Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Déc 2005, 16:58
de plus la copa america s est joué du 6 au 25 juillet..... a bon entendeur
20 Déc 2005, 16:58
de plus la copa america s est joué du 6 au 25
juillethttp://www.lequipe.fr/Football/F ... 0.html..... a bon entendeur
20 Déc 2005, 16:59
de plus la copa america s est joué du 6 au 25 a bon entendeur
http://www.lequipe.fr/Football/FootballTableau440.html
Obi1 a écrit:*ynm87*, l'année derniere on a était plus fort apres la treve...
C'est pas ce que tu dis, ca laisse entendre que l'OM a fait une meilleure 2eme parties de saison, ce qui n'est pas le cas.
Tu ne précises rien sur ton posts si c'est 5 matchs ou la 2eme parties de saison...
*ynm87*, faut savoir, c'est toute l'année ou du 6 au 25 ?
et les joueurs partent aussi alors que ils sont en vacances, c'est donc le même cas de figure que la CAN
20 Déc 2005, 17:00
oui 6 victoires et une defaite... et si tu va plus loin, on a fini combien????
20 Déc 2005, 17:01
papinade91 a écrit:Obi1 a écrit:*ynm87*, l'année derniere on a était plus fort apres la treve...
C'est pas ce que tu dis, ca laisse entendre que l'OM a fait une meilleure 2eme parties de saison, ce qui n'est pas le cas.
Tu ne précises rien sur ton posts si c'est 5 matchs ou la 2eme parties de saison...
je voulais parler de la periode de suite apres la treve
ca me parraissait clair
qui est assez fou pour croire qu'on gagnera toute l'année ?:lol:
20 Déc 2005, 17:02
*ynm87*, 5eme et on c'est qualifié pour l'UEFA
on pouvait guere esperer mieux... meme si sur le papier on avait une bonne équipe sur le terrain c'était pas ca
20 Déc 2005, 17:04
la treve arrive t elle au bon moment ?
non parce qu'on etait sur une bonne dynamique
oui, parce que les organismes sont fatigués ( ribery entre autres ...)
20 Déc 2005, 17:04
Obi1
ah bon, les joueurs qui partent au lieu d aller en vacances,dans les meme date que le champuionnat d europ des nations, c est la meme chose que partir en plein championnat????
20 Déc 2005, 17:06
"la treve arrive-t-elle au bon moment?"
j'ai jamais vu un sujet aussi creux et susceptible d'engendrer des débats aussi stérils. Pour moi c'est du même style que :
"le week end en fin de semaine, bonne ou mauvaise idée ?"
20 Déc 2005, 17:08
Obi1,
on a jamais dis de gagner toute l'année
mais ils ont pas fait mieu,c'est ce que l'on disait.
20 Déc 2005, 17:09
*ynm87*, je crois que tu n'a pas trés bien compris
les joueurs jouent la copa america du 7 juillet au 25 ou je sais pas quoi ( donc pas toute l'année on est d'accord ? )
ils vont aller faire un stage de préparation en juin, donc juste pendant leurs "vacances" le championnat se finissant généralement fin mai
ils reviennent donc ( pour une équipe qui se qualifiera pour les demi finales ) apres le 25 ( vers le 28 histoires de serrer des mains, d'aller a des repas organisé par leurs gouvernement, etc )
arrivé en France ou dans un autre pays européens, ils ne ré-attaquent pas de suite car ils sont fatigué
ils commencent donc le championnat en septembre, dans le pire des cas en octobre
de plus, pourquoi devrait on pénaliser le football africain ? ils ont le droit comme les clubs européens ou sud américains de jouer des competitions continental et de faire des stages préparatoires avant, si ils jouent en hiver c'est peut être parce que il fait 45°++ a l'ombre en été non?
( ps : il suffit de cliquer sur un pseudo pour qu'il soit en gras et ne pas le quoter )
20 Déc 2005, 17:10
utopi.... le sujet est il plus creux que de savoir les chants de noel ou tes derniers repas????
20 Déc 2005, 17:10
uToPi, +1
C'est clair, c'est quoi ce topic à 2 frs ???
La treve, elle est fixé un point c'est tout, rine à foutre qu'elle arrive au bon ou mauvais moment
20 Déc 2005, 17:11
papinade91, argument en bois de cagette alors...
la treve il faut bien qu'elle arrive... faire mieux apres la trève signifie faire mieux sur les 2 mois qui suivent, apres ca veut plus rien dire
putain mais c'est noel qui ramolli le cerveau aux omlivers ou quoi?
20 Déc 2005, 17:11
*ynm87*, sauf que ces sujets, trés cher, sont dans le café ! et pas dans le général ! de plus ils n'ont pas la prétention d'etre sérieux
20 Déc 2005, 17:12
*ynm87*, non, mais c'est dans le Café ces topics, pas dans le general !!!
je pense que tu as decidé d'emmerder ton monde toi cet apres midi
20 Déc 2005, 17:13
Jason Fly, tonini nous fait chier tout les week ends et l'autre va nous faire chier toutes les vacances je pense
20 Déc 2005, 17:14
Obi1, j'en ai bien peur oui