Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Déc 2005, 18:08

mdrr quel con ce mec

18 Déc 2005, 18:08

Mais non, Thiriez va filer des primes, c'est bientot noel....

18 Déc 2005, 18:10

ce mec est infect, son club sera toujours mal aimé

18 Déc 2005, 18:12

le pire c'est que si ça se trouve,, il va obtenir gain de cause, on va faire rejouer les matchs qu'il a perdu. Thiriez étant réellement son chien chien... #-o

18 Déc 2005, 18:17

A noter que Thiriez sera a 100 % Foot ce soir , la question sera t elle aborder , je kifferai voir la tete du Titi

18 Déc 2005, 18:19

voilà qu'il nous promet de la belle langue de bois :|

18 Déc 2005, 18:20

Et demain soir Hole Ass est a une emission de C+. Préparez vos mouchoirs. :mrgreen:

18 Déc 2005, 18:21

C'est assez ouf quand même ! Ils (les lyonnais) disent reconnaitre la victoire de Lille...mais en fait c'est des gros rageux jamais vu ca...la mauvaise foi quoi ! Si on doit rejouer ce match je crois qu'il y en aurait beaucoup d'autres a rejouer et les joueurs en seraient a 100 matchs par saison !!! :shock:

18 Déc 2005, 18:23

Je me rappele encore ce match de coupe il y a 5 ou 6 ans ou Brando ou Blondeau a la trace du ballon sur son maillot et l'arbitre siffle peno. J'ai pas vu le Pdt de l'epoque allez voire l'arbitre pour pleurer.

18 Déc 2005, 18:25

ca c'est deja vue de rejouer un matchpour des raisons d'arbitrage?
c'est couillon ils perdent 1 match sur la demi saison et ils trouvent encore le moyen de rager?

18 Déc 2005, 18:27

Le match entre Sedan et Auxerre.

Vendredi 8 novembre 2002
La commission fédérale d'appel a décidé de confirmer la décision prise en première instance par le panel "lois du jeu appels" de la Direction Technique Nationale de l'Arbitrage et a décidé de donner le match à rejouer. L'AJA, qui traverse en ce moment une mauvaise passe, perd du coup le bénéfice de sa victoire contre Sedan et se retrouve désormais 7e du classement avec 21 points ! A coup sûr, le club bourguignon va interjeter appel devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

Rappel des faits

L'affaire avait débuté le 21 septembre après l'égalisation du Sedanais Pius N'Diefi au stade de l'Abbé Deschamps, qui avait remis les équipes à égalité 1-1. L'arbitre Stéphane Moulin avait alors autorisé les Auxerrois à réengager alors que N'Diefi et Henri Camara n'avaient pas encore regagné leur moitié de terrain. Sur l'action suivante, Auxerre avait immédiatement repris l'avantage (2-1) par Benjani avant de l'emporter 3-1. Les Ardennais avaient alors déposé une réserve technique, transformée ensuite en réclamation.

18 Déc 2005, 18:30

donc c'est possible.
mais Aulas lui il rage pour quelle fait du match?

18 Déc 2005, 18:32

je r^ppel juste une chose, c est qu a marseille a la 80eme, faute enorme de cris sur niang dans la surface, et penalty pas sifflé non plus....

18 Déc 2005, 18:32

donc c'est possible.

une faute sur Juninho que j'ai pas vu
Et le faux penalty sur Mr Le Déménageur qui nous a fait une Fiofio :roll:

ce mec est lamentable !!!

A l'OM on se plaint d'avoir un president absent, à l'OL il devrait commencer a se plaindre d'avoir un président TROP présent :roll:

18 Déc 2005, 18:34

The Flankeur a écrit:donc c'est possible.

Parve qu'il a perdu et que personne n'aime son equipe.

Dans son cas aucune chance. Il faut qu'il y ai une reserve de déposée, hors j'en ai pas entendu parlé.

18 Déc 2005, 18:35

c'est un rageux
le souci c'est que personne ne va rien dire du fait qu'il font une bone LDC et que thiriez compte sur eux pour elevée la lique 1

18 Déc 2005, 18:35

on peut pas faire rejouer un match pour un soit disant peno oublié que l'on s'appelle Aulasalope ou pas

18 Déc 2005, 18:38

tu sais Pancho, Thiriez peut peut-être faire une exception pour Aulas. De toute façon avec cette merde, plus rien ne nous étonnerait.

18 Déc 2005, 18:38

moi aussi j'ai vu le résumé ol/lille à la mi temps du match ajaccio/psg
je suis choquée de l'attitude de aulas c'est un président et il réprésente vraiment mal son club #-o

aulas a sorti a duhamel un match qu'il arbitrait ya 5 mois (contre nous je crois) et duhamel lui a dit de ne pas parler des matchs passés et aulas lui a dit qu'il n'avait pas la conscience tranquille :lol:

pathétique jespere que l'arbitre a fait un rapport et que lyon sera sanctionné

parceque nous si on se met à chialer avec les péno qu'on ne nous a pas sifflés et d'autre qui étaient inexistants bein on serait plus cinquième mais deuxième

18 Déc 2005, 18:39

Mr Duhamel etait Sur-excité ! :ptdr:

mais quel con ce mec !
Quand Leboeuf s'est fait expulser pour avoir soit disant provoquer les supp' adverses en mettant sa main a l'oreille, Nanard (qui pourtant aime l'ouvrir) à t-il dit quelque chose ??

tin l'autre Larquet comme il suce :shock:

Aulass "m'avait vous entendu me plaindre aprés le match de l'OM ?"
:shock: tin lui il a la mémoire vachement séléctive
Répondre