Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Déc 2005, 12:41
Ok j'suis à fond pour l'OM mais de là à espérer etre LES SEULS à prétendre à une seconde place...
18 Déc 2005, 12:47
Boobie_the_Chicken a écrit:Vu les matchs retours qui nous attendent et le fait qu'on a joué tous les gros à la maison ajouté à la perspective de la CAN, je suis pas franchement optimiste quant à la 2ème partie de saison.
Enfin, on va se rassurer en se disant que si on a joué les gros à la maison, il va nous rester les petits et que ça fera donc dans tous les cas des points !
Simplement je suis pas convaincu qu'on saura remporter les matchs à 6 points contre les concurrents directs à l'Europe.
Bref, voyons ce qui est fait au mercato pour ésperer quelque chose de mieux mais quel dommage que le début de championnat ait été un échec
je suis d'accord ave ctoi, si tu regardes le calendrier mars avril et mai sont completmeent flippants on va enchainer les gros a l'exterieur.
Comme tu le dis en contrepartie a domicile on va se taper tous les petits.
Donc le recette est simple: TOUT PRENDRE a domicile, carton plein ou rien. Et apres, grapiller a l'extérieur, si on fait des nuls chez les gros et le plein a domicile, on sera en LDC.
18 Déc 2005, 12:48
iamaseb a écrit:"Et si finalerment, seul Marseille pouvait inquiéter Lyon cette saison en Ligue 1?
OUI - NON | Voir les résultats"
tu parles ce sondage, L'equipe a du le faire 10 fois depuis le début de la saison
Entre Bordeaux, Sainté, le PSG, ou l'AJA, ya de quoi faire du sondage.
Tout ce que j'espere c'est que le vélodrome continue a etre le plus longtemps imprenable.
18 Déc 2005, 13:39
merci calabrais
18 Déc 2005, 14:51
Un gros point positif que tu as oublié, c'est l'encadrement et la préservation de Nasri, Fernandez qui a l'habitude de lancer des joueurs dans le grand bain est entrain de joliment tailler ce diamant brut qu'est Samir.
18 Déc 2005, 14:52
Exact il a trop été mis en avant la saison dernière, trop vite. La il evolue calmement et c'est trés bien, sans pression.
18 Déc 2005, 15:21
Pour moi la deuxieme place est carrement accesible pour la fin de saison mais pour ca faisons un bon mercato avec en priorité 2 ATT , 1 ARD et un MOG ca serait pas mal du tout
18 Déc 2005, 15:25
Axe a écrit:Un gros point positif que tu as oublié, c'est l'encadrement et la préservation de Nasri, Fernandez qui a l'habitude de lancer des joueurs dans le grand bain est entrain de joliment tailler ce diamant brut qu'est Samir.
Il a fait un stage dans le Bois de Boulogne ?
18 Déc 2005, 15:36
classe
Jodko.
18 Déc 2005, 16:18
manuchao a écrit:Pour moi la deuxieme place est carrement accesible pour la fin de saison mais pour ca faisons un bon mercato avec en priorité 2 ATT , 1 ARD et un MOG ca serait pas mal du tout
+ 3 défenseurs et 2 milieux et le tour est joué
18 Déc 2005, 16:29
Bon résumé
18 Déc 2005, 17:09
la priorité c'est l'attaque.
apres si il y a de bonne occasion pourquoi pas
18 Déc 2005, 17:24
manuchao a écrit:Pour moi la deuxieme place est carrement accesible pour la fin de saison mais pour ca faisons un bon mercato avec en priorité 2 ATT , 1 ARD et un MOG ca serait pas mal du tout
moi j'aurais mis un AR
G pour supléer Taiwo...
pke en ARD on a toujours Ferreira...
Je parle bien sûr ce dont on a BESOIN pour l'instant après c'est sûr qu'on peut trouver mieux que ferreira ... mais il est clair que quand Taiwo n'est pas là, il nous manque qqun à gauche
18 Déc 2005, 17:40
Buteurs toutes compétitions confondues sauf les amicaux (corrigez moi si y'a erreur car j'ai calculé selon les données de l'équipe
)
1)Niang 10 buts
2)Ribery 7 buts
3)Oruma 5 buts
4)Lamouchi 4 buts
5)Taiwo 3 buts
6)Meite 2 buts
7)Delfim,Nasri,Koke,Mendoza,Gimenez,Dehu,Cesar,Cana,Luyindula 1 but
18 Déc 2005, 18:01
Passeurs (j'ai pas pu compter Young Boys-OM car je n'ai pas vu ce match aller et le résumé d'om.net ne m'a pas beaucoup aidé)
1)Ribery 4 passes
2)Taiwo,Oruma 3 passes
4)Niang,Ferreira 2 passes
6)Koke,Nasri,Delfim 1 passe
Modifié en dernier par
Sebseb le 18 Déc 2005, 18:20, modifié 1 fois.
18 Déc 2005, 18:10
C'est pas Delfim qui file le ballin a Niang hier ?
18 Déc 2005, 18:20
Cookies a écrit:C'est pas Delfim qui file le ballin a Niang hier ?
selon le site off oui selon l'équipe non.
18 Déc 2005, 18:21
Selon moi c'est bien lui. Le seul petit et chevelu de l'equipe c'est Delfim.
18 Déc 2005, 18:27
je trouve ke delfim et cana de loin on peut les confondrent
18 Déc 2005, 18:28
je l'ai rajouté (on sait que ça vaut parfois l'equipe
)