Est ce que l'OM attire toujours ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar carma » 22 Déc 2005, 20:59

Je pense que par l'ambiance, l'aura du club, on atire encore des joueurs en france

Maintenant, j'pense que Maxi Lopette, vu l'ambiance du Nou Camp, il s'en contrefiche pas mal, et au delà de la fiscalité, Di Vaio va retrouver un entraineur Italien (si si, ça joue, croyez moi). Quant à Cissé, Wait & See.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Megataz13 » 22 Déc 2005, 21:05

Je pense que l'OM attire tant qu'il n'y a pas de clubs etrangers en concurrence
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Lo Provençau » 22 Déc 2005, 21:13

carma a écrit:Je pense que par l'ambiance, l'aura du club, on atire encore des joueurs en france

Maintenant, j'pense que Maxi Lopette, vu l'ambiance du Nou Camp, il s'en contrefiche pas mal, et au delà de la fiscalité, Di Vaio va retrouver un entraineur Italien (si si, ça joue, croyez moi). Quant à Cissé, Wait & See.

Oula, l'ambiance du Nou Camp c'est pas terrible non plus. La culture supporter est totalement différente en Espagne. Tout le monde est assis et on se contente d'agiter des mouchoirs quand ça va mal. À part peut-être pour les matchs contre le Real, et encore. Rien de comparable avec le Vélodrome. Je me rappelle y être allé et quand je me suis étonné de cette pôvre ambiance, un voisin catalan m'a demandé d'où j'étais. Lorsque j'ai répondu "Marseille" il m'a dit que c'était normal que je sois étonné, vu que c'était une des plus grosse ambiance d'Europe (le Vélodrome, en tout cas de réputation). Vrai de vrai. Là-bas c'est plutôt ambiance corrida au niveau du public.
Par contre Maxi Lopez est argentin, de River il me semble, et là, c'est sûr que l'ambiance est tarée, surtout quand tu viens de River, Racing, Independiente, Sazn Lorenzo et (surtout) Boca.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Lo Provençau
Habituel
Habituel

Messagepar antipsggg » 22 Déc 2005, 21:20

moi j'ai etais voir barça vilareal l'année derniere je trouve qu'il y a une bonne ambiance ,c'est un public qui fait moins de bruit que a marseille c'est sur (il y a bcp de personnes agés la bas)mais c'est des passioné ,ils aiment vraiment leur club
donc ça doit etre vraiment sympa de pouvoir jouer de ce public ,dans ce stade
Nan mais pascal praud, je t'assure que si Martel a acheter des bons joueurs bein de casse pas le cul ,il sera champion
antipsggg
Newbie

Messagepar meidhi » 22 Déc 2005, 21:22

Si l'OM n'attire que les gens qui ont confiance en eux,je signe...
Je n'envie en rien Monaco...
Je m'explique:regardez tout les grands noms qui sont venus à Monaco:Kallon,Saviola,Chevanton,Gerard...lequel d'entre eux a joué au niveau qui etait le leur avant de venir???
L'OM brise les joueurs qui ont un mental faible,regardez Pedretti,Luyindula et cie...
Un joueur qui a confiance en lui et qui veut reussir à l'OM reussit la plupart du temps:Niang a eu beau se faire siffler,il n'a jamais rien lacher...Drogba a eu beau se faire appeler Drogbayoko,il a continué quand meme à perseverer...
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar carma » 22 Déc 2005, 21:51

Méa culpa pour l'ambiance du Nou Camp, faut dire j'me focalisais sur les Real/Barça où ça envoie quand même pas mal. Enfin c'est sûr que ça vaut pas non plus certains stade Anglais. Et le Vel :D
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 22 Déc 2005, 22:10

crikken a écrit:benisa, t'es la soeur de beenie :mrgreen: ...

ama la question de ton topic se pose...
blague (pas marrante) déjà faite. En retour, je pourrais me foutre de la gueule de ta chevre (gimenez). Mais ce serait trop facile.

ps: megataz13, tu changes de signature dans la minute!! Sinon j'envoie un carton bleu (insulte envers n°10 d'omlive, c tres grave!!):twisted:
Invité

Messagepar JaYmZ_OMetallicA » 23 Déc 2005, 00:55

meidhi, je suis d'accord avé toi pour les joueurs de Monaco, c'est vrai qu'ils n'ont jamais réussit a avoir un niveau de jeu pareil que celui qu'il avaient avant de venir. Il n'y a que Morientes pour moi qui a réussit.
Venez vous faire mordre ici ---> http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18017859
JaYmZ_OMetallicA
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 23 Déc 2005, 04:33

C'est normal qu'à Monaco ils ne soient pas nombreux à exploser ces temps ci. A part durant la superbe époque des Trezeguet, Henry Barthez etc... et Rothen, Giuly, Nonda, Morientes etc... Les joueurs déçoivent... Pourquoi me direz-vous? Ben, c'est simple: les supporters de l'ASM ne les poussent pas à se surpasser...
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Précédente

Retourner vers Foot masculin