyon va gagner quelque chose en Ligue des Champions. Chaque année, ils se plantent avant les 1/4. D'ailleurs on verra cette année....mais ça m'étonnerait qu'ils fassent mieux. Ils avaient le groupe le plus pourri de la LDC avec Olympiakos, Rosenborg et les restes du Real Madrid (qui perd même contre Santander). Ok ils ont assurés, mais de là à parler d'exploit et de redorer le blason du football français, il ne faut pas déconner !
+ 1 milliard Pancho 11. Il n'y a que les bouffons pour croire que Lyon va gagner quelque chose en Ligue des Champions. Chaque année, ils se plantent avant les 1/4. D'ailleurs on verra cette année....mais ça m'étonnerait qu'ils fassent mieux. Ils avaient le groupe le plus pourri de la LDC avec Olympiakos, Rosenborg et les restes du Real Madrid (qui perd même contre Santander). Ok ils ont assurés, mais de là à parler d'exploit et de redorer le blason du football français, il ne faut pas déconner !
Baioko a écrit:Thom a écrit:+ 1 milliard Pancho 11. Il n'y a que les bouffons pour croire que Lyon va gagner quelque chose en Ligue des Champions. Chaque année, ils se plantent avant les 1/4. D'ailleurs on verra cette année....mais ça m'étonnerait qu'ils fassent mieux. Ils avaient le groupe le plus pourri de la LDC avec Olympiakos, Rosenborg et les restes du Real Madrid (qui perd même contre Santander). Ok ils ont assurés, mais de là à parler d'exploit et de redorer le blason du football français, il ne faut pas déconner !
Ce n'est pas pcq tu es admin que tu dois en abuser.
Alors le "bouffon" tu le garde pour toi
j'ajoute que ce n'est pas parcequ'ils "redorent" le blason du football Français (en ne passant jamais les quarts), qu'ils ont besoin d'avoir droit à un traitement de faveur de la part de la Ligue. Quand tu vois que Rousselot est sanctionné pour avoir critiqué un arbitre dans un quasi anonymat alors que le père Aulas critique partout dans la presse l'arbitre de Lyon-Lille en toute impunité, je ne trouve pas que le blason du football français soit redoré, loin de là. On a plus l'impression que certains ont le pouvoir pendant que d'autres subissent.
Thom a écrit:un peu de mauvaise foi ne fait jamais de mal Messieurs. Sur ce je persiste à dire que certains lisent trop l'Equipe et que j'attends avec impatience le Lyon Juventus, ou bien Barcelone, ou Chelsea....on verra ce qu'ils feront
Thorgal a écrit:aulas, personne ne lui dit rien, alors pourquoi se priverait-il cet idiot ?
Thom a écrit:non, il y a aussi le milan AC et l'Inter qui me paraissent supérieurs. A mon avis Lyon est au niveau du Bayern Munchen, ce qui est déjà, il est vrai, une belle performance. Je ne suis pas sûr que Lyon passerauit face à Arsenal non plus. Bref, ils sont dans le top 10.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités