Est ce que l'OM attire toujours ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Est ce que l'OM attire toujours ?

Messagepar benisa » 22 Déc 2005, 15:28

Des 5 pistes annoncées par le club pour le nouvel attaquant au mercato, 3 ont du plombs dans l'aile :
Di Vaio : C'est fait il signe à Monaco ou il y a les soirs de gds matchs 5 spectateurs. Faut croire que la fiscalité monégasque attire plus que les 60000 spectateurs du vélodrome
Cissé : Il veut rester à Liverpool pour jouer les 5 dernières minutes des matchs et idem pour Maxi Lopez à Barcelone.

Reste Kluivert qui certes est un bon joueur mais certainement fouteur de merde et au salaire conséquent et Nemeth (que je ne connais pas) !!

Il y a encore qqs temps, aller à Marseille était prisés par les joueurs. il ne semble pas que cela soit encore le cas . Qu'en pensez vous ????
benisa
Newbie

Messagepar ross007 » 22 Déc 2005, 15:41

la vraie question est : est-ce que ton topic va attirer?? #-o

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar Iceman » 22 Déc 2005, 15:42

Je pense que l'OM à perdu toute sa crédibilité en 10 ans
Certes, 2 finales UEFA ont été jouées dans ce laps de temps, mais l'instabilité chronique , tant au niveau des dirigeants que du staff et des joueurs fait peur aux autres.
De plus, le manque d'ambitions affichée par nos dirigeants ( vente de nos meilleurs joueurs, jamais d'argent dans les caisses, etc... ) fini de décourager les derniers malheureux.
Il faudrait réellement maitriser la communication du club de manière à ne pas passer pour des guignols ( cf les dernières déclaration Acaries-Diouf-Anigo sur Ribery).

Bref, on est mal.
Iceman
En formation
En formation

Messagepar massi » 22 Déc 2005, 16:02

"Il y a encore qqs temps, aller à Marseille était prisés par les joueurs"
Tu y vas un peu fort benissa!!!Marseille etait un grand club au temps de Tapie mais apres il n'y a plus rien eu!en fait,aucun club selon moi n'attire les joueurs,tout est question de fric et de salaire!L'attractivité se base sur le pognon qu'on propose,pas sur les titres qu'on gagne!!Le mec qui s'apelle M Lopez ou un autre ira certainement voir la ou on le paye le mieux,et c'est tout fait normal et humain!c'est la loi du marché!Quand tu cherches un boulot et que sur deux offres tu dois faire un choix,tu iras la ou c le mieux payé,non?L'amour du maillot et les "je revais de jouer a lOM quand j'etais petit"c fini et c du pipo!!Si tu n'as pas de fric,tufais comme auxerre ou Nantes ou meme ce qu'a faitAulas pendant 15ans,de la formation et une vrai politique doit etre mise en place!pas changer d'entraineur tous les ans ou de president!je crois que du coté de Marseille,on a compris ca!!
massi
Newbie

Messagepar crikken » 22 Déc 2005, 16:19

benisa, t'es la soeur de beenie :mrgreen: ...

ama la question de ton topic se pose...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 22 Déc 2005, 16:28

massi a écrit:"Il y a encore qqs temps, aller à Marseille était prisés par les joueurs"
Tu y vas un peu fort benissa!!!Marseille etait un grand club au temps de Tapie mais apres il n'y a plus rien eu!en fait,aucun club selon moi n'attire les joueurs,tout est question de fric et de salaire!L'attractivité se base sur le pognon qu'on propose,pas sur les titres qu'on gagne!!Le mec qui s'apelle M Lopez ou un autre ira certainement voir la ou on le paye le mieux,et c'est tout fait normal et humain!c'est la loi du marché!Quand tu cherches un boulot et que sur deux offres tu dois faire un choix,tu iras la ou c le mieux payé,non?L'amour du maillot et les "je revais de jouer a lOM quand j'etais petit"c fini et c du pipo!!Si tu n'as pas de fric,tufais comme auxerre ou Nantes ou meme ce qu'a faitAulas pendant 15ans,de la formation et une vrai politique doit etre mise en place!pas changer d'entraineur tous les ans ou de president!je crois que du coté de Marseille,on a pas compris ca!!

voila c'est mieux comme ca.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 22 Déc 2005, 16:36

massi, tu oublies le début de l'ère Dreyfus avec Pires, Dugarry, Ravanelli, Maurice, Blanc, Gallas...
Après Marseille est quand même un des clubs qui payent le mieux en France.

Iceman, quand tu dis vente de nos meilleurs joueurs peux tu me citer un exemple d'un joueur n'étant pas parti pour Angleterre Italie Espagne :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 22 Déc 2005, 16:50

magic_chris a écrit:massi, tu oublies le début de l'ère Dreyfus avec Pires, Dugarry, Ravanelli, Maurice, Blanc, Gallas...
Après Marseille est quand même un des clubs qui payent le mieux en France.

Iceman, quand tu dis vente de nos meilleurs joueurs peux tu me citer un exemple d'un joueur n'étant pas parti pour Angleterre Italie Espagne :?:

Marcelinho en Allemagne :oops:
Bernardi à Monaco
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Bogoss du 26 » 22 Déc 2005, 16:52

Obi1, Andre Luiz au PSG

OK :arrow: :arrow: :arrow:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 22 Déc 2005, 16:53

Obi1, ok pour le second, le premier ne s'étant pas imposer à l'OM.

Mais on tombe pile sur l'exemple d'un "paradis fiscal" donc je pense que ça confirme la théorie du départ pour l'argent.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 22 Déc 2005, 17:39

peut être sont ils aussi tenté par le challenge sportif

non en fait non :mrgreen:

non mais faut reconnaitre que jouer aupres ou contre des joueurs comme Pires, Cristiano Ronaldo, Zidane, Trézéguet c'est mieux que des Johanssen, Landrin, Armand, Pieroni ou Gimenez quoi
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Rivera » 22 Déc 2005, 18:15

L'om sans argent sa n'atire pas c'est normal.....
Vous êtes libre de visiter mon site : http://www.lespansards.com/
Rivera
Assidu
Assidu

Messagepar YoToAd » 22 Déc 2005, 18:49

Rivera a écrit:L'om sans argent sa n'atire pas c'est normal.....

C' est vrai! et c'est logique! histoire de pognon
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar marseillais4ever » 22 Déc 2005, 18:49

crikken a écrit:benisa, t'es la soeur de beenie :mrgreen: ...

...
:lol: :lol:
timagines le delire.beenie mais en nana
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Prophète » 22 Déc 2005, 19:35

marseillais4ever a écrit:
crikken a écrit:benisa, t'es la soeur de beenie :mrgreen: ...

...
:lol: :lol:
timagines le delire.beenie mais en nana

:ptdr:
Image
Image
"Nul n'est prophète en son pays"=>Embrasse mes fesses :evil:
Meilleur espoir omlive 8)
Prophète
Assidu
Assidu

Messagepar cyril96 » 22 Déc 2005, 19:54

massi a écrit:Quand tu cherches un boulot et que sur deux offres tu dois faire un choix,tu iras la ou c le mieux payé,non?

Loin d'être évident ce que tu dis.
A part si on me propose le même poste, avec les mêmes perspectives d'évolution de carrière, le même environnement, les mêmes stratégoes d'évolution, les mêmes croissances annoncées.

Si tu réfléchis que par le fric, je te plains pour ta vie quotidienne...
cyril96
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 22 Déc 2005, 19:56

cyril96, les perspectives d'évolution de carriere sont nettement plus intéréssant pour un mec qui part a l'étranger

et le mec qu'il joue à Dunkerque ou à Londre c'est du pareil au même

donc tu regarde la thune et on ferait tous pareil
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar cyril96 » 22 Déc 2005, 20:01

Obi1 a écrit:cyril96, les perspectives d'évolution de carriere sont nettement plus intéréssant pour un mec qui part a l'étranger

et le mec qu'il joue à Dunkerque ou à Londre c'est du pareil au même

donc tu regarde la thune et on ferait tous pareil

Non je suis pas d'accord.
En l'occurence je ne réagissais pas pour le métier de "Footballeur" mais sur le fait que nous tous, dans nos situations particulières on ferait tous pareil.

En l'occurence non. Et j'ai refusé des boulots mieux payés parceque je sentais pas l'ambiance dans la boite. Il peut y avoir plein de raisons qui te pousent à ne pas aller la ou tu es le mieux payer!
Modifié en dernier par cyril96 le 22 Déc 2005, 20:13, modifié 1 fois.
cyril96
En formation
En formation

Messagepar marseillaisdu34 » 22 Déc 2005, 20:04

massi a écrit:"Il y a encore qqs temps, aller à Marseille était prisés par les joueurs"
Tu y vas un peu fort benissa!!!Marseille etait un grand club au temps de Tapie mais apres il n'y a plus rien eu!en fait,aucun club selon moi n'attire les joueurs,tout est question de fric et de salaire!L'attractivité se base sur le pognon qu'on propose,pas sur les titres qu'on gagne!!Le mec qui s'apelle M Lopez ou un autre ira certainement voir la ou on le paye le mieux,et c'est tout fait normal et humain!c'est la loi du marché!Quand tu cherches un boulot et que sur deux offres tu dois faire un choix,tu iras la ou c le mieux payé,non?L'amour du maillot et les "je revais de jouer a lOM quand j'etais petit"c fini et c du pipo!!Si tu n'as pas de fric,tufais comme auxerre ou Nantes ou meme ce qu'a faitAulas pendant 15ans,de la formation et une vrai politique doit etre mise en place!pas changer d'entraineur tous les ans ou de president!je crois que du coté de Marseille,on a compris ca!!

je suis pas du tout d'accord avec toi quand tu dis que plus aucun joueur signe pour l'amour du maillot il y en à moins qu'avant c'est sur mais il suffit de regarder drogba qui serait resté si les dirigent lui avit demandé,de kalou qui à signer à paris ainsis que rothen meme si je les aimes pas
marseillaisdu34
Newbie

Messagepar Thom » 22 Déc 2005, 20:51

Obi1 a écrit:peut être sont ils aussi tenté par le challenge sportif

non en fait non :mrgreen:

non mais faut reconnaitre que jouer aupres ou contre des joueurs comme Pires, Cristiano Ronaldo, Zidane, Trézéguet c'est mieux que des Johanssen, Landrin, Armand, Pieroni ou Gimenez quoi

C'est dur à entendre mais criant de réalité. Il serait grand temps que les clubs Français se mettent autour d'une table et essayent de trouver des solutions pour mieux vendre notre championnat à l'étranger. Une sorte de positionnement marketing du championnat de France si vous voyez ce que je veux dire. Ce n'est pas avec nos super matchs qui finissent tous en 0-0 que l'on va rendre ce championnat atractif pour les joueurs et les spectateurs.
Thom
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Foot masculin