Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2005, 18:39

Apparament les supporters lyonnais sont aussi rageux que le président lyonnais

ils ont appelé un Lyonnais bourré je crois

18 Déc 2005, 18:42

Thom, faudrai pas deconné.
a l'OM on nous a refusé des peno evident et on nous en n'as siflé contre nous pour des fautes peu flagrante
mais l'inverse c'est aussi produit.
pour Lyon aussi l'arbitrage leur a souvent était favorable, c'est jour la Aulas il disait quoi?
faut etre objectif ma salope. tu rage contre un arbitrage defavorable ok (l'etait il vraiment? rage aussi si il t'es favorable)

18 Déc 2005, 18:44

Il est bien l'auditeur Lyonnais... c'est un routier qui écoute le match sur RMC

et si il venait de Suresne? :mrgreen:

18 Déc 2005, 18:44

:shock:

"l'olympique de Lyon" qu'il vien de sortir le Aulass !

tin mais pour qui y se prend ! il connait meme pas le nom de son club cet abruti

en tout cas il a l'air vachement rageu a la radio, franchement on dirait la mauvaise foie d'un supporter :shock:

18 Déc 2005, 18:45

Axe, me raconte pas je suis en train d'écouter son intervention

18 Déc 2005, 18:47

The Flankeur a écrit:Thom, faudrai pas deconné.
a l'OM on nous a refusé des peno evident et on nous en n'as siflé contre nous pour des fautes peu flagrante
pour Lyon aussi l'arbitrage leur a souvent était favorable, c'est jour la Aulas il disait quoi?
faut etre objectif ma salope. tu rage contre un arbitrage defavorable ok (l'etait il vraiment? rage aussi si il t'es favorable)

C'est moi que tu traites de salope ? :shock:
Non mais sérieusement, relis mes posts, je crois que tu as du mal comprendre là...

18 Déc 2005, 18:50

Thom il parle de Aulas je pense !

18 Déc 2005, 18:52

Y a personne qui aurait rippé l'interview parce que je peux pas la lire avec wmp :cry:

18 Déc 2005, 18:56

OSBLC d'Aulas.
Il a un objectif, faire parler de lui, et ça marche...
Qu'il aille se faire cuire le cul ce gros con :evil:

18 Déc 2005, 18:57

Thom a écrit:
The Flankeur a écrit:Thom, faudrai pas deconné.

C'est moi que tu traites de salope ? :shock:
Non mais sérieusement, relis mes posts, je crois que tu as du mal comprendre là...

:ptdr: Je crois qu'il s'adresse à Aulas(alope)

Moi IE bug a chaque fois que je veux écouter :lol:
Un ordi anti Ass Hole
Modifié en dernier par Morello le 18 Déc 2005, 18:58, modifié 1 fois.

18 Déc 2005, 18:58

Larqué : "Mr Aulas vous ne pouvez pas dire que a Gerland contre Ajaccio il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage en faveur de l'OL"

Aulas : "Je ne me rappelle plus de ce match"

18 Déc 2005, 18:58

Thom, nan nan la salope c'est Aulas
toi t'es mon copain :lol:
en plus quand j'ai posté j'ai ne voulais mettre que "faut etre... salope" je me suis dit il y a moyen que tu le prenne pour toi alors j'ai rajouté la derniere phrase
on sait jamais peut etre que Aulas va lire ca topic #-o #-o

18 Déc 2005, 20:13

AULASALOPE ... :ptdr:

on croit rêver . il est pote avec Thiriez et il fait diffuser ses matches le jour et à l'heure qui l'arrange ( surtout l'été :oops: ) , il fait pression ( corrompt ? ) sur les arbitres , il devrait avoir quelques points de moins ( et l'OM quelques points de plus , sans les injustices , ce qui changerait tout au classement ) , et il ose se plaindre et faire ENCORE sa pleureuse . il est comique mais fatiguant . qu'il arrête son baratin et le championnat s'en portera beaucoup mieux . vive l'équité sportive et la bonne foi . =D>

et ALLEZ LE PSV !!! :wink:

18 Déc 2005, 21:39

Obi1 a écrit:Larqué : "Mr Aulas vous ne pouvez pas dire que a Gerland contre Ajaccio il n'y a pas eu d'erreur d'arbitrage en faveur de l'OL"

Aulas : "Je ne me rappelle plus de ce match"

Aulas est decidement IRRECUPERABLE! :shock: :shock:

18 Déc 2005, 22:25

Et monsieur Aulas ne se rapelle que lors de OM/ Lyon y'avait aussi un beau péno pour nous non sifflé? Et pourquoi il parle toujours de l'OM ce type, il arrive pas à faire parler de son club sans mettre l'OM au milieu?

18 Déc 2005, 22:28

Il abuse, il ce fait passé pour la victime :ptdr:
Je suis d'accord avec vous pour toutes les faveurs qu'il a eu au niveau de l'arbitrage et aujourd'hui il ce plaint parce que Duhamel fait bien son travail.
Aulas influence toujours les arbitres, la ca n'a pas marché à la mi temp.
Bravo Mr Duhamel =D>
Mais le problème c'est que Aulas est le vice présiden de la LNF, la ligue nationale de football, cette meme ligue qui rénumère les arbitres...Bizarre...
Le pire c'est que lyon était à la ramasse et que Duhamel a très bien arbitré ce match.
Ca ce voillait sur le visage des lyonnais qu'ils n'avaient pas l'habitude d'avoir l'arbitrage défavorable.
C'est bien qu'il soit arbitré à leur juste niveau :wink: .
vivement la reprise

18 Déc 2005, 22:33

En tous cas bravo Mr Duhamel mais surtout pour en revenir au match bravo Lile :)

18 Déc 2005, 22:44

papinade91 a écrit:Il abuse, il ce fait passé pour la victime :ptdr:

Ca ce voillait sur le visage des lyonnais qu'ils n'avaient pas l'habitude d'avoir l'arbitrage défavorable.
C'est bien qu'il soit arbitré à leur juste niveau :wink: .
vivement la reprise

bon je vais t'aider un peu , ça commence à piquer les yeux !

ça se voyait , c'est le verbe voir et non le verbe voiller (je voille , tu voilles , ils voillent...) :wink:

18 Déc 2005, 22:50

:mrgreen: :mrgreen:

18 Déc 2005, 22:56

en fait son grand malheur c'est de n'etre "que" le president de lyon.....c'est de l'om dont il veut etre president...
voilà d'ou lui vient cette rage!
Répondre