Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

19 Déc 2005, 11:03

Tout comme sur l'affaire Metz-Lyon, on ne l'entend pas non plus, pourtant en d'autres époques, l'OM aurait été sanctionnée à titre préventif pour le même genre d'affaire!

là par contre, tu fais ton rageux.
Lyon n' a rien à voir dans cette histoire. C'est un messin qui a été contacté!
POur OM-VA, c'est les dirigeants de l'OM qui auraient acheté le match contre Valenciennes.
Là, c'est des parieurs belges qui ont contacté un messin pour lui dire de lever le pied.
Lyon n'est pas concerné.

19 Déc 2005, 11:04

Aurelsaviola a écrit:
bobo95, et le geste du buteur lillois face au banc lyonnais, houiller a faillit peter un cable, j'était mort de rire

ouais, c'était Debuchy. LE mec qui passe devant le banc en les montrant du doigt!
Et le Houiller qui commence à s'énerver :ptdr:

De toute façon, Aulas, on le connaît, on sait comment il est.
Ce n'est lui faire que trop d'honneur qu'en parler pendant des heures!

Le principal enseignement à tirer de OL-LOSC, c'est que Lyon n'est pas imbattable, et qu'on va se charger de le démontrer à nouveau le 14 (ou le 15?) Janvier 8)
exactement

Aulas a réussi. Il suffit de voir le nbre de rageux concernant l'ol ou aulas qu'il y a ici. Il y a maintenant plus de topics de de l'ol que du psg.
Aulas a tt fait pour creer un buzz, une rivalite avec l'om et il faut avouer que chez certains il a fait du bon boulot

19 Déc 2005, 11:18

beenie, +1

aulas est deja suffisament con. pas la peine d en rajouter pendant des pages

19 Déc 2005, 11:23

beenie, c'est hallucinant.

Et encore, cette rivalité n'est même pas sportive à proprement parler (vu le gouffre entre nos perfs), elle est uniquement médiatique!
C'est ce qu'Aulas a réussi. Et puis après tout, c'est là où l'OL pêche encore par rapport à l'OM ou le PSG.
L'OL gagne, mais au fond tout le monde s'en fout vu qu'on y est habitué.
Donc faisons parler de l'OL autrement, en s'en prenant à tout ce qui bouge ou qui se met en travers du chemin: les arbitres, la FIFA...

Mais à force de trop l'ouvrir, Aulas va lasser. Donc laissez-le parler dans le vide. Vous verrez, bientôt, quand il l'ouvrira, il n'entendra plus que sa voix en echo!

je demande aux modos de locker tous les topics sur Aulas! 8)

19 Déc 2005, 11:29

y va pleurer le pere aulas en subissant sa deuxieme defaite d'affiler contre L'OM à domicile, avec une beau penalty pour l'OM a la ravanelli staïle 8)

je kifferai à fond 8)

19 Déc 2005, 11:48

non on va gagner 5-1 acvec un triplé de gimenez.. avec un penalty scandaleux pour lyon.. et Aulas va encore crier pour l'arbitrage defaorable..

ca va précipiter sa chute et celle de son club avec qui va pourir en national avant de déposer le bilan.; l'année prochaine il font une saison blanche 0 victoires et 0 nuls.. 38 défaites..

personne n'en parle.. indifférence général.; qd il appelle l'équipe pour balancer un truc sur l'OM on lui répond "désolé nosu ne connaissons pas de M. Aulas.;"
il est humilié, sa femme le quitte, ses enfants le renie ^référant etre né sous X plutot que d'avoir à supporter le nom maudit.. mm son chien se fouut de sa gueule.; il ets brisé et s'exile sur l'ils St Hélène mediter sur la grandeur et la decadence des nabots dans son genre

ahhh qu'il est bon de rever.; et encore je ne dit pas tout, je voudrais choquer personne

19 Déc 2005, 11:49

Perso quand j'ai entendu la défaite de Lyon, j'étais persuadé qu'Aulas allait ouvrir sa gueule ... il n'étonne déjà plus va falloir qu'il se renouvelle ^^

19 Déc 2005, 12:02

ce qui m'a sourire c'est ca déclaration ds téléfoot:
"Beaucoup de monde l'attendait et l'esperait (la defaite de lyon), quelque part c'est leur cadeau de Noel de la part de l'OL"...

Je suis étonné que les guignols n'est pas encore créer sa marionnette, il est tellement mégalo qu'il y aurait de quoi faire.

19 Déc 2005, 12:05

Psychoboy91, Sutout que Gaccio est supporter de Saint Etienne, mais peut être le font ils exprès pour pas le médiatiser justement :wink:

19 Déc 2005, 12:16

d'ailleurs il fait tres bien le guignol tout seul... Guignol il vient pas de Lyon a la base? :mrgreen:

19 Déc 2005, 12:17

Psychoboy91, C'est déjà une caricature ce mec, on peut pas plus exagerer ses défauts :mrgreen:

19 Déc 2005, 12:22

il n'a pas sa marionnette parceque son existance médiatique ne dépasse pas le cadre des connaisseurs de foot.

19 Déc 2005, 14:48

Allez encore un effort pour atteindre la 6eme page a propos du diable Francais.

19 Déc 2005, 15:05

et quand tu lis l'interview de son fils coupet dans l'équipe, tu comprends pourquoi les quenelles sont vraiment un club anodins et sans ame.

Le mec il dit " domenech sait deja qui il va faire jouer comme goal" et après il spécule sur la coupe du monde... BOUFFON COMME UNE QUENELLE !

19 Déc 2005, 15:31

Lyon/OM c'est bien le 11 janvier ?

Si l'OM poursuit ses bons résultats, ça s'annonce aussi chaud qu'un bon Marseille/PSG de la grande époque

19 Déc 2005, 15:42

hijodelsol, pourquoi tu traites Coupet de bouffon :?:

Par rapport à ce que tu sites de son itw, je ne vois pas de raisons :| .

19 Déc 2005, 15:47

je profite de ce topic pour dire qu ewenger a fait la meme chose contre chelsea :ptdr:

19 Déc 2005, 15:49

dadoo, c'est à dire ?

19 Déc 2005, 15:58

JPP REVIENS, Arsenal a eu un but refusé et Wenger marronne.

19 Déc 2005, 19:00

papinade91 a écrit:Cookies,
ouai j'ai vu ca sur jour de foot 8)
Il a oublié de préciser que l'OM a deja jouer 12 matchs de coupe de l'UEFA dans son calendrier et que c'est avec Lens l'équipe qui a joué le plus de matchs depuis le début de saison.
Si ca c'est avoir un meilleur calendrier...
De toute maniere ils font toujours des déclarations plus que houleuse(la méthode houiller :mrgreen: ).
Il faut bien faire des déclarations "chocs" pour que l'on parle de lyon, apparement les titres ne suffisent pas :mrgreen: et comme le disent certains, il faut toujours qu'ils parlent de l'OM ou du PSG... c'est pour ce faire une image d'un club prestigieux et populaire...
Mais il faudrait lui expliqué au petit jean mimi que le prestige c'est fait naturellement dans ses 2 clubs. :wink:

Ah bon ? Le prestige s'est fait naturellement au Paris-Saint Germain ??? Heureusement que Canal est passé par là pour les foutre sous les projecteurs ouais, sinon on en parlerait pas. D'ailleurs on en parlait pas avant Canal. En tout cas, les OM-Paris ça n'existait pas dans les années 80. C'était plutôt OM-Bordeaux les gros matchs...
Si il y a bien un club chez qui le prestige ne s'est pas fait naturellement, c'est bien le Paris Saint-Germain (2 titres de champions !).
Répondre