t'es rageux mais t'as raison.Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:McSim a écrit:Si cela suffit a votre bonheur alors...
Perso, je n'ai pas besoin de voir Pauleta joueur du mois pour savoir qu'il est le meilleur de France à ce poste. Et vous meme le savez bien.
alexduke : Je ne dirais pas le club le plus populaire mais bien celui qui possède les supp les plus cons capables de passer des matinés entières a voter pour un joueur ayant inscrit 3 malheureux buts.
M'enfin bon, ce sondage n'a aucune valeur. Il n'y a rien d'objectif la dedant. Allez. Je parie sur Habib Beye joueur du mois de Janvier pour sa reprise de volée...
voter prend (pour un supporter pas trop débile) environ 5 secondes (temps d'ouverture de la page, cliquer sur le nom et cliquer sur "valider") donc bon, si pour toi ca prend des matinées entiere, c'est que t'as des problemes psychomoteur mon garcon
allez, fait pas la rageuse
Il parlait des types qui répétaient la manoeuvre 40 fois... C'est clair que c'est ridicule... Rien d'autre à foutre en faisant gagner des chèvres ? Ca me fait mal pour pedro, mais bon il doit savoir le truc. La vérité c'est que n'importe quel tocard sera élu joueur du mois s'il fait partie de l'OM parce que y'aura 12 0000 types qui vont voter en masse. Je sais pas les autres mais à votre place j'aurais pas voté pour niang. Joueur du mois tu me mets rothen ribéry et junihno, ben si c'est ribéry qui le vaut je voterai ribéry. Là ce concours se transforme en "le club avec le plus de supporters gagne". Donc tout le temps l'OM. Donc les joueurs doivent même être dépités. Niang sait tout à fait qu'il devra son titre aux 50000 marseillais qui ont voté aveuglément, il sait largement que il a pas la moitié du talent de paulette...
Meme si olembe est nominé, je vote pour lui. C'est comme ca