Modérateur: Modérateurs
massi a écrit:"Il y a encore qqs temps, aller à Marseille était prisés par les joueurs"
Tu y vas un peu fort benissa!!!Marseille etait un grand club au temps de Tapie mais apres il n'y a plus rien eu!en fait,aucun club selon moi n'attire les joueurs,tout est question de fric et de salaire!L'attractivité se base sur le pognon qu'on propose,pas sur les titres qu'on gagne!!Le mec qui s'apelle M Lopez ou un autre ira certainement voir la ou on le paye le mieux,et c'est tout fait normal et humain!c'est la loi du marché!Quand tu cherches un boulot et que sur deux offres tu dois faire un choix,tu iras la ou c le mieux payé,non?L'amour du maillot et les "je revais de jouer a lOM quand j'etais petit"c fini et c du pipo!!Si tu n'as pas de fric,tufais comme auxerre ou Nantes ou meme ce qu'a faitAulas pendant 15ans,de la formation et une vrai politique doit etre mise en place!pas changer d'entraineur tous les ans ou de president!je crois que du coté de Marseille,on a pas compris ca!!
magic_chris a écrit:massi, tu oublies le début de l'ère Dreyfus avec Pires, Dugarry, Ravanelli, Maurice, Blanc, Gallas...
Après Marseille est quand même un des clubs qui payent le mieux en France.
Iceman, quand tu dis vente de nos meilleurs joueurs peux tu me citer un exemple d'un joueur n'étant pas parti pour Angleterre Italie Espagne
Rivera a écrit:L'om sans argent sa n'atire pas c'est normal.....
massi a écrit:Quand tu cherches un boulot et que sur deux offres tu dois faire un choix,tu iras la ou c le mieux payé,non?
Obi1 a écrit:cyril96, les perspectives d'évolution de carriere sont nettement plus intéréssant pour un mec qui part a l'étranger
et le mec qu'il joue à Dunkerque ou à Londre c'est du pareil au même
donc tu regarde la thune et on ferait tous pareil
massi a écrit:"Il y a encore qqs temps, aller à Marseille était prisés par les joueurs"
Tu y vas un peu fort benissa!!!Marseille etait un grand club au temps de Tapie mais apres il n'y a plus rien eu!en fait,aucun club selon moi n'attire les joueurs,tout est question de fric et de salaire!L'attractivité se base sur le pognon qu'on propose,pas sur les titres qu'on gagne!!Le mec qui s'apelle M Lopez ou un autre ira certainement voir la ou on le paye le mieux,et c'est tout fait normal et humain!c'est la loi du marché!Quand tu cherches un boulot et que sur deux offres tu dois faire un choix,tu iras la ou c le mieux payé,non?L'amour du maillot et les "je revais de jouer a lOM quand j'etais petit"c fini et c du pipo!!Si tu n'as pas de fric,tufais comme auxerre ou Nantes ou meme ce qu'a faitAulas pendant 15ans,de la formation et une vrai politique doit etre mise en place!pas changer d'entraineur tous les ans ou de president!je crois que du coté de Marseille,on a compris ca!!
Obi1 a écrit:peut être sont ils aussi tenté par le challenge sportif
non en fait non
non mais faut reconnaitre que jouer aupres ou contre des joueurs comme Pires, Cristiano Ronaldo, Zidane, Trézéguet c'est mieux que des Johanssen, Landrin, Armand, Pieroni ou Gimenez quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream et 207 invités