Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Déc 2005, 14:39

play mo' bitch a écrit:
marseillais4ever a écrit:pedretti sest grillé pour un bon moment ,ça me rapelle un autre joueur ,tiens ,un ex joueur de l'om aussi ,avec le meme statut de super espoir a l'epoque et qui vegete aujourdhui dans un club moyen a letranger et dont on entend quasiment plus parler

tu penses à Luccin ? si oui, t'es un peu dur, il fait un parcours intéressant en espagne, même si c'est vria qu'il a pas franchi le pas...
:D :)

24 Déc 2005, 22:17

Je pensais plus à Stéphane Dalmat, moi

25 Déc 2005, 01:48

Je pense que aulas voulait faire chier l'OM en achetant Pedretti.
Il nous prive d'un bon espoir et en meme temp il devait croire qu'il allait explosé arriver à lyon.

25 Déc 2005, 13:41

marseillais4ever a écrit:pedretti sest grillé pour un bon moment ,ça me rapelle un autre joueur ,tiens ,un ex joueur de l'om aussi ,avec le meme statut de super espoir a l'epoque et qui vegete aujourdhui dans un club moyen a letranger et dont on entend quasiment plus parler
pedretti me fait penser a vairelles

25 Déc 2005, 14:09

Dhorasso est dans se classement bah!!!!!!!!!

25 Déc 2005, 14:19

C'est vrai que pour Dhorasso ces dur quand même certe il a pas un niveau éxéptionel au PSG mais de la a le comparé a pédrétti, mendoza ou Gimenez !

25 Déc 2005, 14:42

MoKleSs a écrit:C'est vrai que pour Dhorasso ces dur quand même certe il a pas un niveau éxéptionel au PSG mais de la a le comparé a pédrétti, mendoza ou Gimenez !

On peut pas trop juger le niveau de Pedretti vu qu'il ne joue jamais 8)

25 Déc 2005, 14:44

Bin justement Dhorasso lui joue et pas non plus si mal que ça mais de toute façon ces les mode de casser le PSG ces dérniére temp .

25 Déc 2005, 14:52

MoKleSs, T'aimes vraiment Matt Pokora? Rassure moi stp...

25 Déc 2005, 14:53

beenie a écrit:
pedretti me fait penser a vairelles
:shock: :shock: l'insulte trash

25 Déc 2005, 14:53

On va pas repartir sur des gros délires va voir sur le topic "Voter niang" tu veras ;)

25 Déc 2005, 22:01

Ce qui est sur,
c'est qu'il a pas pris du bide Pedretti :mrgreen:

25 Déc 2005, 22:08

Pedretti est le nouveau Stéphane Dalmat! Vous verrez qu'il s'exilera cet hiver ou en été dans une équipe moyenne d'un gros championnat (genre Lecce :mrgreen: ou Levante :mrgreen: ou Porthsmoth :mrgreen: ... Bon, j'arrête c'est trop jouissif)

25 Déc 2005, 22:15

pedretti est un joueur qui plait surement à fernandez, je le sens bien le recruter cet hiver ou en été, ce sera la nouvelle star du beitar jerusalem ( je parlais du luis, pas de jeannot :mrgreen: )

26 Déc 2005, 00:22

pedretti, il y a 1 ou 2 ans on le comparait à tigana et vieira.

aujourd'hui, il fait penser à stéphane dalmat et vairelles #-o

bonjour la trajectoire ....

26 Déc 2005, 02:42

Dorasso ca m'étonne , Pedretti ..normal avec Tiago , Diarra et bientot Touré lol le pauvre : " A Marseille , je devais tout faire " .....ben maintenant mon ami tu vas plus rien faire , t'as choisi la facilité , le club quadruple champion ben tu assumes :mrgreen:

26 Déc 2005, 04:12

Dorasso ca m'étonne , Pedretti ..normal avec Tiago , Diarra et bientot Touré lol le pauvre : " A Marseille , je devais tout faire " .....ben maintenant mon ami tu vas plus rien faire , t'as choisi la facilité , le club quadruple champion ben tu assumes

héhéhéhéhéhé
Ca fait du bien, putain! On ne casse pas du sucre sur le dos de l'OM impunément. Repends toi "Jordy" :mrgreen:

26 Déc 2005, 09:43

calabrais, D'ici 1 an ou 2 on le comparera a P.Y André 8)

26 Déc 2005, 09:57

Pedretti bide de l'année ?

Parce qu'il le vaut bien. Tout simplement.

26 Déc 2005, 10:11

Parce qu'il le vaut bien. Tout simplement.

Parce qu'il ne vaut rien. Tout simplement 8)
Répondre