Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Déc 2005, 19:37
dadoo, +1 et Mourinho lui a répondu que'c'etait un voyeur et que peut etre il voulait son job pour tout le temps parler de Chelsea.
Moi jsui oki avec Beenie et je l'avait deja dit dans un des multiples topic sur Aulass,
Aulass veut un rival pour donner encore plus d'importance a son club, visiblement il a choisi le SEUL olympique LE VRAI !
19 Déc 2005, 20:19
Lo Provençau,
je te parle aussi au niveau des résultats du PSG en coupe d'Europe.
Ils ont pas gagnés la coupe aux grandes oreilles c'est vrai, mais ils ont gagnés une coupe d'europe. De belles participations quand meme.
C'est vrai qu' il y a C+ qui a arrangé les affaires du PSG et puis Denisot a fait du beau boulot la bas il faut le reconnaitre.
Ce que je vois c'est que le PSG a gagné la coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1995/96. Une coupe d'europe avant Lyon, présence au G14 avant lyon et que le PSG n'a que 35 ans et que lyon a été fondé en 1950.
Edit une foi
19 Déc 2005, 20:35
papinade91 a écrit:Lo Provençau,
Ils ont pas gagnés la coupe aux grandes oreilles c'est vrai, mais ils ont gagnés une coupe d'europe. De belles participations quand meme.
C'est vrai qu' il y a C+ qui a arrangé les affaires du PSG et puis Denisot a fait du beau boulot la bas il faut le reconnaitre.
Ce que je vois c'est que le PSG a gagné la coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1995/96. Une coupe d'europe avant Lyon, présence au G14 avant lyon et que le PSG n'a que 35 ans et que lyon a été fondé en 1950.
Edit une foi
Mouais. Enfin le Steaua Bucarest a gagné la coupe des champion et il est pas au G14 non plus.
Je ne parle même pas de l'étoile rouge de Belgrade...Sniff...
Enfin l'exposition de Paris depuis le milieu des années 90 doit beaucoup (tout) à Canal. On peut pas dire que le club soit très populaire en dehors de Paris d'ailleurs...
Je les mets largement au même niveau que Lyon, voire même en dessous. Après tout, Lyon s'est effectivement construit tout seul. Après on aime ou on aime pas Aulas mais le club n'a bénéficié, au départ, d'aucuns passe-droit et est en train de se construire un beau palmarés puisqu'ils ont déjà le double de titres de champion que Paris. Il faut bien commencer un jour...
19 Déc 2005, 20:44
Arsène Wenger (manager d'Arsenal)
Nous sommes maintenant trop loin de Chelsea pour espérer rivaliser avec eux en championnat. 85% de ce type de match se joue sur le premier but, nous pensons donc que l'arbitre a pris une très mauvaise décision (NDLR : en refusant le but de Van Persie). A ce moment-là, nous jouions bien, nous avions frappé les montants et marqué un but. J'aurais aimé voir ce que le match aurait donné si nous avions mené 1 à 0 et non le contraire, car c'est plus facile de bien défendre lorsque l'on mène. Essien méritait un carton rouge direct. L'arbitre n'a pas eu le courage de prendre cette décision mais il méritait le rouge, il n'a pas joué le ballon mais le joueur. (A propos du fait ne pas avoir pu serrer la main de Mourinho, parti immédiatement dans les vestiaires à la fin du match) Franchement, cela ne m'empêchera pas de dormir».
Jose Mourinho (manager de Chelsea) :
«Ce ne sont que trois points de pris mais dans un stade où vous pouvez perdre trois points, c'est plus qu'une simple victoire. Maintenant, nous avons notre destinée entre nos mains, puisque nous n'avons plus à jouer à l'extérieur contre les trois plus dangereux rivaux, et nous savons qu'ils vont perdre des points en s'affrontant. (A propos de la faute d'Essien sur Lauren) Ce que j'ai vu moi, c'est dix joueurs se précipitant sur un autre. Cela m'a paru une stratégie délibérée, comme s'ils voulaient profiter de la mauvaise image d'Essien en ce moment et avaient prévu de se jeter sur lui à son premier contact avec un adversaire. C'est vraiment triste, dix joueurs qui se jettent sur un seul.»
19 Déc 2005, 20:45
Lo Provençau a écrit:papinade91 a écrit:Lo Provençau,
Edit une foi
Mouais. Enfin le Steaua Bucarest a gagné la coupe des champion et il est pas au G14 non plus.
Enfin l'exposition de Paris depuis le milieu des années 90 doit beaucoup (tout) à Canal. On peut pas dire que le club soit très populaire en dehors de Paris d'ailleurs...
Je les mets largement au même niveau que Lyon, voire même en dessous. Après tout, Lyon s'est effectivement construit tout seul. Après on aime ou on aime pas Aulas mais le club n'a bénéficié, au départ, d'aucuns passe-droit et est en train de se construire un beau palmarés puisqu'ils ont déjà le double de titres de champion que Paris. Il faut bien commencer un jour...
Je disais simplement que le PSG ne faisait pas de déclarations houleuse comme le fait aujourd'hui Aulas. Apres le PSG c'est construit plus rapidement aussi.
Il y a une premiere fois c'est vrai
Mais lyon force un peu la nature des gens par leurs déclarations plus que paranoiaques.
20 Déc 2005, 04:55
papinade91 a écrit:Lo Provençau a écrit:papinade91 a écrit:Lo Provençau,
Edit une foi
Je disais simplement que le PSG ne faisait pas de déclarations houleuse comme le fait aujourd'hui Aulas. Apres le PSG c'est construit plus rapidement aussi.
Il y a une premiere fois c'est vrai
Mais lyon force un peu la nature des gens par leurs déclarations plus que paranoiaques.
Denisot avait dit à l'époque que le PSG est le premier club français à gagner une coupe d'Europe "proprement".
En tant que supporter de l'Olympique, ça me suffit comme déclaration incendiaire...
20 Déc 2005, 12:22
Lo Provençau,
Denisot n'etait pas adepte de déclaration houleuse.
Ne compares pas Denisot à Aulas par respect quand meme.
Aulas c'est 2 à 3 déclarations paranoiaques / semaines
20 Déc 2005, 16:06
clair que Denisot c'est la classe mondiale comparé a Hole Ass.
20 Déc 2005, 21:23
Lo Provençau a écrit:Enfin l'exposition de Paris depuis le milieu des années 90 doit beaucoup (tout) à Canal. On peut pas dire que le club soit très populaire en dehors de Paris d'ailleurs...
en mm tps la région parisienne c'est 10 M de personnes.. ca fait du volume
qt à la propreé du psg, on la connait avec le fameux PSG-Steua Bucarest et le 4-0 après 30 mn de jeu..
20 Déc 2005, 21:25
La région parisienne n'est pas pour Paris. La majorité des personnes de banlieue sont fans de l'OM.
20 Déc 2005, 21:43
arrêtez de faire vos rageux. Paris est populaire dans toute la france, tout comme marseille et paris remplit également les stades. la seule chose qui leur manque pour vraiment passer à un autre style de popularité, c'est une vraie coupe d'europe.
20 Déc 2005, 23:40
warziso a écrit:arrêtez de faire vos rageux. Paris est populaire dans toute la france, tout comme marseille et paris remplit également les stades. la seule chose qui leur manque pour vraiment passer à un autre style de popularité, c'est une vraie coupe d'europe.
C'est pas faire le "rageux" que de constater ça. Un club qui remplir à peine un stade de 50000 place alors qu'il n'a aucun concurrent direct dans un bassin de population de 10 Millions de personnes, je trouve pas que ce soit impressionnant. Bien au contraire.
20 Déc 2005, 23:45
psg ne rempli meme pas le parc
20 Déc 2005, 23:47
Lo Provençau a écrit:alors qu'il n'a aucun concurrent direct
créteil lusitanos
20 Déc 2005, 23:59
st maur dechire tous
21 Déc 2005, 09:20
on va arriver a 7 pages quand meme ...
21 Déc 2005, 14:09
Drolix a écrit:on va arriver a 7 pages quand meme ...
21 Déc 2005, 14:16
Ca si c'est pas une association de malfaiteurs
21 Déc 2005, 14:34
ce aulas des qu'il perd il pleure!!!!!!!!!!!l'année derniere quand ils avit perdu en coupe c'était a cause du terrain impraticable et qu'il jouait trop souvent le deuxieme match perdu c'est par ce qu'il faisait trop froid et pour lui le match n'aurait pas du avoir lieu!!!!!!!
quand on voit le nombre de point qu'ils ont eu grace à un arbitrage favorable c'est honteux d'entendre sa qu'es qu'on devrait dire nous pour le nombre de carton qu'on prend bien souvent sévere ainsis que le pénalty contre ajaccio