Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Pensez vous que la treve arrive au meilleur moment pour l'OM?

Le sondage s’est terminé le 30 Déc 2005, 16:14

OUI
29
54%
NON
25
46%

Nombre total de votes : 54

21 Déc 2005, 15:04

*ynm87*, pas forcément.. regarde les matchs de hier et dis moi si c'est les équipes reserves qui jouent. c'est le chemin le plus court pour acceder à l'europe.

didierdrogba, j'adooooooore ta signature

21 Déc 2005, 15:06

warziso, pour hier je veux bien... mais rappel toi y a deux ans le om-monaco... 8 joueurs de la reserve coté monaco... et franchement ca serai mieux que ce soit le 5eme du championnat qui l ai ....

21 Déc 2005, 15:09

didierdrogba, c est vrai qu on est revenu d un coup, mais vu comment on s est ecrasé juste apres.. ca depend beaucoup des années, mais le pb, c est qu on a une demie treve. il en faudrai soit une totale comme en allemagne soit pas du tout comme en angleterre....
mais la solution allemande me plait bien, quiite a jouer plus de match l été. moi j adore, l'été, mon programme, c est plage l ap midi et stade quand le soleil se couche :)

21 Déc 2005, 15:13

au debut tout le monde s en battait de ma question, mais en fin de compte, y a beaucoup d avis differents... et de personnes qui en parle

21 Déc 2005, 15:23

pascalouch a écrit:Une L1 à 18 ? Virer la Coupe de la ligue ? A part ça je ne vois pas comment on pourrait faire comme les allemands.
si je me trompe pas a l'epoque la CdF se jouait en A/R. Et puis malgre la CdL, y a des periodes ou les equipes eliminées sont obligés de jouer des amicaux pour combler les trous

21 Déc 2005, 15:25

beenie, par contre la beenie, sur mes 23 dernieres année, j ai tj vu la cdf en 1 seul match

21 Déc 2005, 15:41

beenie a écrit:
pascalouch a écrit:Une L1 à 18 ? Virer la Coupe de la ligue ? A part ça je ne vois pas comment on pourrait faire comme les allemands.
si je me trompe pas a l'epoque la CdF se jouait en A/R. Et puis malgre la CdL, y a des periodes ou les equipes eliminées sont obligés de jouer des amicaux pour combler les trous

Les coupes d'Europe se jouaient aussi en A/R, il y avait bien moins d'équipes engagées et donc plus de dates disponibles. Là on en est à galérer pour décaler un match du samedi au dimanche.

21 Déc 2005, 15:44

si y a un modo a deux balels dans les allentour qu il explique mon carton, apres le mail que j ai recu????
je cite: Quote:
"You agree not to post any abusive, obscene, vulgar, slanderous, hateful,
threatening, sexually-orientated or any other material that may violate any
applicable laws. Doing so may lead to you being immediately and permanently
banned"

qu est ce que j ai dit qui rentre dans ce cadre???

21 Déc 2005, 15:50

*ynm87*, tu devrais éviter d'abuser, merci.

21 Déc 2005, 15:51

*ynm87*, surement ce genre de phrases:"si y a un modo a deux balels dans les allentour "

21 Déc 2005, 15:52

Travis Bickle a écrit:*ynm87*, surement ce genre de phrases:"si y a un modo a deux balels dans les allentour "
ouais, ca craint. On est passé a l'euro maintenant

21 Déc 2005, 15:52

Travis Bickle, oui mais cela ne rentre pas dans le cadre ce ce qui est ecris: obscene, vulgaire, orienté sexuellement, etc...

21 Déc 2005, 15:54

*ynm87*, relis la charte et fous nous un procès au cul si tu estimes qu'il y a vice de procédure :mrgreen:

21 Déc 2005, 15:55

beenie, hier on a insulté mes sondages, de sondages a deux francs.. je veux me venger et mettre aussi un carton alors :)

21 Déc 2005, 15:56

*ynm87*, t'es en train de saboter ton propre topic, m'enfin je dis ça je dis rien :-^

21 Déc 2005, 15:57

beenie, c'est bien tu as de l'esprit :wink:

pascalouch, vous bridez la liberté d'expression :mrgreen:
encore un exemple de la "sarkozysation" de ce forum ... :lol:

*ynm87* a écrit:warziso, pour hier je veux bien... mais rappel toi y a deux ans le om-monaco... 8 joueurs de la reserve coté monaco... et franchement ca serai mieux que ce soit le 5eme du championnat qui l ai ....

Sauf erreur de ma part, cela n'est (ou ne devait) plus etre possible. Le reglement devait changer pour obliger qu'au coup d'envoi le nombre de reserviste soit limite (calcul base sur le nombre de titularisation lors des derniers matchs)

*ynm87* a écrit:beenie, hier on a insulté mes sondages, de sondages a deux francs.. je veux me venger et mettre aussi un carton alors :)
je te conseille d'envoyer des cartons bleus a outrance

21 Déc 2005, 16:00

Travis Bickle, quelle sarkozysation ? Il est déjà et depuis longtemps ouvertement sarkozyste enfin :mrgreen:

beenie, il est pas un peu voyant le piège ?

21 Déc 2005, 16:01

Travis Bickle a écrit:beenie, c'est bien tu as de l'esprit :wink:
toi, tu veux etre dans ma signature. Mais dsl j'ai deja du LOURD 8)
pascalouch, vous bridez la liberté d'expression :mrgreen:
encore un exemple de la "sarkozysation" de ce forum ... :lol:
ps: megataz13, t'as pas des biberons a faire, des couches a enlever?! :twisted: :)
Répondre