Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Déc 2005, 18:30

Lolo_DV a écrit:Ma foi pedretti m'a autant déçu l'année dernière que Eduardo Costa. Il avait sa place dans les gros bides de l'année ...

Pedretti a fait une meilleur saison que E.C, franchement ok vous avez votés contre lui parce qu il est parti mais durant sa saison a l OM il a pas fait 31 vieux matchs, il est plutot le mek qui pouvait creer quelque chose faire la bonne passe de memoire menfin .....

29 Déc 2005, 18:34

faut arreter sur pedretti, il a fait de gros matchs l'an dernier. Notamment qd il etait place juste devant la defense.
Maintenant, ok on est rageux car il est parti a l'ol. La verite est qu'un gars en cfa a l'ol serait surement titulaire a l'om.
Il faut qu'il sorte vite de ce bourbier a l'ol car il a fait un tres tres mauvais choix en signant la bas. Il avait un pied en allemagne et le voila naviguant entre banc et cfa

29 Déc 2005, 21:43

beenie, +1

et puis on n'est pas si rageux que çà :lol:

30 Déc 2005, 00:09

faut arreter sur pedretti, il a fait de gros matchs l'an dernier. Notamment qd il etait place juste devant la defense.
Maintenant, ok on est rageux car il est parti a l'ol. La verite est qu'un gars en cfa a l'ol serait surement titulaire a l'om.
Il faut qu'il sorte vite de ce bourbier a l'ol car il a fait un tres tres mauvais choix en signant la bas. Il avait un pied en allemagne et le voila naviguant entre banc et cfa

Mais c'est quand même sa faute s'il a un caractère de merde et qu'il s'est royalement planté. On va pas pleurer sur son sort quand même... Je te rapelles deux phrases: "l'OM est le club de mon coeur" (Fiorèse style) et "A l'OM je devais tout faire". Pour moi, des joueurs qui ont une mentalité de merde comme ça mérite qu'on leur crache dessus (au sens figuré du terme bien sûr).

30 Déc 2005, 00:26

beenie a écrit:faut arreter sur pedretti, il a fait de gros matchs l'an dernier. Notamment qd il etait place juste devant la defense.

c'est justement son choix de carriere qui lui vaut tant de critiques.
le mec s'est pas imposé a l'OM et il va a Lyon ou la concurrence est plus rude comme tu le dis :lol:

quoique t'en dises il a foiré son année a l'OM.
Les places sont cheres a Lyon, mais personne s'attendait a ce qu'il soit carrement relegué en tribune ou en CFA.

si un mec qui passe de l'EdF a la CFA c'est pas un bide, alors je vois pas ce que c'est :)

30 Déc 2005, 02:42

gigi a écrit:c'est justement son choix de carriere qui lui vaut tant de critiques.
le mec s'est pas imposé a l'OM et il va a Lyon ou la concurrence est plus rude comme tu le dis :lol:

quoique t'en dises il a foiré son année a l'OM.
Les places sont cheres a Lyon, mais personne s'attendait a ce qu'il soit carrement relegué en tribune ou en CFA.

si un mec qui passe de l'EdF a la CFA c'est pas un bide, alors je vois pas ce que c'est :)
Il a bien sur foiré son année. Mais qui a réussi son année ? Il l'a foiré au même titre que les autres. Tu vas me dire "il était censé être un leader (au moins au niveau foot), on en attendait plus que lui" et tu auras raison.
Qd j'ai vu que tiago arrivait, direct j'ai vu qu'il se battrait pour etre dans la rotation avec clement. Pourtant, je reste persuadé qu'il peut être excellent. Il a fait un peu comme ses joueurs a potentiel qui parte a l'etranger alors qu'ils ont une place assurée dans leur club, ce qui les permet de progresser
Là ou il a ete :fou: c'est qu'il a signé alors que essien n'était pas encore parti. Dans le meilleure des cas, il jouait le rôle de doublure de diarra-essien même sans l'arriver de tiago
Pedretti, c'est clairement le bide de l'année. PAs de doute la dessus.

30 Déc 2005, 04:53

Pedretti, c'est clairement le bide de l'année. PAs de doute la dessus.

Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point. :mrgreen:
Répondre