papinade91 a écrit:Obi1,
pas besoin mon exemple est suffisant tu dis que l'on peut pas jouer à la treve de noel avec 2 grammes dans le sang, je t'ai prouvé le contraire.....
Mais c'est quoi ces posts !!!!!
Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Obi1,
pas besoin mon exemple est suffisant tu dis que l'on peut pas jouer à la treve de noel avec 2 grammes dans le sang, je t'ai prouvé le contraire.
En plus Liverpool a gagné la LDC l'année suivante donc pourquoi veux tu un autre exemple?
Obi1 a écrit:papinade91 a écrit:Obi1,
pas besoin mon exemple est suffisant tu dis que l'on peut pas jouer à la treve de noel avec 2 grammes dans le sang, je t'ai prouvé le contraire.
En plus Liverpool a gagné la LDC l'année suivante donc pourquoi veux tu un autre exemple?
en meme temps c'est clair que parce que Liverpool a jouait durant la treve avec 2 grammes ca leur a fait gagner la ligue des champions
putain t'es énorme toi !
surtout faut pas te bannir toi ! tu veux pas rajouter _88 apres ton pseudo ?
donc en fait, si l'om a gagnait la ligue des champions en 93 c'est parce que tout le monde était pinté sur le terrain
idem pour Milan dernierement
et si Arsenal ou Lyon ne gagnet pas c'est parce que ils boivent pas assez
refléchi un peu avant de dire des conneries
quoi que reflechir pour toi c'est chaud, tu dois reflechir de la même maniere qu'un mirroir
Obi1 a écrit:Jason Fly, les grands esprits se rencontrent
papinade91 a écrit:Obi1 a écrit:papinade91 a écrit:Obi1,
en meme temps c'est clair que parce que Liverpool a jouait durant la treve avec 2 grammes ca leur a fait gagner la ligue des champions
putain t'es énorme toi !
surtout faut pas te bannir toi ! tu veux pas rajouter _88 apres ton pseudo ?
donc en fait, si l'om a gagnait la ligue des champions en 93 c'est parce que tout le monde était pinté sur le terrain
idem pour Milan dernierement
et si Arsenal ou Lyon ne gagnet pas c'est parce que ils boivent pas assez
refléchi un peu avant de dire des conneries
quoi que reflechir pour toi c'est chaud, tu dois reflechir de la même maniere qu'un mirroir
Ce n'est pas ce que j'ai dit, encore une fois tu détournes mon avis
Cet exemple de Liverpool est la preuve que l'ont peut jouer un lendemain de noel en ayant pas de treve et que l'on pouvait gagné quelque chose au bout.
Confetize a écrit:Pourquoi en Allemagne ils coupent plus logtemps ? Le climat
Pourquoi en Angleterre y'a pas de têve ? La tradition (les coachs de premier league sont les premiers à s'en plaindre)
La treve tombe-t-elle au bon moment ? Bien sur, tout le monde est fatigué par ce genre de SALC.
Confetize a écrit:Pourquoi en Allemagne ils coupent plus logtemps ? Le climat
Pourquoi en Angleterre y'a pas de têve ? La tradition (les coachs de premier league sont les premiers à s'en plaindre)
La treve tombe-t-elle au bon moment ? Bien sur, tout le monde est fatigué par ce genre de SALC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités