Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Déc 2005, 14:39
play mo' bitch a écrit:marseillais4ever a écrit:pedretti sest grillé pour un bon moment ,ça me rapelle un autre joueur ,tiens ,un ex joueur de l'om aussi ,avec le meme statut de super espoir a l'epoque et qui vegete aujourdhui dans un club moyen a letranger et dont on entend quasiment plus parler
tu penses à Luccin ? si oui, t'es un peu dur, il fait un parcours intéressant en espagne, même si c'est vria qu'il a pas franchi le pas...
24 Déc 2005, 22:17
Je pensais plus à Stéphane Dalmat, moi
25 Déc 2005, 01:48
Je pense que aulas voulait faire chier l'OM en achetant Pedretti.
Il nous prive d'un bon espoir et en meme temp il devait croire qu'il allait explosé arriver à lyon.
25 Déc 2005, 13:41
marseillais4ever a écrit:pedretti sest grillé pour un bon moment ,ça me rapelle un autre joueur ,tiens ,un ex joueur de l'om aussi ,avec le meme statut de super espoir a l'epoque et qui vegete aujourdhui dans un club moyen a letranger et dont on entend quasiment plus parler
pedretti me fait penser a vairelles
25 Déc 2005, 14:09
Dhorasso est dans se classement bah!!!!!!!!!
25 Déc 2005, 14:19
C'est vrai que pour Dhorasso ces dur quand même certe il a pas un niveau éxéptionel au PSG mais de la a le comparé a pédrétti, mendoza ou Gimenez !
25 Déc 2005, 14:42
MoKleSs a écrit:C'est vrai que pour Dhorasso ces dur quand même certe il a pas un niveau éxéptionel au PSG mais de la a le comparé a pédrétti, mendoza ou Gimenez !
On peut pas trop juger le niveau de Pedretti vu qu'il ne joue jamais
25 Déc 2005, 14:44
Bin justement Dhorasso lui joue et pas non plus si mal que ça mais de toute façon ces les mode de casser le PSG ces dérniére temp .
25 Déc 2005, 14:52
MoKleSs, T'aimes vraiment Matt Pokora? Rassure moi stp...
25 Déc 2005, 14:53
beenie a écrit:marseillais4ever a écrit:pedretti sest grillé pour un bon moment ,ça me rapelle un autre joueur ,tiens ,un ex joueur de l'om aussi ,avec le meme statut de super espoir a l'epoque et qui vegete aujourdhui dans un club moyen a letranger et dont on entend quasiment plus parler
pedretti me fait penser a vairelles
l'insulte trash
25 Déc 2005, 14:53
On va pas repartir sur des gros délires va voir sur le topic "Voter niang" tu veras
25 Déc 2005, 22:01
Ce qui est sur,
c'est qu'il a pas pris du bide Pedretti
25 Déc 2005, 22:08
Pedretti est le nouveau Stéphane Dalmat! Vous verrez qu'il s'exilera cet hiver ou en été dans une équipe moyenne d'un gros championnat (genre Lecce
ou Levante
ou Porthsmoth
... Bon, j'arrête c'est trop jouissif)
25 Déc 2005, 22:15
pedretti est un joueur qui plait surement à fernandez, je le sens bien le recruter cet hiver ou en été, ce sera la nouvelle star du beitar jerusalem ( je parlais du luis, pas de jeannot
)
26 Déc 2005, 00:22
pedretti, il y a 1 ou 2 ans on le comparait à tigana et vieira.
aujourd'hui, il fait penser à stéphane dalmat et vairelles
bonjour la trajectoire ....
26 Déc 2005, 02:42
Dorasso ca m'étonne , Pedretti ..normal avec Tiago , Diarra et bientot Touré lol le pauvre : " A Marseille , je devais tout faire " .....ben maintenant mon ami tu vas plus rien faire , t'as choisi la facilité , le club quadruple champion ben tu assumes
26 Déc 2005, 04:12
Dorasso ca m'étonne , Pedretti ..normal avec Tiago , Diarra et bientot Touré lol le pauvre : " A Marseille , je devais tout faire " .....ben maintenant mon ami tu vas plus rien faire , t'as choisi la facilité , le club quadruple champion ben tu assumes
héhéhéhéhéhé
Ca fait du bien, putain! On ne casse pas du sucre sur le dos de l'OM impunément. Repends toi "Jordy"
26 Déc 2005, 09:43
calabrais, D'ici 1 an ou 2 on le comparera a P.Y André
26 Déc 2005, 09:57
Pedretti bide de l'année ?
Parce qu'il le vaut bien. Tout simplement.
26 Déc 2005, 10:11
Parce qu'il le vaut bien. Tout simplement.
Parce qu'il ne vaut rien. Tout simplement