Modérateur: Modérateurs
Boobie_the_Chicken a écrit:Vu les matchs retours qui nous attendent et le fait qu'on a joué tous les gros à la maison ajouté à la perspective de la CAN, je suis pas franchement optimiste quant à la 2ème partie de saison.
Enfin, on va se rassurer en se disant que si on a joué les gros à la maison, il va nous rester les petits et que ça fera donc dans tous les cas des points ! Simplement je suis pas convaincu qu'on saura remporter les matchs à 6 points contre les concurrents directs à l'Europe.
Bref, voyons ce qui est fait au mercato pour ésperer quelque chose de mieux mais quel dommage que le début de championnat ait été un échec
iamaseb a écrit:"Et si finalerment, seul Marseille pouvait inquiéter Lyon cette saison en Ligue 1?
OUI - NON | Voir les résultats"
Axe a écrit:Un gros point positif que tu as oublié, c'est l'encadrement et la préservation de Nasri, Fernandez qui a l'habitude de lancer des joueurs dans le grand bain est entrain de joliment tailler ce diamant brut qu'est Samir.
manuchao a écrit:Pour moi la deuxieme place est carrement accesible pour la fin de saison mais pour ca faisons un bon mercato avec en priorité 2 ATT , 1 ARD et un MOG ca serait pas mal du tout
manuchao a écrit:Pour moi la deuxieme place est carrement accesible pour la fin de saison mais pour ca faisons un bon mercato avec en priorité 2 ATT , 1 ARD et un MOG ca serait pas mal du tout
Cookies a écrit:C'est pas Delfim qui file le ballin a Niang hier ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Lordi0m, lordsinclair et 174 invités