Modérateur: Modérateurs
si je me trompe pas a l'epoque la CdF se jouait en A/R. Et puis malgre la CdL, y a des periodes ou les equipes eliminées sont obligés de jouer des amicaux pour combler les trouspascalouch a écrit:Une L1 à 18 ? Virer la Coupe de la ligue ? A part ça je ne vois pas comment on pourrait faire comme les allemands.
beenie a écrit:si je me trompe pas a l'epoque la CdF se jouait en A/R. Et puis malgre la CdL, y a des periodes ou les equipes eliminées sont obligés de jouer des amicaux pour combler les trouspascalouch a écrit:Une L1 à 18 ? Virer la Coupe de la ligue ? A part ça je ne vois pas comment on pourrait faire comme les allemands.
*ynm87* a écrit:warziso, pour hier je veux bien... mais rappel toi y a deux ans le om-monaco... 8 joueurs de la reserve coté monaco... et franchement ca serai mieux que ce soit le 5eme du championnat qui l ai ....
toi, tu veux etre dans ma signature. Mais dsl j'ai deja du LOURDTravis Bickle a écrit:beenie, c'est bien tu as de l'esprit
ps: megataz13, t'as pas des biberons a faire, des couches a enlever?!pascalouch, vous bridez la liberté d'expression
encore un exemple de la "sarkozysation" de ce forum ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 104 invités