Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2005, 17:31
Tain mais ce type bordel
Entendu ce matin sur RMC,mon dieu mais quel fromage qu'il fait pas celui la..
Quand il s'agissait du match Bordeaux/Lyon bien a l'avantage des lyonnais,on l'entendais pa le bougre!
Si c'est un double post ou que quelqu'un en parle ailleurs,merci de verouiller la moderation
18 Déc 2005, 17:36
Je suis pu ou j'ai entendu ca mais le Aulais voulait faire rejouer le match
18 Déc 2005, 17:38
Quel abruti ce mec sans deconner
18 Déc 2005, 17:39
http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=page ... _radio_pi9[emission]=20#
J'étais en train de chercher l'emission pour ouvrir un sujet justement.
Ce type est vraiment un trou du cul.
Gna gna gna marseille, penalty volé sur Cris, marseille ( noté qu'il dis toujours marseille et non OM ou Olympique de Marseille ) ouin ouin.
Bref, il nous a fait tout un sketch sur sa defaite et sur le nul contre marseille. Pitoyable. L'OL ne sera jamais un grand club.
18 Déc 2005, 17:40
manuchao a écrit:Je suis pu ou j'ai entendu ca mais le Aulais voulait faire rejouer le match
il peut tjrs se toucher
18 Déc 2005, 17:43
Cookies a écrit:http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=pagesearch0&tx_radio_pi9[emission]=20#
J'étais en train de chercher l'emission pour ouvrir un sujet justement.
Ce type est vraiment un trou du cul.
Gna gna gna marseille, penalty volé sur Cris, marseille ( noté qu'il dis toujours marseille et non OM ou Olympique de Marseille ) ouin ouin.
Bref, il nous a fait tout un sketch sur sa defaite et sur le nul contre marseille. Pitoyable. L'OL ne sera jamais un grand club.
Quand les grands esprit se rencontrent!
Nan,mais plus serieusement oui a l'ecouter,l'ol est vraiment le club "mal aimé par les arbitres,c'est vraiment a etre
18 Déc 2005, 17:46
Quelqu`un a vu le reportage sur OL-Lille hier a la mi-temps de ACA-PSG?
On voit un attroupement qui se deroule a la mi-temps du match de Lyon, devant le vestiaire des arbitres et puis Aulas qui crie presque en disant a l`arbitre Mr Duhamel quelquechose du style:
" ca peut plus durer, arreter de toujours siffler dans le meme sens, yen a marre vous vous faite influencer par les medias,..."
Et Duhamel qui replique:
" Mr Aulas, laisser moi arbitrer en paix"
Et HoleAss qui rajoute :
" alors c`est que vous avez quelque chose a vous reprocher"
Allucinant. Est ce quelqu`un d`autre l`a vu ou entendu??
18 Déc 2005, 17:49
alexduke, Plus aucun doute,bon pour l'asile le pere Hole Ass
18 Déc 2005, 17:53
Alala il est trop fort ce Hole Ass !!!
18 Déc 2005, 17:55
Tout le monde l'a vu. La je réecoute l'emission de RMC en ce moment.
Mais j'avais jamais vu un president prendre a parti un arbitre de cette maniere. Mais que fait le comité de l'ethique ?
L'avis d'un supp de lyon
Aulas a raison. Il dis tout haut ce que tout lemonde dis tout pas et il a eu raison de prendre a parti Duhamel et on meritait la victoire a 3 points a marseille. On est trop mal aimé.
18 Déc 2005, 17:56
Ca serait qqcn d'autre qui aurait fait ca, y'aurait toutes les commissions qui lui seraient tomber dessus mais là on entend RIEN DU TOUT dans les médias !!
Y'en a marre sérieux !!!
18 Déc 2005, 17:56
Le mec il a plus de dix points d'avance sur les seconds et il se la ramene , alors que devrait dire Ajaccio et Courbis car eux vraiment ils ont de quoi se plaindre .
18 Déc 2005, 17:58
Puel aurait plus raison de polémiquer sur un penalty parce que c'est bcp plus flagrant sur Keyta que celle sur cris ...
enfin bon ca aurait fait quoi 2-4 branlée quand même quoi :/
18 Déc 2005, 18:00
Il est bien con ! Pour la 1ere fois depuis perpete sont club est entrain de se faire quiffer par les gens, et il trouve le moyen d'ouvrir sa gueulle ! ça va jouer contre lui et son club.
Mais j'avais jamais vu un president prendre a parti un arbitre de cette maniere. Mais que fait le comité de l'ethique ?
Il est à la botte de Thiriez qui lui meme est à la botte de......
18 Déc 2005, 18:01
alexduke a écrit:Quelqu`un a vu le reportage sur OL-Lille hier a la mi-temps de ACA-PSG?
On voit un attroupement qui se deroule a la mi-temps du match de Lyon, devant le vestiaire des arbitres et puis Aulas qui crie presque en disant a l`arbitre Mr Duhamel quelquechose du style:
" ca peut plus durer, arreter de toujours siffler dans le meme sens, yen a marre vous vous faite influencer par les medias,..."
Et Duhamel qui replique:
" Mr Aulas, laisser moi arbitrer en paix"
Et HoleAss qui rajoute :
" alors c`est que vous avez quelque chose a vous reprocher"
Allucinant. Est ce quelqu`un d`autre l`a vu ou entendu??
.
ouias, je pensais en faire un topic. en même temsp ce gars dés qu'il l'ouvre y'a matière à topic...c'est un frustré pathologique irrécupérable
18 Déc 2005, 18:02
Comprenez le, il était persuadé qu'il allait finir la saison invaincu.
Sérieusement, imaginez Diouf se comporter ainsi....toute la presse lui tomberait dessus. Mais bon là c'est Lyon, donc pas touche...pas de comité d'éthique, RIEN. C'est l'impunite Aulassienne.
18 Déc 2005, 18:04
qu'est ce que ça va être quand son équipe se fera éliminer par le PSV. Il va encore tomber de haut
. Les journalistes de l'équipe et de on refait le match vont s'etouffer, eux qui voient déjà Lyon champion d'Europe
18 Déc 2005, 18:04
manuchao, car il y en a un qui est fier et un autr que fais sa femelle
18 Déc 2005, 18:07
En meme temps Thiriez est l'avocat d'Aulas alors y'aura pas de sanctions comme pour Bats qui passe ses matchs a insulter le 4 éme arbitre .
18 Déc 2005, 18:07
faudra voir si la commission de l'ethique reagit car c'est la 2eme fois depuis le debut de saison