La treve arrive t'elle au bon moment???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Pensez vous que la treve arrive au meilleur moment pour l'OM?

Le sondage s’est terminé le 30 Déc 2005, 16:14

OUI
29
54%
NON
25
46%

Nombre total de votes : 54

Messagepar Invité » 21 Déc 2005, 16:03

pascalouch a écrit:Travis Bickle, quelle sarkozysation ? Il est déjà et depuis longtemps ouvertement sarkozyste enfin :mrgreen:
c'est le seul et unique moyen de sauver notre pays
beenie, il est pas un peu voyant le piège ?
c'est bien. Je dois faire des pieges bien malgre car je vois pas du tout de quoi tu parles :|
Invité

Messagepar Travis Bickle » 21 Déc 2005, 16:04

Megataz13 a écrit:
*ynm87* a écrit:warziso, pour hier je veux bien... mais rappel toi y a deux ans le om-monaco... 8 joueurs de la reserve coté monaco... et franchement ca serai mieux que ce soit le 5eme du championnat qui l ai ....

Sauf erreur de ma part, cela n'est (ou ne devait) plus etre possible. Le reglement devait changer pour obliger qu'au coup d'envoi le nombre de reserviste soit limite (calcul base sur le nombre de titularisation lors des derniers matchs)

de toute façon l'incertitude du champ où 7/8 équipes peuvent prétendre a une place européenne en Mai, les équipes ont tout intéret a s'assurer une qualif par le biais de cette Coupe.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Déc 2005, 16:05

beenie, les cartons bleu à outrance ça ne nous emmerde pas plus que ça, et c'est le plus sûr moyen qu'il se fasse bannir rapidement.
Invité

Messagepar gob » 21 Déc 2005, 16:08

lui ou un autre d'ailleurs ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar *ynm87* » 21 Déc 2005, 16:12

beenie, pascalouch a écrit:
Travis Bickle, quelle sarkozysation ? Il est déjà et depuis longtemps ouvertement sarkozyste enfin
c'est le seul et unique moyen de sauver notre paysCitation:

enfin je suis d accord sur un point..... dommage qu il supporte le psg... mais futur poresident quand meme (I hope)
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Travis Bickle » 21 Déc 2005, 16:13

*ynm87*, essaie pas de te faire bien voir par gob, :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 21 Déc 2005, 16:14

*ynm87* a écrit:beenie, pascalouch a écrit:
Travis Bickle, quelle sarkozysation ? Il est déjà et depuis longtemps ouvertement sarkozyste enfin

enfin je suis d accord sur un point..... dommage qu il supporte le psg... mais futur poresident quand meme (I hope)

beenie, t'as encore oublié le smiley :lol:
Invité

Messagepar jeje_de_mars » 21 Déc 2005, 16:14

Obi1, desolé de rebondir sur ce sujet si tard mais le truc c'est que il y a 2 ou 3 ans en espagne a la tele j'avais pu regarder la copa america et le fait est que les équipes nationales sudaméricaines ne jouent avec leur star(roni,ronaldo,adriano etc)mais avec des joueurs jouant encore en amérique u sud (sans doute cela est du a leur calendrier mais je m'avancerais pas la dessus car je n'en sait rien) le fait est que j'avais regardé un bresil-argentine et que je ne connaissais aucun des joueurs les équipes étaient composés de joueurs inconnues en europe a l'époque (alex ,d'alessandro etc) c'est pour sa que la copoa america est différente de la coupe d'afrique car les équipes africaines utilisent leur meilleurs joueurs pou jouer cette compétition par exemple j'ai lu je ne sais plus ou que oruma allait jouer la coupe d'afrique a cause de a pression du peuple dans son pays . Ensuite pour ètre bien dans le sujet je pense que la trève arive au bon momment car les organismes sont fatigués par exemple ribery va pouvoir soigner sa tendinite au genou et puis les joueurs pourrot passer les vacances sereins alors que les lyonnais vont devoir macérer pendant 15 joueurs avec leur défaite sans pouvoir se ratrapper
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
jeje_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Invité » 21 Déc 2005, 16:17

*ynm87* a écrit:beenie, pascalouch a écrit:

:lol:
il faut absolument le garder parmi nous ce "ynm87". Je suis meme pret a lancer une petition pour la preservatin du "ynm87". Ce mec, c'est du LOURD :lol:

ps: pascalouche, ca va mieux comme ca?
Invité

Messagepar Megataz13 » 21 Déc 2005, 16:21

ps: megataz13, t'as pas des biberons a faire, des couches a enlever?! Twisted Evil Smile

T'as de la chance que je doive faire ma sieste pour assurer le biberon de 3h du mat !!! :evil:
Beenie, puisse un jour que justice te soit faite
Megataz13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 21 Déc 2005, 16:22

beenie a écrit:il faut absolument le garder parmi nous ce "ynm87". Je suis meme pret a lancer une petition pour la preservatin du "ynm87". Ce mec, c'est du LOURD :lol:

C'est bete, mais il n'est pas encore à 200 posts le collegien, et je peux deja plus le blairer :twisted:
...mais heureusement pour lui, c'est pas moi qui mets les cartons....
Invité

Messagepar *ynm87* » 21 Déc 2005, 16:38

Jason Fly, collegien a 23ans, t as du mal toi!!!!!
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Invité » 21 Déc 2005, 16:39

Jason Fly, *ynm87*, pensez vous qu'une trève en fermant ce topic arriverait au meilleur moment ?
Invité

Messagepar *ynm87* » 21 Déc 2005, 16:41

moi j ai pas de probleme, mon topic n a rien a voir avec ca... moi mon sujet m interesse, mais il a des problemes d arguments.
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 21 Déc 2005, 16:42

bien au contraire au debut tout le monde a critiqué mon topic, et maintenant beaucoup donnent leur evis et en discute
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar *ynm87* » 21 Déc 2005, 16:51

au fait, quelqu un a t il regardé 100% foot dimanche???? j aime bien l idée de thiriez de faire finir les matchs au tir au but.... ca ferai plus se bouger les equipes pour ne pas y aller... enfin je pense
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar Invité » 21 Déc 2005, 17:11

pascalouch a écrit:Jason Fly, *ynm87*, pensez vous qu'une trève en fermant ce topic arriverait au meilleur moment ?

Non, laisse ouvert, moi il me fatigue trop mais y'a des gens qui le trouve marrant donc... laissont les s'amuser... :D
Invité

Messagepar Travis Bickle » 21 Déc 2005, 17:28

*ynm87* a écrit:au fait, quelqu un a t il regardé 100% foot dimanche???? j aime bien l idée de thiriez de faire finir les matchs au tir au but.... ca ferai plus se bouger les equipes pour ne pas y aller... enfin je pense

je trouve cette idée aberrante. le match nul fais partie integrante du football pourquoi vouloir le supprimer?
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar *ynm87* » 21 Déc 2005, 17:34

Travis Bickle, ben en fait, le match nul c est pas loin d etre une defaite, on avance pas avec un match nul... surtoutr depuis la victoire a 3 points... ou alors le pointr de bonus comme en rugby
*ynm87*
En formation
En formation

Messagepar fourcroy » 21 Déc 2005, 18:08

*ynm87*, t'as pas tort. Les matchs qui se terminent aux tab, cela se pratique en Asie - on en parlait comme d'une force potentielle de la Corée ou du Japon à la dernière coupe du monde. Et il est vrai que le passage de la victoire de de 2 à 3 points participe de la même logique.

Cela étant, je trouve le système actuel plutôt satisfaisant. Comme dit Travis Bickle, le nul fait partie du foot. Et puis, des équipes qui aujourd'hui jouent le nul joueraient à la place les pénos, cela ne les rendrait pas plus offensives. En revanche, le championnat deviendrait encore plus aléatoire (parce que les tab, c'est quand même pour une bonne part la loterie...)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin