Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2005, 12:44

ba voui mais tonton Graille voyait a long terme :|

19 Déc 2005, 12:48

Aurelsaviola a écrit:Travis Bickle, enfin, allez 3,5 millions en + dans le déficit! :o

c'est quoi 203,5 millions de déficit ???

:arrow: la marque des grands clubs 8)

19 Déc 2005, 12:48

C'est un risque du metier que de se faire virer :|

19 Déc 2005, 14:27

flashy, t'es trop un rageux. Vahid l'a merite ce fric. Pers n'a mis un couteau sous la gorge de Vahid pour le signer 4 ans. Quant a DD si c'est un pigeon pour se faire virer gratis, c'est peut etre car son QI depasse pas celui de sa marionnette. Perso, je crois pas qu'il soit parti sans rien.

19 Déc 2005, 14:35

DD s'il veut garder son invitation permanente au gala annuel du cirque de monaco et aussi ses bonnes relations avec le " PRINCE " ....
le seul moyen c'était d'abandonner les salaires dus pas le club
mais ceci vaut bien un petit sacrifice

19 Déc 2005, 14:40

DD s'il veut garder son invitation permanente au gala annuel du cirque de monaco et aussi ses bonnes relations avec le " PRINCE " ....
le seul moyen c'était d'abandonner les salaires dus pas le club
mais ceci vaut bien un petit sacrifice

Pastor a du lui faire un petit chèque avec pas mal de zéro.
Le mec démissionne mais je suis sûr qu'il y a eu arrangement avec les dirigeants!

19 Déc 2005, 15:08

ce qui est amusant, c'est que le psg même estimant être dans son bon droit dans cette affaire ( ils l'ont remplace par fournier et ne recoit sa lettre de licenciement que 3 semaines plus tard, aucune clause dans son contrat sur le rendement de l'équipe ) avait déjà budgeté 9 m€ en 2005-2006 pour payer les indemnités de vahid !

21 Déc 2005, 20:41

pourkoi interressez vous à un limogage d' un entreneur parisien?????? :shock: :shock:

21 Déc 2005, 20:42

Pourquoi pas ?

Jodko.

21 Déc 2005, 21:27

tigris47 a écrit:pourkoi interressez vous à un limogage d' un entreneur parisien?????? :shock: :shock:

Pour la même raison qui te pousse à t'inscrire sur un forum marseillais ? :lol: Bienvenue.

Par contre, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, mais merci de faire un effort sur l'orthographe et d'éviter absolument le style sms. :wink:

22 Déc 2005, 11:59

Le PSG ils s'en foutent de ça, à chaque gros déficit Canal + ils alignent les ronds et hop abracadabra ...

Ils ont la super amnistie comme le Real Madrid dans une moindre mesure ...

23 Déc 2005, 05:05

Je suis pété de rire de voir que le PSG va raquer pour avoir remplacé le grand "coach Vahid" par l'immense acteur de cinéma Lolo Fournier qui va d'ailleurs laisser sa place sur le banc du PSG à un vrai entraîneur (c'est Tiermou qui le dit) pour la bonne raison qu'il a reçu une offre d'un studio Hollywoodien qui lui donne le rôle principal dans le film: "dis Lolo, pourquoi tu tousses?" 8)
Franchement, le PSG ils sont limites pire que nous... Non, reflexion faite, ils sont comme nous :mrgreen:

23 Déc 2005, 11:39

s'il le psg avait provisionné 9M pour coach Vahid, ca leur laisse un bonus de 6M... cela dit je pense qu'une partie ira pour combler leur déficit..

23 Déc 2005, 23:45

fabMars89, © petit josé

C'était facile... :mrgreen:
Répondre