Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:pas d'accord pour Cana il y a pas eu une telle différence entre lui et Delfim
AKH a écrit:J'étais au match et vraiment je me demande si on a du voir le même match...
- Oruma a fait ce qu'il a put dans un rôle ingrat et a réussit notamment en première mitemps de nombreuses déviations pour Niang ! Par contre a joué trop personnel et a manqué de justesse dans ces passes en profondeur !
- Niang, lui, a été transparant, constamment hors jeu et râlant auprès de l'arbitre au lieu de jouer après chaque perte de balle sa seule action réussie du match aura été la bonne. .. sinon, il a loupé 2 face à face donc un bilan de 1/3 (c'est djà pas mal).
- Ferreira, ce gars ne sert vraiment à rien. Quand il a la balle sur le côté droit soit il rejoue derrière quitte à mettre en difficulté la défense centrale soit il balance devant. Il ne demande jamais la balle et quand il la reçoit, on remarque tout de suite qu'il ne l'avait pas demandé...
- Avec toute la sympathie que j'ai pour Delfilm, il a vraiment été mauvais hier soir. Il est lent, en retard sur toute les actions il a commis de nombreuses fautes dont une a l'entrée de la surface qui aurait put couter cher. De plus a perdu de nombreux ballons dans l'axe.
- Autant je n'aime pas trop Dehu, autant c'est vraiment lui qui a tenu la barraque samedi soir en venant notamment suppléer de nombreuses fois Ferreira sur son côté droit. César est a crédité d'un match sérieux mais rien d'exeptionnel.
-Cana, transparant !
-Taiwo, un vrai roc ! Le danger n'est pas venu de son côté !
- Lamouchi sobre !
- Nasri; bon match et ce qui a été impressionant, c'est sa maturité. Il s'est fait chauffer par Hagguy et n'a pas bronché une seule fois ! Sauf peut être quand il l'a pris de vitesse en deuxième mi-temps sur son ocasion de but !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], lordsinclair, michaeldream et 203 invités