Modérateur: Modérateurs
papinade91 a écrit:Lo Provençau,
je te parle aussi au niveau des résultats du PSG en coupe d'Europe.
Ils ont pas gagnés la coupe aux grandes oreilles c'est vrai, mais ils ont gagnés une coupe d'europe. De belles participations quand meme.
C'est vrai qu' il y a C+ qui a arrangé les affaires du PSG et puis Denisot a fait du beau boulot la bas il faut le reconnaitre.
Ce que je vois c'est que le PSG a gagné la coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1995/96. Une coupe d'europe avant Lyon, présence au G14 avant lyon et que le PSG n'a que 35 ans et que lyon a été fondé en 1950.
Edit une foi
Lo Provençau a écrit:papinade91 a écrit:Lo Provençau,
Ils ont pas gagnés la coupe aux grandes oreilles c'est vrai, mais ils ont gagnés une coupe d'europe. De belles participations quand meme.
C'est vrai qu' il y a C+ qui a arrangé les affaires du PSG et puis Denisot a fait du beau boulot la bas il faut le reconnaitre.
Ce que je vois c'est que le PSG a gagné la coupe d'Europe des Vainqueurs de Coupe 1995/96. Une coupe d'europe avant Lyon, présence au G14 avant lyon et que le PSG n'a que 35 ans et que lyon a été fondé en 1950.
Edit une foi
Mouais. Enfin le Steaua Bucarest a gagné la coupe des champion et il est pas au G14 non plus.
Je ne parle même pas de l'étoile rouge de Belgrade...Sniff...
Enfin l'exposition de Paris depuis le milieu des années 90 doit beaucoup (tout) à Canal. On peut pas dire que le club soit très populaire en dehors de Paris d'ailleurs...
Je les mets largement au même niveau que Lyon, voire même en dessous. Après tout, Lyon s'est effectivement construit tout seul. Après on aime ou on aime pas Aulas mais le club n'a bénéficié, au départ, d'aucuns passe-droit et est en train de se construire un beau palmarés puisqu'ils ont déjà le double de titres de champion que Paris. Il faut bien commencer un jour...
papinade91 a écrit:Lo Provençau a écrit:papinade91 a écrit:Lo Provençau,
Edit une foi
Mouais. Enfin le Steaua Bucarest a gagné la coupe des champion et il est pas au G14 non plus.
Je ne parle même pas de l'étoile rouge de Belgrade...Sniff...
Enfin l'exposition de Paris depuis le milieu des années 90 doit beaucoup (tout) à Canal. On peut pas dire que le club soit très populaire en dehors de Paris d'ailleurs...
Je les mets largement au même niveau que Lyon, voire même en dessous. Après tout, Lyon s'est effectivement construit tout seul. Après on aime ou on aime pas Aulas mais le club n'a bénéficié, au départ, d'aucuns passe-droit et est en train de se construire un beau palmarés puisqu'ils ont déjà le double de titres de champion que Paris. Il faut bien commencer un jour...
Je disais simplement que le PSG ne faisait pas de déclarations houleuse comme le fait aujourd'hui Aulas. Apres le PSG c'est construit plus rapidement aussi.
Il y a une premiere fois c'est vrai
Mais lyon force un peu la nature des gens par leurs déclarations plus que paranoiaques.
Lo Provençau a écrit:Enfin l'exposition de Paris depuis le milieu des années 90 doit beaucoup (tout) à Canal. On peut pas dire que le club soit très populaire en dehors de Paris d'ailleurs...
warziso a écrit:arrêtez de faire vos rageux. Paris est populaire dans toute la france, tout comme marseille et paris remplit également les stades. la seule chose qui leur manque pour vraiment passer à un autre style de popularité, c'est une vraie coupe d'europe.
Lo Provençau a écrit:alors qu'il n'a aucun concurrent direct
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, Google [Bot] et 166 invités