Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pensez vous que la treve arrive au meilleur moment pour l'OM?

Le sondage s’est terminé le 30 Déc 2005, 16:14

OUI
29
54%
NON
25
46%

Nombre total de votes : 54

20 Déc 2005, 21:40

la trêve arrive au bon moment. Tout le monde va se reposer les organismes mais aussi la tête qui, avec une série de victoires comme celle ci, aurait pu exploser :!: :wink:

20 Déc 2005, 21:55

DiMéco63 plus que 2 et t es suspendu d office au prochain match.. lol

20 Déc 2005, 22:00

selon les résultats de janvier, on répondra à la question de ce topic :mrgreen:

20 Déc 2005, 22:16

Elle arrive au bon moment, l'équipe a jamais su faire une longue serie, elle est plutot forte sur des pèriodes de 4-5 matchs avant de replonger.

Certains joueurs sont au bout du rouleau, Niang pourra soigner sa cheville, Ribery se reposer.

20 Déc 2005, 22:29

bon moi je l ai dit au modo car ce topic c est une querelle et en plus il apporte rien d interessant

20 Déc 2005, 22:32

soit on en revient au sujet soit certains se retrouvent en lecture seule...

20 Déc 2005, 22:39

Pancho11, rassure moi tu parle pas pour moi?
pour en revenir au sujet y a rien a dire je le trouve con la treve esttjs tombé en cette période je vois pas l interet du topic...

20 Déc 2005, 23:12

Rocca a écrit:Pancho11, rassure moi tu parle pas pour moi?
pour en revenir au sujet y a rien a dire je le trouve con la treve esttjs tombé en cette période je vois pas l interet du topic...

Rocca c'est ton choix et on le respecte donc respectes ceux qui trouvent le sujet interessant.

Pas plus mal d'avoir la treve. On est passé a coté des graves blessures et quand on sait que Niang joue avec un probleme a la cheville c'est pas plus mal.

20 Déc 2005, 23:20

bizarement la treve arrive 1°quand l'om revient bien , comme ça ça casse sa dynamique, et 2°quand lyon va mal, donc c'est ce salo d'aulas qui a demandé à thiriez de mettre la treve maintenant.

a part ça la treve n'arrive pas au mauvais moment, c'est l'équipe qui commence a gagner trop tard, l'équipe a eu tout un demi champ pour jouer et marquer des points, maintenant c'est le job des joueurs de jouer, mais il faut quand même qu'ils se reposent de temps en temps et qu'ils aient des vacances ( et oui la treve c'est leurs vacances) parce qu' eux aussi ont droit et besoin de se reposer.

21 Déc 2005, 00:08

pour eviter les blessures, tu crois qu une coupure de 2 semaines, suffit? c est pour ca que j ai fais ce topic.. pour moi, pour eviter les blessure, mieux vaut un calendrier bien etalé, au lieu de 8 matchs par mois des fois, et d autres, seulement 2
et on s ennuye sans championnat, car en plus le mercato est meme pas ouvert ... :'(

21 Déc 2005, 04:22

Pour moi la treve tombe mal. On reste sur une bonne dynamique en championnat avec 5 matchs sans defaite (dont 4 victoires), Niang claque depuis 3 matchs. J'espere que les dindes qu'ils vont se farcir ne va pas porter prejudices

21 Déc 2005, 07:35

*ynm87* a écrit:pour eviter les blessures, tu crois qu une coupure de 2 semaines, suffit? c est pour ca que j ai fais ce topic.. pour moi, pour eviter les blessure, mieux vaut un calendrier bien etalé, au lieu de 8 matchs par mois des fois, et d autres, seulement 2
et on s ennuye sans championnat, car en plus le mercato est meme pas ouvert ... :'(
on devrait faire comme en allemagne, un vrai coupure. Ils recommencent fin janvier. Ca permettrait de reposer les organismes, eviter une partie du froid pour les supp et joueurs

21 Déc 2005, 09:23

*ynm87* a écrit:pour eviter les blessures, tu crois qu une coupure de 2 semaines, suffit?:'(

non , il faudrait une treve de 4 a 6 semaines, comme en allemagne par exemple.

L'OM va avoir deux semaines de treve ( dont une seule de repos) et d'autres clubs encore moins.

21 Déc 2005, 09:37

D'ailleurs y me semble qu'il y a qq années la trêve était justement jusqu'à fin Janvier non...? Mais ça n'a pas duré, la ligue a vite ramené la trêve à juste 2 semaines, le temps de passer les fêtes et basta... :roll:

Ama une trêve qui coïnciderait avec le mercato d'hiver par ex. (donc commençant fin Déc. et non mi-Déc, et se terminant fin Jan/début Fév.) serait mieux en effet, et puis ça réduirait pas mal le nmbre de matches pénalisés par la CAN... :idea: :)

21 Déc 2005, 09:38

on est donc d accord sur le principe... soit pas de treve et un calendrier aménagé, soit une vraie treve... je sais plus qui disais commejoueur, que quand un pro s arrete 1 semaine, il lui en faut entre 2 et 3 de travail pour revenir a son meilleur niveau.... c est ca que je trouve bete, meme si certains trouve ca ininteressant

21 Déc 2005, 10:44

les allemands finissent quand leur championnat?

21 Déc 2005, 10:46

je ne sais pas si la treve arrive à un bon moment. Disons que pour certains joueurs qui jouent sur les rotules (ribery) notamment ca fera pas de mal. Mais est ce que la dynamique des bons resultats continuera apres la treve, qui peut le dire?

21 Déc 2005, 12:14

Une L1 à 18 ? Virer la Coupe de la ligue ? A part ça je ne vois pas comment on pourrait faire comme les allemands.

21 Déc 2005, 13:21

la fifa avit meme pour idée de demander des ligues de 16 clubs si je me souviens bien l an dernier. et c est clair que la coupe de la ligue, tout le monde s en bas... c est les equipes reservent qui la joue...

21 Déc 2005, 14:56

*ynm87* a écrit:Par le passé, la treve nous a souvent plus cassé que remonté....

l'année derniere, c'était le contrzaire, on été revenu a 6 pts de lyon
Répondre