+1, mais ce sondage qui avait prononcé Lyon club préféré des français ne me surprend pas. car OUI, il est possible que Lyon soit le club préféré des français. Dans ce terme "les français" regroupe les personnes s'interrescant aux foot, ceux qui en on rien a foutre, etc. Quand on pose la fameuse question aux français moyen qui ne s'interesse pas aux foot, une majorité va désigner le meilleur -> Lyon (ya quelque année -> l'OM). Maintenant, posons la question aux abord des stades et je ne suis pas sur que les resultats seront similaires.
C'est l'effet footix, avant 98 je me souvient que pas une personne ne mettait une piéce sur l'edf et que leur cote de pop était au + bas. 1 mois aprés yavais 1 million de pers sur les champs!
la vrai réponse au sondage est : OUI LYON EST LE CLUB PREFERE DES FOOTIX!
et je les remercie de détroné l'OM sur ce point car ras le cul des supporter de l'om ne sachant que dire quand je leur demandé les noms des joueurs de l'équipe
Autant sur le plan sportif ils sont en avances sur nous de 5 ans autant Lyon n'est et ne sera jamais une ville avec foot comme religion comme il y a chez nous.
« We ´ve got Casper, Dimitri Casper » ... Et Dieu sait que j’adorais ce joueur