Modérateur: Modérateurs
il ppeut très bien faire du Lobbying auprès de l'Union pour mettre en place un droit européen propre à l'économie du sport. Je ne pense pas que ça soit impossible et honnètement je suis plutôt pour.
Aurelsaviola, voila tres juste beye est aussi francais que desailly ( il a tjs vécu en france et desailly est arrivé en 7 ans) des mecs comme chamakh drogba beye ou des faé etc seraient ils considérs comme etrangers?
Aurelsaviola a écrit:c'est clair. Ces mecs sont franco-"étranger". Donc tu fais comment, tu fais une exception? Ok, mais après, c'est ingérable.
Sinon , differencier l'economie du sport, deja ca me fait bien rigoler venant de la part du president de la FIFA. Mais bon, passons, admettons que l'UE le prenne au serieux.
Comment vont-ils pouvoir justifier qu'une categorie de travailleurs europeens, certes une infime minorite, n'aient pas le droit eux de travailler dans le pays europeen de leur choix. Je ne suis pas juriste, mais a mon avis, ca va etre coton pour betonner ca d'un point de vue juridique, car rien a priori ne justifie le fait que les footballeurs n'aient pas ce droit, comme la quasi-totalite de la population.
Cookies a écrit:Et c'est pas l'UE qui va intervenir sur le nnombre de joueurs etrangers qui doivent participer ou non a un match de football en europe.
pas possible vu la difference des systemes fiscaux. Ou alors tu parles d'un salary cap par pays
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Lordi0m, lordsinclair et 174 invités