jod.ko a écrit:oui, c'est vrai que le 5-1 contre la Corogne a un peu sauvé la saison.
Jodko.
il nous a coté cher , en meme temps !!!
Modérateur: Modérateurs
jod.ko a écrit:oui, c'est vrai que le 5-1 contre la Corogne a un peu sauvé la saison.
Jodko.
gigi a écrit:bourdu13 a écrit:Pancho11 a écrit:crikken a écrit:ben, ouais on doit l'admettre, ça va mieux depuis qu'acariés est là....
je ne pensais pas un jour avoir à écrire cela, mais le fait est que ça tourne plus rond...
le probleme c'est que c'est du court terme, un président qui n'a de président que le nom, un président remplaçant qui attend son heure en coulisse...
On fait travailler ensemble des gars qui s'entendent pas forcément, ça finira par peter.
Genre la prolongation de Barthez ou le transfert de Ribery, on voit bien que le son de cloche est différent entre Diouf et Anigo....
T' a trop mater Dallas , lol !!
Pancho a raison et l'OM a souvent multiplié les scenarios a la Dallas.
c'est vrai que c'est calme en ce moment.
Anigo ressort sans arret le symbole de la crise sportive du mois d'aout pour montrer que ca n'a pas explosé en coulisse... sauf qu'on était a 2 doigts de voir debarquer Tigana et de voir Diouf quitter le club. Ca a tenu grace a la victoire en intertoto.
avec Perrin/Bouchet aussi ont avait connu une belle petite periode de stabilité.
la 1ere année personne n'attendait l'OM et ils ont pu s'en sortir, aidés par de bons resultats.
l'année suivante c'etait deja plus pareil.
le jour ou l'OM aura des resultats reguliers au dela d'une année et un coach qui battra les 2 ans de Courbis, alors on pourra parler de reel changement...
oui, c'est vrai que le 5-1 contre la Corogne a un peu sauvé la saison.
Jodko.
Jodko.
Flys a écrit:papinade91, t'es con ou tu fais exprès ?
manuchao a écrit:Alors toi tu es encore plus que con que la papinade
gob a écrit:le 5-1 a sauvé la saison ?
c'est possible mais comme le match contre paris, ou ceux de Monaco, auxerre, sochaux, strasbourg ...
A chaque fois que ca a été tendu, ce sont les joueurs qui ont repondu présents.
Et ca c'est nouveau ...
en tout cas JF restera jusqu'à la fin de cette saison, le bordel apparait toujours au cours de la deuxieme année ( cf perrin, vahid, gros nigo), donc c'est l'an prochain qu'on pourra juger si la paix regne enfin
qu'est ce que tu peux racontés comme conneries c'est hallucinant
Change de sport ou de club l'ami
Et ca sert à rien de mettre Jodko à la fin de tes posts, ton pseudo est indiqué en haut a gauche à coter de ton avatar si tu ne l'avais pas remarqués.
Sinon ce que je retiens c'est que j'ai utilisé le mot "connerie"(qui n'est pas une insulte ou un manque de respect), cela me vaut un carton jaune alors que [b]quand certaines personnes me traitent de "con" sur ce forum et bien la il n'y a aucune sanctions pour ses personnes...[/b)
A l'avenir essayes d'équilibrer les sanctions, mais je comprend il y a des clans et je n'en fais pas parti...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités